Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sa Domo de Martina

📌 Via Sant'Ignazio, 52, 08013 Bosa - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Sa Domo de Martina à Bosa

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Sa Domo de Martina qui se trouve à Via Sant'Ignazio, 52 à Bosa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Bosa en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Sa Domo de Martina à Bosa

Avis de Cinzico. avec une note de 5 sur 5Cinzico.

Le 10/09/2023 à 09:23

5 / 5

Situé dans le centre historique de Bosa, au pied de la colline de Serravalle qui abrite le château Malaspina, dans une position facile d'accès parmi les rues étroites de l'ancien village. Non loin se trouvent les rues principales avec leurs clubs, boutiques et bars. Certainement propre, avec un délicat parfum de gommage méditerranéen qui imprègne chaque pièce. L'attention portée à chaque détail avec un design Natural Chic est particulièrement accueillante et relaxante. Il n'y a aucun forçage dans chaque coin, il y a un fort respect de la nature, tout est très équilibré depuis les couleurs jusqu'aux tissus et la matérialité du mobilier et des finitions. Monica et Angelo accueillent les invités avec une extrême gentillesse et convivialité, rendant leur séjour très agréable. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Un câlin Cinzia

Avis de Cinzico. avec une note de 5 sur 5Paola.p

Le 06/05/2022 à 13:20

5 / 5

Mon expérience dans ce lieu magique a été fantastique. Chambres propres et meublées avec goût. Une nuit de rêve avec un excellent petit déjeuner préparé fait maison par les propriétaires. Le parfum de la Sardaigne parmi les objets et meubles anciens, re-proposés de manière moderne et très simple.. Raconté par Monica qui vous en fera tomber amoureux.. A refaire bientôt !