📌 Via Migliara 51, 04014 Pontinia - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:25
La nourriture est correcte, le lieu est magnifique, un grand parking gratuit, la musique du spectacle Orchesta Bugatti est excellente.
Le 23/02/2024 à 16:58
Trop de danse de groupe
Le 20/01/2024 à 11:51
Tout simplement fantastique 🤩
Le 07/01/2024 à 00:41
Inauguration-Réouverture de la salle de bal SPQR. Bel événement.
Le 12/04/2023 à 20:26
Grand lieu - un peu excentré mais doté d'un parking spacieux et pratique - structuré avec une grande salle équipée pour des spectacles musicaux et disco, ainsi que des balcons équipés, s'étendant sur tout le périmètre du bâtiment. Un bon service de restauration est offert, caractérisé par l'éducation et l'attention du personnel de salle à manger, bien soutenu par le propriétaire du restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 05/03/2023 à 06:52
Excellente chambre, un peu moins chère.
Le 24/02/2023 à 08:01
Optimal
Le 22/02/2023 à 10:51
Belle piste de danse, bonne musique mais il vaut mieux ne pas s'exprimer sur la nourriture
Le 18/02/2023 à 07:19
Hier, je suis allé dans cet endroit pour la première fois, que puis-je dire ? Tout était merveilleux
Le 12/02/2023 à 12:16
Excellent endroit, nous avons bien mangé, un beau dimanche en excellente compagnie avec de la musique et un spectacle d'humour
Le 08/02/2023 à 12:19
Un excellent endroit où je recommande d'y aller et de passer une journée fantastique et de la bonne musique
Le 05/02/2023 à 18:14
Première fois..... bel endroit....
Le 21/01/2023 à 19:47
Le propriétaire est la personne la plus gentille du monde ! Super plaisir garanti !!
Le 16/01/2023 à 10:23
Grande chambre avec parking courtoisie gentillesse serviabilité super Omar Codazzi félicitations à tout le personnel
Le 02/01/2023 à 17:43
Je suis allé à cet endroit le soir du Nouvel An avec des amis.... C'était dégoûtant... table dressée avec nappe en papier, couverts jamais changés, nourriture épouvantable, vin épouvantable... la seule note positive était la piste de danse et la compagnie de mes amis... nous sommes partis très affamés. Je déconseille fortement cet endroit et si vous voulez aller danser, mangez d'abord
Le 26/12/2022 à 18:34
Mal organisé
Le 22/12/2022 à 06:33
Pour la première fois, j'ai bien mangé.
Le 18/12/2022 à 21:24
grande salle mais vous ne pouvez pas avoir 4 serveurs servant 500 personnes dans la salle. Service épouvantable
Le 18/12/2022 à 21:24
Mauvais service
Le 18/12/2022 à 20:42
Attente très longue pour la nourriture alors que c'était à l'occasion d'un récital de danse et même si ils avaient pris les commandes via l'école de danse quelques jours auparavant. Service médiocre et personnel grincheux.
Le 14/11/2022 à 20:55
Bonne nourriture 🍜excellent service 👏la meilleure musique de danse💃🎉
Le 22/12/2019 à 00:27
Excellente salle de bal
Le 06/12/2019 à 22:38
salon spacieux et très beau
Le 01/10/2019 à 18:10
Belle chambre
Le 09/09/2019 à 10:51
Dansons
Le 14/07/2019 à 07:11
Très belle piste
Le 26/06/2019 à 19:13
Je l'ai aimé
Le 09/06/2019 à 00:00
Piste de danse spacieuse et groupes musicaux toujours très bons.La cuisine est simple mais savoureuse.
Le 19/05/2019 à 07:16
Du plaisir simple avec des personnes tout aussi simples trouvées sur place. Que pourrais-tu vouloir de plus? A chacun son goût....
Le 16/02/2019 à 23:49
Génial
Le 10/02/2019 à 01:16
Bel endroit, belles personnes, belle musique, excellent pour passer une soirée entre amis
Le 05/02/2019 à 16:49
Belle chambre
Le 26/01/2019 à 23:10
Ce n'est pas le meilleur mais il y a de bons orchestres et de la bonne danse, de la nourriture correcte, un personnel médiocre.
Le 20/01/2019 à 10:40
Optimal
Le 12/01/2019 à 23:02
Optimal
Le 22/11/2018 à 13:47
Une belle salle de bal avec de la musique live et un parking pour les voitures est très pratique
Le 06/11/2018 à 15:37
Nous mangeons et dansons
Le 01/11/2018 à 06:15
Excellent restaurant
Le 16/10/2018 à 06:50
Horrible👎
💬 Avis à lire impérativement. Nous étions quatres, deux adultes et deux enfants (8 et 4 ans). Le service absolument ABOMINABLE, on pose une question et nous avons droit comme réponse un "huuh ?" Avec un regard méprisant. J'ai été servi de mes lasagnes en 5 minutes, les boissons n'ont pas été apportées entre temps et j'ai du redemander, même réponse du serveur "huuh?" Avec un grimace. Ma compagne et mes enfants ont été servi bien plus tard ! Je fais quoi avec mon plat entre temps ? Je passe également que nous avons vu depuis la cuisine les cuisiniers qui préparaient des salades pour d'autres clients, se frotter le nez puis mettre les mains dans la salades ! Dégueulasse. La nourriture totalement industrielle. Les lasagnes sortie d'une boîte et à peine agrémentées (BRAVO, vous êtes en Italie bordel !) Les pizza, passez votre chemin. En France nous sommes mieux servi. Bref, c'est difficile de décrire cette expérience, nous étions tous un peu désorienté par le personnel absolument pas sympas. Ça sent comme un resto "faux" où tout est acheté tout prêt (ou presque). PETITE PRÉCISION : Mon fils a vomi toute la nuit après ce repas. Je ne peux par contre pas vous dire si c'est lié.
💬 Très jolie déco extérieure, personnel accueillant et très sympathique et plats de bonne qualité. Nous y sommes retournés en famille dès le lendemain ! Et reviendrons encore sûrement avant la fin de nos vacances 😎
💬 Très bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer de qualité. Les plats sont vraiment très bons. En revanche service qui laisse à désirer: on nous débarrasse les plats sans demander si l’on souhaite un dessert. Donc obligés de demander par nous-même pour avoir du tiramisu. Rien ne vient. Obligés de demander une seconde fois… dommage car dans un restaurant avec un prix de couvert aussi élevé, le service devrait être impeccable.
💬 Une bonne pizzeria à Margherita di Savoia. Large choix de pizzas, tomate ou blanche, bonne pâte et bon goût. Service rapide. Parking. Grande salle intérieure et également plats à emporter. Prix à partir de 4 euros, jusqu'à 10 euros pour les pizzas les plus élaborées.
💬 Excellente pizza et très très bon accueil alors qu'on ne parle pas un mot d'italien, les deux serveuses étaient adorable!
💬 Très bon café et personnel/propriétaires très gentils. Les croissants et pâtisseries étaient également délicieux.
💬 Numéro un
💬 A chaque fois que je commande la pizza elle est complètement brûlée en dessous, les prix changent chaque semaine, 0 organisation, je n'aime pas donner d'argent donc je n'y retournerai plus jamais.
💬 Nous avons passé une superbe soirée. Arrivé par hasard, quelle heureuse surprise!Nous avons fait un repas délicieux et terminé par un concours de Limoncello… avec le patron. Merci à lui, et aux autres personnes présentes (en particulier la jeune demoiselle qui s’est occupé de nous en salle) pour cet excellent moment. (Nous serions très heureux de pouvoir voir la photo réalisé derrière le comptoir)
💬 A peine revenue de l'hôpital pour rendre visite au bébé, je me suis arrêtée par hasard dans cette petite boutique. Dès l'entrée, on est accueilli par un sentiment de propreté et d'ordre même si l'espace est vraiment très étroit. J'ai choisi au hasard quatre tranches de pizza et deux bouteilles d'eau. J'ai payé 14 euros et, étant donné que nous avons mangé à trois, c'est un très bon prix. Les pizzas ont alors une saveur unique, fruit d'ingrédients authentiques et de première qualité, la fille m'a accueilli avec gentillesse et sourire, tout comme le garçon "en coulisses". (Je pense que ce sont les propriétaires car il y avait aussi une belle petite fille). Que dire, ce n'est qu'une pizzeria mais ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs produits. Je serai ravi de refaire 100km pour essayer d'autres spécialités. Compliments.