Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sa Pasada bar pasticceria Avis

📌 P.le Stazione, 6, 22063 Asnago - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sa Pasada bar pasticceria à Asnago

Les avis

Les dernier avis sur Sa Pasada bar pasticceria à Asnago

Manuel.A

Le 20/09/2023 à 15:57

5 / 5

Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.

Luca.e

Le 31/05/2023 à 06:55

1 / 5

Juste parce qu'il n'est pas possible de donner zéro étoile, je suppose que le monsieur au comptoir est le propriétaire choisit toujours la brioche la plus ancienne, quand on paie le prix c'est toujours différent, nous n'en sommes pas là.

Battista.a

Le 16/09/2020 à 14:17

5 / 5

Agréable, le petit déjeuner était à la hauteur des propriétaires 🥰

Elisa.o

Le 04/09/2020 à 11:44

5 / 5

Délicieuse piadina avant que le train ne prenne le vol !

Alessandro.a

Le 19/03/2019 à 21:46

1 / 5

Des desserts sardes traditionnels ? Une insulte aux Sardes....Je m'y suis retrouvé dimanche après-midi par hasard. Devant aller dîner chez des amis je cherchais une pâtisserie pour me procurer des pâtisseries mais si je l'avais trouvée fermée j'aurais certainement fait une meilleure impression. Vitrine presque vide, les cannoncini cannoncini avec une qualité de crème douteuse (Et par douteuse je veux dire pas délicieuse mais pas fraîche) les horribles au chocolat et trois nombre de tartes aux fraises, même les terribles. La seule bonne chose, les meringues... si je m'étais arrêté chez le géant pour les récupérer j'aurais certainement fait une meilleure impression et elles n'auraient pas toutes fini à la poubelle comme c'était le cas dans ce cas. Fortement déconseillé !!!!!!

Alessandro.e

Le 26/11/2018 à 08:56

4 / 5

Excellente pâtisserie et bar. D'origine sarde, en plus des excellentes brioches fraîches et savoureuses, ils servent également divers produits de pâtisserie sarde. Vous pouvez manger et emporter des sandwichs. Des pâtisseries salées fourrées au fromage et à diverses charcuteries. Les gérants sont dynamiques et compétents. L'un d'eux est d'ailleurs peintre. Vous pourrez admirer quelques tableaux accrochés dans la salle. J'y vais pratiquement tous les matins pour le petit-déjeuner. Je recommande de visiter cette pâtisserie vous ne serez pas déçu.

Michael.a

Le 30/07/2017 à 07:03

5 / 5

Les croissants et biscuits sont bons. Super café. Propriétaire sympa.

Vanessa.o

Le 19/04/2017 à 15:51

4 / 5

Excellents desserts traditionnels sardes, personnel sympathique et très accessible

  • 🏪 La matta (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pizzicarolo (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner moins d'1 étoile. Vérifiez toujours les prix inscrits sur la balance.


  • 🏪 Il Mascalzone (63 Avis)

  • 💬 Des pizzas et panzerotti vraiment excellents. Chaque fois que je veux me faire plaisir, c'est mon endroit préféré. Nourriture excellente, prix abordable et personnel toujours sympathique et agréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Setaccio (619 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant à l'atmosphère accueillante et j'ai été impressionné par la courtoisie du personnel. Le service était bon et tout le monde était très gentil. Quant à la nourriture, la qualité était bonne, mais pas excellente. Mon expérience de la pizza a été intéressante : on m'a demandé si je préférais la pâte romaine ou napolitaine et j'ai opté pour la pâte napolitaine. Cependant, la pizza qu'on m'a servie avait une croûte typiquement napolitaine, mais le reste de la base était étonnamment mince, semblable à celle des pizzas romaines. Malgré cela, le goût était agréable. Ma femme a choisi les pâtes au cacio, aux crevettes et au citron vert, mais malheureusement le plat était dominé par une sauce trop épaisse qui masquait les saveurs, même si les crevettes étaient fraîches. Un autre aspect à considérer est le prix : comme dans de nombreux restaurants de Monterotondo, les coûts étaient assez élevés, souvent plus élevés que ceux des restaurants de Rome, de qualité comparable. Dans l'ensemble, une expérience positive mais avec des possibilités d'amélioration.


  • 🏪 Circolo Coop Casaglia (93 Avis)

  • 💬 L'entreprise qui fait vivre la petite ville de Casaglia est une petite boutique qui vous fait voyager dans le temps et vivre une expérience de vrai confort. Géré par les splendides Asia et Federico, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et déjeuner avec des produits traditionnels. Une assiette digne de ce nom, des charcuteries parfaites, des fromages délicieux avec du pain frais et délicieusement toscan. Bon plat de crostini avec une pincée d'imagination qui vient de vouloir le meilleur pour ses clients avec ce qu'offre la saisonnalité et la disponibilité. Dessert familial, agréable et frais. Je récompense leur engagement et la bonté de tout ce qu'ils proposent, je reviendrai certainement très bientôt. Excellent rapport qualité/prix, inégalé. Un endroit que je recommande sans aucun doute.


  • 🏪 Casa Olivieri - Casa Gioia "PienzaLettings" (46 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait de A à Z. Femme accueillante et emplacement en plein milieu de la vieille ville. Vivement recommandé !!


  • 🏪 Lucky burger (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de la base ! Ajoutez des oignons grillés au cheeseburger pour un goût d'Americana. Ils pourraient ajouter plus de sauce au poulet car c'était un peu sec mais dans l'ensemble j'étais content.


  • 🏪 Le Pagliare del Gran Sasso (135 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique sur le Gran Sasso ! Environnement typique et propriétaires très serviables ! Belles chambres avec murs en pierre typiques des Abruzzes ! Bel endroit!


  • 🏪 Dambo Beach (3 Avis)

  • 💬 Directement sur la plage de Calderà, il y a un kiosque où vous pouvez trouver une excellente cuisine de rue..., y compris des sandwichs hamburger-hot-dog... J'ai pris les hot-dogs et ils étaient très bons... J'ai attendu quelques minutes et les filles à l'intérieur sont très bien genre... Excellent rapport qualité/prix.....


  • 🏪 TUFFUDESU Guest House (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon séjour mais le pris de la chambre reste trop élevé. Le petit déjeuner reste très bon avec une belle vue sur la montagne et la mer. La chambre est très propre mais petit manque d’insonorisation intérieur. L’hôte est très serviable et dévouée, elle prend la peine de nous chercher des bon restaurants aux alentours. Piscine avec une très belle vue qui reste relativement petite. Au moment du départ nous avons quitter la chambre à l’heure et nous voulions rester à la piscine avant de prendre le bateau retour mais cela nous a été refusé.