📌 Str. del Giubileo, 53035 Abbadia a Isola - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 14:38
Endroit charmant, jardin avec piscine très apprécié et chambre propre équipée de tout. Super recommandé
Le 20/04/2022 à 11:15
Séjour à la ferme idyllique avec des chambres récemment rénovées. Chaleureux et confortable, bien équipé (même si une planche à découper et un lave-vaisselle seraient parfaits !), calme et avec beaucoup d'espace de stationnement et de verdure autour. Monteriggioni est à 5 minutes, Sienne à moins de 30 minutes. Le propriétaire est super gentil. Absolument recommandé, ma fiancée et moi avons adoré.
Le 11/09/2020 à 17:18
👍
Le 22/06/2019 à 10:38
Endroit calme, propre, avec piscine...Parfait pour un peu de détente
Le 30/04/2018 à 18:25
Un paradis immergé au cœur de la Toscane, une oasis réparatrice où vous pourrez vous redécouvrir.
Le 11/12/2017 à 13:09
Optimal
Le 09/05/2017 à 07:24
Le cœur de la Toscane. Sara, la propriétaire était très gentille et serviable. La chambre était agréable avec la cuisine et les espaces communs. L'endroit est en retrait de la route principale, donc c'était calme et relaxant.
Le 26/04/2017 à 13:44
excellent emplacement pour visiter la région de Sienne. Sara était très gentille. l'appartement était très propre, bien entretenu et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, en plus du splendide jardin avec piscine. Fortement recommandé pour des super mini vacances !
Le 29/07/2015 à 17:26
Merveilleuses vacances au milieu de la Toscane. Une maison magnifique et l'attention de Sara, parfaite
💬 Le restaurant Da Stefano est très accueillant, confortable, avec quelques salles intérieures, dont une avec cheminée. Le service était très attentionné et sympathique : les serveurs, jeunes et attentifs, se chargeaient de récupérer la veste et de l'emmener au vestiaire. La qualité des plats est remarquable, la mini entrée de bienvenue proposée est intéressante. Attention aux infusions : si vous les incluez dans le menu, vous vous attendez à ce qu'elles soient là ; en tout cas le thé chaud était largement suffisant, un sachet de miel était un plus bienvenu. Salles de bains impeccables. Très recommandé 👍🏻
💬 Un des meilleurs repas que nous avons eu au cours de ce voyage… troisième semaine… Bel environnement de cave, personnel excellent, très courtois, sélection de vins chauds, nos plats étaient exceptionnels ! Je vais certainement répéter !! Le dessert à la pistache était phénoménal. Des souvenirs fabuleux. Bravo!!
💬 excellent accueil ,endroit paisible ,calme ,très bien situé,à recommander sans aucun doute
💬 Braviiii
💬 Pizzeria situé au dessus du bowling de Gallio. Grand choix de pizza et prix abordables. Il propose également des plats locaux. Le tout à un prix abordable.
💬 5 étoiles 👍
💬 Je voudrais faire l'éloge de la structure "Ca del Moro" à Grezzana. Nous étions deux couples d'amis et nous avons décidé de passer la journée ici le 1er mai. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et courtoisie. La visite du vignoble et de la cave combinée à la dégustation des vins à travers l'expérience Radicata a été une expérience sensorielle extraordinaire. Nous avons été guidés de manière experte à travers les saveurs et les arômes distinctifs du Val Policella. Le déjeuner a été un véritable régal pour le palais, avec des plats soigneusement préparés et présentés avec soin. Félicitations aux deux Chefs ! Les carnaroli à l'amarone et les spaghettis du chef Calabro sont incroyables. Un merci spécial au personnel de salle et à notre vigneron, toujours attentif et serviable, qui ont rendu notre visite inoubliable. Finalement, nous avons également décidé d'acheter des bouteilles d'Amarone dans leur magasin. Merci d'avoir rendu notre journée si incroyable!
💬 Belle expérience. Nous avons commandé deux américains, un au professeur et un à Gagliardo et ce dernier n'était pas là donc on nous a proposé une alternative, accompagnée d'un avant-goût de l'amer proposé. Le personnel est vraiment hautement qualifié et gentil. L'endroit est magnifique et à mon avis il doit l'être encore plus en été. Le prix du spritz est un peu élevé mais en revanche l'Americano classique coûte moins cher que d'autres endroits du coin. Il y a un parking à proximité du lieu. Bref, je le recommande.
💬 Une des rares pizzerias à l'ancienne de Civitavecchia, petite mais authentique, d'excellents produits et des prix compétitifs..service rapide avec ou sans réservation..Je recommande
💬 Lieu magique, une belle expérience, surtout parce que l'emplacement permet de visiter la mer et la montagne, personnel vraiment fabuleux et accueillant, la sirène qui sonnait tous les matins à 8h00, puis à 12h00 puis à 4h00 nous a permis pour apprendre de nouvelles coutumes d'autres pays Excellent et recommandé👍.