📌 Santa Barbara, 08046 Perdasdefogu - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 08:03
beau kiosque entouré par la verdure du parc de la commune de perdasdefogu avec un espace équipé pour manger et cuisiner sur place... avec divers jeux pour enfants... tout est très bien entretenu et propre... félicitations.. .
Le 29/10/2023 à 14:41
Bonnes bières, excellents snacks et apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquats. Beau parc tout autour.
Le 10/09/2023 à 08:20
Endroit super gentil et relaxant
Le 24/08/2023 à 11:34
👌 🆗️
Le 09/08/2023 à 12:21
Joli kiosque parmi le parking vert disponible, service propre, rapide et convivial.
Le 29/06/2023 à 05:56
Immergé dans la forêt de chênes, idéal pour faire une pause dans la fraîcheur des arbres centenaires de la ville de Santa Barbara. Bien joué. Des prix plus que corrects !
Le 15/05/2023 à 09:23
Pour un déjeuner ou un apéritif au milieu de la verdure. Excellent emplacement. Salades sandwiches aux bières.
Le 01/05/2023 à 21:27
Félicitations ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons bientôt.
Le 30/04/2023 à 16:37
Nous sommes passés par hasard après une randonnée à Sa Brecca... le kiosque est immergé dans la forêt avec une immense aire de jeux pour enfants... principalement à côté du parc... nous avons pris un spriz et avec une coupe A c'est aussi offert... tout est bon... on ne trouve pas toujours un spriz digne... Nous nous sommes assis dehors et l'emplacement extérieur est très bien entretenu avec de petites fleurs dans les vases. Eh bien, trouver des endroits aussi accueillants. Je vous conseille.
Le 04/04/2023 à 08:39
Endroit très agréable entouré de verdure, personnel sympathique et accueillant
Le 03/09/2022 à 21:49
Excellent endroit situé dans la zone fraîche et verte de S.Barbara....à essayer absolument
Le 17/08/2022 à 22:33
Endroit calme, frais... Surtout
Le 14/08/2022 à 09:46
Des gars extrêmement sympathiques. Le barman a même envoyé sa petite amie nous accompagner pour trouver Sa Brecca de is Tapparas. Un bon endroit pour se reposer dans un endroit charmant. De nombreux événements organisés, des tables en plein air et de grands espaces immergés dans la verdure de la forêt.
Le 02/08/2022 à 18:38
Très très bien
Le 28/07/2022 à 16:39
Ravissant kiosque immergé dans la forêt de Santa Barbara situé dans la municipalité de Perdasdefogu
Le 10/07/2022 à 19:51
Très beau dans le parc. Repas rapides excellent service. Des gars très gentils et professionnels. Allez!! Continue comme ça
Le 08/07/2022 à 18:24
Lieu entouré de verdure très bien géré par la population locale. Convient aux familles
Le 06/07/2022 à 15:58
Très mignon et entouré de verdure, c'est le bon endroit pour être en plein air. Excellent à l'apéritif, également accompagné de charcuterie. Le personnel est très serviable, rapide et courtois.
Le 03/06/2020 à 11:22
Belle forêt, nombreuses tables de pique-nique, aire de jeux pour enfants et balades sympas,
Le 07/08/2019 à 17:12
Lieu immergé dans les bois
💬 Le propriétaire a fait l'éloge de Pasta ala siciliana. Nous avons commandé. Nous avons attendu 40 minutes. En conséquence, ils ont apporté une petite portion de pâtes insipides, dans lesquelles le thon ne pouvait être trouvé qu'au microscope. Nous avons pris deux arancini avec du ragoût, du jambon et du fromage. Il a donc fallu les prendre. Ils coûtent 1,8 euros, un morceau gros comme la paume de la main. Au total, ils ont payé 19,6 euros, dont 4 coperto. Si vous y allez une deuxième fois, n'emportez les arancini que si vous souhaitez grignoter du riz pané.
💬 Merveilleux séjour à Gravina! Lorenzo était très gentil et très serviable. La chambre, dans un immeuble d'époque, est très grande, propre et le lit est confortable ! Position stratégique car elle est au coeur de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents
💬 Arrêt pour déjeuner en allant sur Milan. Service impeccable Serveur sympas....parlant Français Et ils tiennent compte des allergies ! Bonne escale
💬 Pizza incroyable, des gens vraiment sympas dans ce petit endroit, très polis et serviables. Merci à tous
💬 Comme si on était en famille ! Une ambiance chaleureuse et des produits toujours de qualité. Essayez absolument les cidres artisanaux !
💬 Super bonnes glaces, propriétaires très gentils et accueillants. Très bons prix. Allez-y si vous voulez manger de bonnes glaces. Super recommandé :) :) :) :)
💬 Les chambres sont propres et accueillantes, télévision dans la cuisine et dans la chambre, un climatiseur par chambre, indispensable en période estivale dans ces quartiers. Appareils neufs et à part un micro-ondes, rien ne manquait. Déconseillé à ceux qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport car la mer est à au moins 20 minutes en voiture.
💬 Les fromages et les forces ne sont qu'un poème
💬 Bel emplacement, vue panoramique incomparable, personnel très sympathique, professionnel et serviable, excellent service de restauration, nourriture excellente et prix raisonnables, je le recommande à tout le monde