📌 B&B, Via La Marmora, 61, 09040 San Vito - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 07:54
Mme Daniela est fantastique, chambres très propres, très bon petit déjeuner, endroit calme
Le 01/08/2023 à 09:42
La belle maison de Giorgio et Daniela il est situé à côté de l'église, bien entretenu et restauré dans les moindres détails conserver la saveur des traditions sans renoncer au confort. La tourelle est spécial, de là, vous pourrez profiter d'une belle vue. La chambre dans laquelle nous avons dormi c'était propre et parfumé. Tous les matins Daniela nous a préparé des petits déjeuners délicieux que nous avons consommé sur le belle terrasse, à la fois sucrée et salée, avec des gourmandises différentes chaque jour, comme ça assez abondant pour que nous puissions ensuite retirer celui-là que tu ne pouvais pas manger, dans un sac pour manger pour le déjeuner plage... Daniela et Giorgio nous ont également invités à dîner avec leurs amis des amis nous font passer un agréable moment soirée. San Vito est dans un emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages de zone.
Le 20/06/2023 à 16:46
L'hôte était gentil, gentil et sympathique ! Matelas confortable, chambre propre et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison également ! Mention spéciale pour les raviolini citron 🍋 vraiment super !!
Le 25/04/2022 à 18:33
Endroit spectaculaire... accueil extraordinaire.. Excellents petits déjeuners... 5 étoiles méritées
Le 13/10/2021 à 11:30
Joli B&B, situé dans un quartier calme de la ville (à part les cloches des églises voisines qui ne sonnent cependant pas la nuit) chambre spacieuse, grande salle de bain, toutes deux récemment construites/rénovées. Bon petit déjeuner, copieux avec des produits locaux et quelques gourmandises préparées par la direction.
Le 03/10/2021 à 15:48
Ce B&B est un paradis. Je le recommande fortement! Les petits déjeuners préparés avec amour par Mme Daniela rendent les vacances encore plus spéciales. Les chambres sont propres et soignées dans les détails. Il occupe une position stratégique pour voir toute la côte de Rei et au-delà. On reviendra certainement! Félicitations !
Le 30/09/2021 à 21:34
Super hôtesse : serviable, très gentille et donne des recommandations sur les destinations de voyage possibles ! Chambres très propres avec climatisation, petit déjeuner varié (varie selon les jours) et enfin, le logement abrite quelques jolies tortues dans le jardin ! Merci pour ce bon moment! Petit conseil d'initié : la pizzeria du coin est également recommandée ! De délicieuses pizzas vous attendent !
Le 13/08/2021 à 12:39
Ce fut une semaine merveilleuse à Sa Specula. La propriété (une maison de ville dans la vieille ville de San Vito) est dans un état parfaitement entretenu, notre chambre a été rénovée avec beaucoup de goût et dégageait une superbe atmosphère sarde. L'hôte Daniela sert avec plaisir chaque jour un petit-déjeuner fantastique et varié. C'est amusant de voir combien de joie et d'attention aux détails elle apporte à l'hébergement - merci pour tout !
Le 06/08/2021 à 14:01
Accueil INCROYABLE Nous ne sommes restés que quelques jours, la prochaine fois nous resterons plus longtemps. Daniela est l'hôte parfait, elle vous accueille en vous consacrant soin et attention en tant que personne et pas seulement en tant que client. Propreté impeccable, linge parfumé, chambre avec salle de bain à la fois très grande et bien aménagée, réfrigérateur et climatisation. Petit déjeuner exceptionnel et copieux ! Merci encore pour votre hospitalité
Le 02/08/2021 à 09:41
Le B&B mérite un petit-déjeuner 5 étoiles vraiment impeccable et très accueillant
Le 20/06/2021 à 07:42
Excellent accueil et grande courtoisie.
Le 26/01/2021 à 09:34
J'ai beaucoup aimé ce gîte ! L'emplacement est super mignon, l'accueil y est adorable. La chambre est confortable et le stationnement est sécurisé pour la moto. Cet endroit est un peu hors du temps et d'un charme fou. À des prix sardes ! Et un petit déjeuner super bon.
Le 28/06/2020 à 07:20
Accueil fantastique. Excellente propreté.10 et éloges
Le 17/09/2019 à 15:33
Superbe vue, hôtesse très sympa et bébés tortues 😊
Le 28/04/2019 à 15:45
Des hôtes très sympathiques. Super délicieux petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et un excellent café. Grande terrasse où nous pourrions prendre le petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 17:10
Accueil charme et sérénité
Le 30/09/2017 à 17:34
Connaissez-vous ce petit-déjeuner italien typique composé de café et de biscuits ? Le petit déjeuner est bien meilleur ici - même les œufs étaient disponibles. Les hôtes sont très chaleureux et gentils. La salle de bain est immense, je l'ai beaucoup aimé. Nous avons une pièce avec des fenêtres au-delà des hauts plafonds, nous ne pouvions donc pas les ouvrir. Et au fait, les hôtes ne parlent pas anglais.
Le 22/08/2017 à 20:47
Relaxant
Le 26/07/2017 à 07:43
Endroit très bien entretenu géré par Daniela, une personne très gentille et serviable pour tout. C'est un endroit très proche de belles plages, privé, calme et très propre. Dommage qu'il n'y ait pas d'éloges !
Le 19/07/2017 à 07:03
B&B fantastique. Le propriétaire est génial, attentionné et gentil. Le petit déjeuner était génial, nous avons adoré notre séjour ici
Le 08/01/2017 à 10:29
Propre, bien rangé et courtoisie aux plus hauts niveaux
💬 Le lit ici était très confortable. Notre hôte était tellement gentil ! Elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours et honnêtement, c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris sur toute l'île, et suffisamment pour vous satisfaire jusqu'au dîner. Une hospitalité très chaleureuse et sincère et une chambre et une salle de bain luxueuses pour démarrer.
💬 Lieu paradisiaque, au pied de la montagne. Chambres propres et confortables. Extérieur sensationnel avec vue panoramique sur les montagnes et l'ancien lac du Fucino. Stefania et Claudio sont des hôtes d'une bienveillance et d'une serviabilité naturelle exceptionnelle.
💬 A l'occasion du réveillon du Nouvel An, lieu historique et suffisamment balisé. Nous avons très bien mangé et de qualité !
💬 Quand j'ai quitté l'Allemagne pour l'Italie, je n'étais pas un grand fan de pizza et j'ai toujours préféré les pâtes. J'ai commandé ma première pizza italienne dans un autre restaurant et j'ai été déçu. Mais hier, après une longue journée, mon petit ami et moi sommes passés dans ce restaurant et avons commandé - oh Wonder-pasta. C'était vraiment bon mais la portion était très petite et j'avais encore faim. De toute façon, j'ai dû commander une pizza à emporter pour ma fille et j'ai commandé la même pour la partager avec mon petit ami. Nous avons eu le proscuto e funghi et c'était tellement bon. Aujourd'hui, nous avons tous les trois pensé à cette pizza toute la journée, alors nous avons décidé d'y retourner et de commander à nouveau une pizza. Cette fois, nous avons eu une Margherita, une Verduro et une Speck e Brie et cela n'a pris que dix minutes avant que nous puissions apporter cette délicieuse pizza fraîche et chaude à l'hôtel. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux pour nous parler en anglais puisque nous ne parlons pas italien. Je suppose qu'ils m'ont proposé une pizza maintenant et j'espère vraiment que nous trouverons une pizzeria près de notre nouvelle maison. Sinon, je reviendrai toujours.
💬 Je n'ai pas été enchantée par la nourriture, les moules n'avaient aucun goût et ma fille a eu droit à une escalope vraiment industrielle ! J'ai également commandé une portion de frites séparée car il était écrit avec l'escalope qu'elle serait accompagnée de pommes de terre... Je me suis donc retrouvée avec une double portion. Prix élevés, tel ou tel service ! Je n'y retournerais pas !
💬 Eh bien, une pizzeria de confiance, à deux pas de chez soi, et après des années et des années toujours une délicieuse pizza, des pâtes excellentes et toujours des ingrédients frais et bons, une pizza à tester 🎉
💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.
💬 Endroit très agréable et calme. Hôtesse sympathique, parking intérieur gratuit. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons et j'espère que nous y reviendrons, je recommande
💬 Je l'ai aimé! J'ai tellement apprécié la carbonara! Le restaurant était très attentionné aussi ! Mon ami et moi avons partagé des pâtes mais ils nous ont servi en 2 portions séparées. J'ai adoré le vin rouge corsé qu'ils ont recommandé. L'artichaut était bien frit, pas gras du tout ! Je reviendrai! Recommande fortement
💬 B&B juste à l’extérieur de Sala Bolognese. Accès facile à la ville de Bologne en voiture et en train depuis la gare de Sala. Les propriétaires sont vraiment gentils et très serviables. La structure est rénovée (nouvelle et moderne), très bien entretenue et propre. Place de parking couverte dans la cour clôturée. Propriété située dans un endroit calme mais très facile d'accès. Prix vraiment excellent compte tenu de la qualité de la structure et de la courtoisie des propriétaires.