Restaurant 🇮🇹

S.P.Q.R. Dancing Avis

📌 Via Migliara 51, 04014 Pontinia - Italie

3.9 / 5

💬 102 Avis

Avis sur S.P.Q.R. Dancing à Pontinia

Les avis

Les dernier avis sur S.P.Q.R. Dancing à Pontinia

vincenzo.o

Le 05/03/2024 à 17:25

4 / 5

La nourriture est correcte, le lieu est magnifique, un grand parking gratuit, la musique du spectacle Orchesta Bugatti est excellente.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.o fait le 05/03/2024 à 17:25 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.o fait le 05/03/2024 à 17:25 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°3 de l'avis de vincenzo.o fait le 05/03/2024 à 17:25 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°4 de l'avis de vincenzo.o fait le 05/03/2024 à 17:25 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Enzo.r

Le 23/02/2024 à 16:58

4 / 5

Trop de danse de groupe

Giuliana.a

Le 20/01/2024 à 11:51

5 / 5

Tout simplement fantastique 🤩

Felice.a

Le 07/01/2024 à 00:41

5 / 5

Inauguration-Réouverture de la salle de bal SPQR. Bel événement.

Francesco.a

Le 12/04/2023 à 20:26

5 / 5

Grand lieu - un peu excentré mais doté d'un parking spacieux et pratique - structuré avec une grande salle équipée pour des spectacles musicaux et disco, ainsi que des balcons équipés, s'étendant sur tout le périmètre du bâtiment. Un bon service de restauration est offert, caractérisé par l'éducation et l'attention du personnel de salle à manger, bien soutenu par le propriétaire du restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Romolo.a

Le 05/03/2023 à 06:52

3 / 5

Excellente chambre, un peu moins chère.

giovanna.r

Le 24/02/2023 à 08:01

5 / 5

Optimal

cldy.

Le 22/02/2023 à 10:51

4 / 5

Belle piste de danse, bonne musique mais il vaut mieux ne pas s'exprimer sur la nourriture

Anna.a

Le 18/02/2023 à 07:19

5 / 5

Hier, je suis allé dans cet endroit pour la première fois, que puis-je dire ? Tout était merveilleux

Luca.a

Le 12/02/2023 à 12:16

4 / 5

Excellent endroit, nous avons bien mangé, un beau dimanche en excellente compagnie avec de la musique et un spectacle d'humour

Ivo.e

Le 08/02/2023 à 12:19

5 / 5

Un excellent endroit où je recommande d'y aller et de passer une journée fantastique et de la bonne musique

Cristina.r

Le 05/02/2023 à 18:14

4 / 5

Première fois..... bel endroit....

Bruno.a

Le 21/01/2023 à 19:47

5 / 5

Le propriétaire est la personne la plus gentille du monde ! Super plaisir garanti !!

corrado.e

Le 16/01/2023 à 10:23

5 / 5

Grande chambre avec parking courtoisie gentillesse serviabilité super Omar Codazzi félicitations à tout le personnel

Photo n°1 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°2 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°3 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°4 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°5 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Photo n°6 de l'avis de corrado.e fait le 16/01/2023 à 10:23 sur le  S.P.Q.R. Dancing à Pontinia
Romina.o

Le 02/01/2023 à 17:43

1 / 5

Je suis allé à cet endroit le soir du Nouvel An avec des amis.... C'était dégoûtant... table dressée avec nappe en papier, couverts jamais changés, nourriture épouvantable, vin épouvantable... la seule note positive était la piste de danse et la compagnie de mes amis... nous sommes partis très affamés. Je déconseille fortement cet endroit et si vous voulez aller danser, mangez d'abord

Francesco.i

Le 26/12/2022 à 18:34

1 / 5

Mal organisé

Filippo.r

Le 22/12/2022 à 06:33

5 / 5

Pour la première fois, j'ai bien mangé.

Annamaria.a

Le 18/12/2022 à 21:24

1 / 5

grande salle mais vous ne pouvez pas avoir 4 serveurs servant 500 personnes dans la salle. Service épouvantable

Annamaria.a

Le 18/12/2022 à 21:24

1 / 5

Mauvais service

Rita.a

Le 18/12/2022 à 20:42

1 / 5

Attente très longue pour la nourriture alors que c'était à l'occasion d'un récital de danse et même si ils avaient pris les commandes via l'école de danse quelques jours auparavant. Service médiocre et personnel grincheux.

Gianna.o

Le 14/11/2022 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture 🍜excellent service 👏la meilleure musique de danse💃🎉

lino.

Le 22/12/2019 à 00:27

4 / 5

Excellente salle de bal

Andrea.b

Le 06/12/2019 à 22:38

5 / 5

salon spacieux et très beau

Luana.e

Le 01/10/2019 à 18:10

5 / 5

Belle chambre

Alfonso.l

Le 09/09/2019 à 10:51

4 / 5

Dansons

Giulietta.a

Le 14/07/2019 à 07:11

5 / 5

Très belle piste

Sergio.'

Le 26/06/2019 à 19:13

5 / 5

Je l'ai aimé

angelo.o

Le 09/06/2019 à 00:00

5 / 5

Piste de danse spacieuse et groupes musicaux toujours très bons.La cuisine est simple mais savoureuse.

Fabio.u

Le 19/05/2019 à 07:16

3 / 5

Du plaisir simple avec des personnes tout aussi simples trouvées sur place. Que pourrais-tu vouloir de plus? A chacun son goût....

Luca.a

Le 16/02/2019 à 23:49

5 / 5

Génial

Diego.a

Le 10/02/2019 à 01:16

5 / 5

Bel endroit, belles personnes, belle musique, excellent pour passer une soirée entre amis

marco.a

Le 05/02/2019 à 16:49

5 / 5

Belle chambre

Maria.i

Le 26/01/2019 à 23:10

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur mais il y a de bons orchestres et de la bonne danse, de la nourriture correcte, un personnel médiocre.

Teresa.u

Le 20/01/2019 à 10:40

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 12/01/2019 à 23:02

4 / 5

Optimal

Daniela.i

Le 22/11/2018 à 13:47

5 / 5

Une belle salle de bal avec de la musique live et un parking pour les voitures est très pratique

vincenzo.o

Le 06/11/2018 à 15:37

5 / 5

Nous mangeons et dansons

Luciano.e

Le 01/11/2018 à 06:15

5 / 5

Excellent restaurant

Natascia.n

Le 16/10/2018 à 06:50

1 / 5

Horrible👎

  • 🏪 Restaurant @ La Sicilia a Tavola (14 Avis)

  • 💬 Avis à lire impérativement. Nous étions quatres, deux adultes et deux enfants (8 et 4 ans). Le service absolument ABOMINABLE, on pose une question et nous avons droit comme réponse un "huuh ?" Avec un regard méprisant. J'ai été servi de mes lasagnes en 5 minutes, les boissons n'ont pas été apportées entre temps et j'ai du redemander, même réponse du serveur "huuh?" Avec un grimace. Ma compagne et mes enfants ont été servi bien plus tard ! Je fais quoi avec mon plat entre temps ? Je passe également que nous avons vu depuis la cuisine les cuisiniers qui préparaient des salades pour d'autres clients, se frotter le nez puis mettre les mains dans la salades ! Dégueulasse. La nourriture totalement industrielle. Les lasagnes sortie d'une boîte et à peine agrémentées (BRAVO, vous êtes en Italie bordel !) Les pizza, passez votre chemin. En France nous sommes mieux servi. Bref, c'est difficile de décrire cette expérience, nous étions tous un peu désorienté par le personnel absolument pas sympas. Ça sent comme un resto "faux" où tout est acheté tout prêt (ou presque). PETITE PRÉCISION : Mon fils a vomi toute la nuit après ce repas. Je ne peux par contre pas vous dire si c'est lié.


  • 🏪 Matanzenu (760 Avis)

  • 💬 Très jolie déco extérieure, personnel accueillant et très sympathique et plats de bonne qualité. Nous y sommes retournés en famille dès le lendemain ! Et reviendrons encore sûrement avant la fin de nos vacances 😎


  • 🏪 Trattoria Tiramisù Restaurant in Taormina (1207 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer de qualité. Les plats sont vraiment très bons. En revanche service qui laisse à désirer: on nous débarrasse les plats sans demander si l’on souhaite un dessert. Donc obligés de demander par nous-même pour avoir du tiramisu. Rien ne vient. Obligés de demander une seconde fois… dommage car dans un restaurant avec un prix de couvert aussi élevé, le service devrait être impeccable.


  • 🏪 Acropolis (127 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria à Margherita di Savoia. Large choix de pizzas, tomate ou blanche, bonne pâte et bon goût. Service rapide. Parking. Grande salle intérieure et également plats à emporter. Prix ​​à partir de 4 euros, jusqu'à 10 euros pour les pizzas les plus élaborées.


  • 🏪 La Piccola Lanterna (270 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et très très bon accueil alors qu'on ne parle pas un mot d'italien, les deux serveuses étaient adorable!


  • 🏪 Bar Cavo (21 Avis)

  • 💬 Très bon café et personnel/propriétaires très gentils. Les croissants et pâtisseries étaient également délicieux.


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria GNAM GNAM (248 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 L ' ottavo Nano (142 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je commande la pizza elle est complètement brûlée en dessous, les prix changent chaque semaine, 0 organisation, je n'aime pas donner d'argent donc je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Trattoria "Alla Bionda" (107 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée. Arrivé par hasard, quelle heureuse surprise!Nous avons fait un repas délicieux et terminé par un concours de Limoncello… avec le patron. Merci à lui, et aux autres personnes présentes (en particulier la jeune demoiselle qui s’est occupé de nous en salle) pour cet excellent moment. (Nous serions très heureux de pouvoir voir la photo réalisé derrière le comptoir)


  • 🏪 Il Re Della Focaccia - Via Giambattista Ruoppolo (243 Avis)

  • 💬 A peine revenue de l'hôpital pour rendre visite au bébé, je me suis arrêtée par hasard dans cette petite boutique. Dès l'entrée, on est accueilli par un sentiment de propreté et d'ordre même si l'espace est vraiment très étroit. J'ai choisi au hasard quatre tranches de pizza et deux bouteilles d'eau. J'ai payé 14 euros et, étant donné que nous avons mangé à trois, c'est un très bon prix. Les pizzas ont alors une saveur unique, fruit d'ingrédients authentiques et de première qualité, la fille m'a accueilli avec gentillesse et sourire, tout comme le garçon "en coulisses". (Je pense que ce sont les propriétaires car il y avait aussi une belle petite fille). Que dire, ce n'est qu'une pizzeria mais ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs produits. Je serai ravi de refaire 100km pour essayer d'autres spécialités. Compliments.