📌 Via Biliardo, 3, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 03:33
Endroit fantastique... personnel sympathique et serviable pour tous vos besoins... J'ai passé un très bon moment... Je le recommande
Le 09/08/2022 à 09:58
Fantastique! Un B&B que vous ne pouvez pas demander de plus. Chambres flambant neuves équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner préparé par Mme Patrizia, qui prend toutes les précautions possibles pour ses invités. La plage de Margherita di Savoia est accessible à pied en une minute.
Le 04/08/2021 à 09:18
Fortement recommandé, emplacement parfait. La structure a été récemment rénovée, les chambres sont bien nettoyées et désinfectées quotidiennement. Les chambres sont vraiment bien équipées, mais ce qui nous manquera le plus, ce sont les petits déjeuners de Mme Patrizia qui ont ravi même nos palais difficiles. Des produits bons et frais, qui satisfont également ceux d'entre nous qui préfèrent les petits déjeuners salés. Merci!
Le 27/11/2019 à 22:18
Très bonne dame... comme c'est classe
Le 16/07/2018 à 10:35
10++++++++++ excellent tout
Le 25/02/2018 à 15:32
Parfait
Le 20/06/2017 à 05:36
Tout est parfait...
💬 L'emplacement est idéalement proche du sentier Francigena. Excellent petit déjeuner. Assurez-vous d'avoir une chambre sur le terrain du jardin.
💬 Super génial, nous sommes entrés par hasard. Quelle surprise Uber c'est. Nous avons commandé une planche de nourriture, et ce qui est bien, c'est que vous indiquez ce que vous voulez et que le propriétaire réalise ensuite une planche selon vos souhaits. Fortement recommandé, et j'ai vu et mangé pas mal de planches de nourriture, mais ce n'est pas normal avec autant de saveurs et de variétés. Fortement recommandé de venir ici pour vivre et goûter cette expérience. Le propriétaire pourra vous indiquer la provenance de chaque pièce. Cela vaut bien plus. Des mots comme l'amour pour votre région, le produit et l'attention personnelle en font l'un des joyaux que nous avons découverts au cours de notre voyage.
💬 B&B raffiné composé de chambres grandes et propres, équipées de chauffage, douche et cuisine. Il dispose de deux très belles et charmantes terrasses où vous pourrez déguster un excellent café. Emplacement central par rapport à tous les services, gare, vie nocturne et restaurants. Facile et pratique d'accès, immergé dans les arcades typiques de Cava de Tirreni. Propriétaire très gentil, excellent accueil et rapport qualité/prix Expérience fantastique, à répéter, je le recommande vivement !
💬 Nous venons de passer 4 jours sur place avec un couple d'amis. Que dire? Tout était parfait. De l'accueil en passant par la qualité du petit déjeuner, la propreté ainsi que la situation... Nous recommandons vivement cet endroit... Nous y retournerons, c'est certain.
💬 Leur nourriture est bonne et leur comportement est également bon. Je recommande d'aller manger. Leur prix n'est pas si élevé en ce moment. La quantité est bonne.
💬 J'ai passé un bon moment. L'impression est véritablement celle d'entrer dans une trattoria romaine typique, avec musique d'ambiance comprise. À Sampierdarena, vous ne vous y attendez pas. J'en parle en connaissance de cause car je vais souvent à Rome et les plats sont cuisinés selon la tradition de la capitale. Je vous préviens que la carbonara avec des spaghettis carrés peut provoquer une dépendance et que les légumes sont sautés d'une manière qui n'existe pas en Ligurie. Je vais certainement revenir
💬 Petit hôtel correct dans l'ensemble, personnel sympathique, mais quelques points restent à améliorer. En particulier le service de restauration, nourriture de basse qualité voir très basse comparé à ce qui est généralement servi en Italie. Attention à certaines chambres aménagées sous le toit, pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, et naturellement pas du tout aux personnes handicapées car l'ascenseur ne parvient pas jusqu'en haut.
💬 Plus que parfait magnifique restaurant et pizzeria mais haut de gamme mais prix très abordable je le conseille à tous un delice avec beaucoup de goût bravo bravo🥰❤❤❤
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.
💬 J'étais à Colobraro pour une compétition, en plein hiver. Outre la beauté unique du pays, qui offre une vue incroyable, j'ai été accueilli et choyé d'une manière unique. Le BnB se trouve dans le centre historique, dans une petite rue avec de belles vues. Tout est neuf et super fonctionnel. J'ai été accueilli avec gentillesse et convivialité, dès le premier contact téléphonique. L'attention portée aux détails est vraiment remarquable. Draps et serviettes très doux et parfumés, sèche-cheveux et kit d'hygiène de courtoisie. La chambre était impeccable, spacieuse et fonctionnelle. Couverture supplémentaire en cas de besoin, oreillers doubles, TV et climatisation très silencieuse. Douche spacieuse. Des lampes design et des lumières chaudes et froides. Le petit déjeuner mérite une mention particulière : tisanes toujours à disposition des hôtes, sucres et produits sucrés de toutes sortes, miel, café, orge, céréales, yaourts, jus de fruits, confitures, etc. Le matin, des croissants fraîchement sortis du four et, si vous avez de la chance, une friandise préparée avec amour par Elena. Une hospitalité vraiment hors du commun. Un commentaire à part pour le restaurant également géré par le propriétaire, qui mérite à lui seul une critique. Je reviendrai certainement cet été.