📌 Piazza Risorgimento, 19, 63857 Amandola - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:03
Meilleure pizza en Italie !!
Le 08/06/2023 à 07:44
Ces derniers temps, le petit bar a commencé à préparer d'excellentes pizzas le soir. Croûte fine avec de nombreuses garnitures savoureuses. Qualité constante. Il est recommandé de pré-commander des plats à emporter, ils vous donnent une heure et sont complètement organisés et ponctuels. Il est possible de manger à leurs tables extérieures sous le portique.
Le 01/06/2023 à 19:38
Juste la meilleure pizza du monde ! Il n'y a rien de mieux qu'une pizza Sacchetti.
Le 26/09/2022 à 20:12
Excellente pizzéria
Le 04/09/2022 à 21:16
Pizza très bien réalisée et bien cuite, donc très digeste, des ingrédients de bonne qualité qui garantissent son goût. L'honnêteté des preźzi et la convivialité font de cette entreprise un modèle de gestion familiale concrète et à la portée de tous les budgets et de tous les palais. INFORMÉ
Le 30/08/2022 à 16:05
Direction familiale très accueillante, bonne cuisine
Le 29/07/2022 à 20:11
Très bonne nourriture si vous passez par ici je vous recommande de l'essayer
Le 23/04/2022 à 12:12
La pizza et le service sont excellents et le pizzaiolo est très gentil et poli
Le 13/04/2022 à 17:39
Toujours au top même dans les demandes hors menu !
Le 14/07/2021 à 08:55
Des pizzas absolument merveilleuses, énormes, légères, croustillantes et très savoureuses. Excellente gamme de garnitures à des prix très intéressants et personnel très sympathique. Si vous visitez Amandola, n'hésitez pas à y faire un tour. C'est tellement agréable de s'asseoir sous les arches et de regarder le monde passer ! À emporter ou sur place (réservation indispensable !).
Le 30/12/2019 à 11:01
Des après-midi inoubliables sous la belle galerie du centre civique Amrla. En parcourant les beaux endroits et les rues où mes parents se sont rencontrés... ces lieux étaient très populaires à l'époque par les jeunes italiens et alliés. Une histoire de plus de la seconde guerre. En l'aimant, elle est toujours aussi belle qu'à cette époque. Il garde son identité intacte et vous pouvez constater le dévouement de la population locale à garder intactes son histoire et ses origines.
Le 23/10/2019 à 09:08
Situé sous la loggia de la Piazza Risorgimento, avec des tables à l'extérieur. La pizza est excellente et surtout les croissants chauds sont excellents.
Le 04/10/2019 à 04:46
Bar-pizzeria au top !! Bonne pizza à des prix imbattables ! A consommer à l'extérieur du restaurant, sous la loggia de la place ou à emporter.
Le 18/07/2019 à 10:42
Resto De l'aéroport, très, très bon prix abordable.
Le 17/07/2019 à 17:09
Très bonne pizza à l'assiette à des prix modestes. Essayer.
Le 21/03/2019 à 15:30
L'esprit d'un pays enfermé dans un bar
Le 27/01/2019 à 20:27
Pizza fantastique à la tranche et à emporter, excellents desserts et gâteaux, situés au centre d'Amandola, très facile d'accès.
Le 01/01/2019 à 13:00
Emplacement enviable sur la place principale Tables extérieures avec service La pizza est valable 🍕
Le 09/12/2018 à 09:19
Bar/pâtisserie/pizzeria historique sur la Piazza di Amandola, excellents desserts, sandwichs et pizza à la tranche, également pizza à emporter le soir. Bas prix. Hautement recommandé
Le 21/09/2018 à 20:19
Excellente pizza
Le 22/08/2018 à 00:10
D'excellents croissants
Le 01/10/2016 à 07:01
Bel endroit et excellente pizza. Informé
💬 Excellent accueil de Madame Nicoletta, très hospitaliere et avenante. Tout est très propre, très calme, confortable. Il n'y a que deux chambres disponibles. Le petit déjeuner est délicieux et généreux. L'établissement gère des produits bio comme toutes sortes d'essence, mais aussi des confitures bio vraiment remarquables. Très proche du centre de Coni.
💬 Maison d'hôtes
💬 Charcuteries de qualité et fromages locaux avec possibilité de service sous vide, fruits et légumes frais tous les mercredis et samedis, vins locaux DOCG, glaces Algida et Grom. Coin bio et sans gluten.
💬 Belle vue depuis l'hôtel, excellent petit déjeuner et une jolie petite plage, mais l'entrée de la mer est inconfortable, pour nager dans une eau cristalline il faut marcher un peu jusqu'à la « plage sauvage » à proximité. Les dîners pourraient être meilleurs dans le cadre de la demi-pension.
💬 Excellent hôtel. Super endroit. Très bons petits déjeuners. Chambres propres avec des lits confortables et d'excellents draps. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et même plus. Je recommande!
💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service
💬 Chaque fois que je retourne dans ma ville, il fallait absolument s'arrêter dans cette boulangerie pour faire le plein, cette fois je pense que ce sera la dernière, ils m'ont donné des biscuits brûlés et malheureusement je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi (Modène) évidemment c'étaient des produits à offrir en cadeau mais j'ai dû les jeter, faire plus attention au client que vous pensez être étranger ........ J'ai oublié une chose importante, généralement dans un sachet de 500 grammes de biscuits aux amandes il y avait 3/4 des parties finales, mais cette fois dans un seul paquet il y avait presque toutes les parties finales....
💬 Hôtel bien placé et très bien tenu par une équipe souriante, efficace, et à l'écoute. Concernant la propreté un grand bravo car c'est parfait. Pour un trois étoiles voilà un très bon rapport qualité prix. Les repas sont copieux et variés en demi pension, seul bémol les petits déjeuners à revoir qui manquent de produits frais (salade de fruits par exemple) et des oeufs brouillés servis froid.
💬 Un petit village de Villanova, des gens simples et bienveillants, une multitude d'âmes d'une autre époque. Dans ce contexte d'une beauté sereine aux paysages vallonnés encore fleuris, le kiosque devient un point de ravitaillement systématique notamment pendant les heures de sieste. Les managers sont des travailleurs et des citoyens modèles. Si vous êtes dans ces contrées, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de discuter avec le personnel autour d'un bon apéritif ou, en hiver, des excellents chocolats aux saveurs variées que le petit bar propose à ses clients. C'est dommage que le temps soit un tyran et que tant de paix se termine bientôt avec le retour à la ville... terre de rêves et de chimères. dr. IODE maximum Ancienne grande splendeur
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec désinvolture lors d'une visite de l'île. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. J'ai commandé un risotto aux fruits de mer et c'était de loin le meilleur risotto que j'ai jamais mangé 🥰. Service amical aussi 😊