Pizzeria 🇮🇹

S'Arbure De S'Ulia Avis

📌 Via Roma, 113b, 09079 Tresnuraghes - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes

Les avis

Les dernier avis sur S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes

an.

Le 10/05/2024 à 11:34

5 / 5

Je ne recommande pas le burger, c'était horrible, je ne l'ai pas mangé même si j'avais faim, c'était le pire restaurant que je connaisse en Italie

LLP.a

Le 22/10/2023 à 08:01

4 / 5

Trouvez le temps de visiter, super endroit

Cristo.o

Le 22/10/2023 à 07:55

4 / 5

Totalement recommandé

Salva.

Le 29/09/2023 à 13:59

3 / 5

C'est bien d'avoir un petit quelque chose à manger à midi, mais les frites étaient très huilées mais les panini étaient frais et bons, le service était très gentil et sympathique. L'ambiance extérieure était correcte mais rue animée, les prix sont raisonnables.

William.e

Le 31/08/2023 à 11:27

1 / 5

Je préfère ne pas commenter

Hadrien.a

Le 22/08/2023 à 21:28

1 / 5

Le soir que des pizza de 15cm dommage la carte était sympa mais le soir que des petites pizza on a était ailleurs

fedele.i

Le 08/08/2023 à 18:18

3 / 5

Restaurant de village classique.

Marco.u

Le 27/07/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne pizza

Pieter.e

Le 21/07/2023 à 20:36

4 / 5

Nous y sommes allés pour une pizza, mais pour une raison quelconque, cela n'était pas possible. Nous avons donc pris des pâtes, ce qui était de bon goût.

Hanif.h

Le 16/06/2023 à 13:21

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Hanif.h fait le 16/06/2023 à 13:21 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
jordan.a

Le 26/04/2023 à 10:24

5 / 5

Belle nourriture et service de qualité supérieure

Mark..

Le 16/04/2023 à 16:34

5 / 5

Super endroit 2, arrêtez-vous pour prendre un verre et discuter.

Roberta.

Le 02/11/2022 à 16:26

5 / 5

Nous avons mangé dehors..#bonne nourriture et excellent service

Marco.i

Le 12/10/2022 à 21:32

5 / 5

Super café

DENIT33.

Le 13/09/2022 à 18:51

3 / 5

Une fille sympa, mais même pas de reçu.

Photo n°1 de l'avis de DENIT33. fait le 13/09/2022 à 18:51 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
Photo n°2 de l'avis de DENIT33. fait le 13/09/2022 à 18:51 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
Michael.o

Le 15/08/2022 à 14:16

1 / 5

J'ai eu un seul café expresso et un croissant. Facturé 4,40 € malgré le prix annoncé autrement et moins cher partout ailleurs. On dirait un prix unique pour les locaux et doublé pour les touristes

nik.r

Le 09/08/2022 à 14:45

1 / 5

Service épouvantable, Spritz médiocre et médiocre sans même une puce à grignoter, grille de prix (affichée) doublée pour les touristes, zéro convivialité. Si tu veux jeter l'argent, les poubelles sont là

Carla.a

Le 08/08/2022 à 15:20

3 / 5

Bon petit bar pour une halte rapide. Peut-être que quelques plats sans viande supplémentaires seraient utiles

Marco.a

Le 01/08/2022 à 11:03

4 / 5

Pour un petit-déjeuner ou un repas léger c'est très bon. Mais quand nous étions là-bas, il y avait peu de quantité et de diversité. Ils ne parlent que l'italien et peu l'anglais, bien que la femme de ménage soit jeune. A côté se trouve une pâtisserie/confiserie spectaculaire. Avec de divines douceurs traditionnelles.

Matteo.a

Le 30/07/2022 à 06:07

4 / 5

Endroit calme, bien rangé et on s'y sent bien. Les pizzas sont bonnes 👍

Otto.l

Le 17/07/2022 à 19:18

4 / 5

Laura la meilleure

Paolo.a

Le 13/06/2022 à 11:15

4 / 5

Bel endroit mais je ne me suis pas arrêté pour manger

mario.a

Le 21/05/2022 à 22:32

5 / 5

De Paolo et Cristian c'est toujours une garantie

Loredana.i

Le 16/05/2022 à 14:09

3 / 5

Tables d'extérieur.

Davide.i

Le 15/10/2021 à 15:47

5 / 5

D'accord

gio.e

Le 21/09/2021 à 20:21

5 / 5

De bonnes pizzas bien garnies à la tranche

Salvatore.t

Le 05/08/2021 à 19:19

5 / 5

Optimal

Ignazio.u

Le 05/07/2021 à 07:51

1 / 5

Un restaurant tenu par des escrocs. Ils mettent 10€ sur le menu puis tu vas à la caisse et ils te disent qu'il faut mettre à jour ces prix donc ça te coûte 18X mais ce sont des voleurs

Giampaolo.o

Le 24/06/2021 à 20:48

2 / 5

Je l'ai déjà écrit mais, les avis négatifs sont faits pour disparaître, ils m'ont servi de la viande aigre, Mann je n'ai eu ni rabais ni excuses, c'est dommage car c'est un point de transit ils auraient pu avoir beaucoup plus

alessandro.o

Le 18/06/2021 à 19:24

5 / 5

Excellents sandwichs, bière fraîche et Laura et Gianna très sympas

Marie.e

Le 23/05/2021 à 18:08

5 / 5

Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine et des gens très gentils. Je m'arrête toujours avec les enfants qui trouvent leurs sandwichs délicieux. Je le recommande !

Marilu.

Le 01/04/2021 à 17:59

1 / 5

Personnel très sympathique et serviable à l'écoute des besoins des clients mais peu de respect de la réglementation COVID

Sandro.o

Le 15/11/2020 à 17:07

5 / 5

Maginifique

Silvia.a

Le 19/09/2020 à 21:18

5 / 5

Pizza très bonne et originale

Marco.a

Le 05/12/2019 à 14:33

5 / 5

Endroit confortable et agréable, endroit parfait pour une pause si vous voyagez le long de la côte ouest de la Sardaigne. Très bonnes pizzettas le soir, ou plats le midi. Service merveilleux. Et vraiment pas cher ! Recommandé!

Carletta.e

Le 18/11/2019 à 07:37

5 / 5

Des repas cosy et savoureux, de la viande fraîche mais trop dure, prenez le hamburger.

Marcello.a

Le 01/11/2019 à 07:29

5 / 5

Excellent bar, pizzeria et restaurant... le meilleur de la région ! Des plats frais, bien préparés par les deux partenaires Paolo et Cristian, qui alternent entre comptoir, cuisine et four à pizza... assaisonnés comme vous le souhaitez😋 que dire... Je ne suis pas un visiteur régulier car j'habite loin , mais chaque fois que je suis à Tresnuraghes, je suis heureux de passer par là, peut-être même juste pour prendre une bière. Bon et sympa ! Fortement recommandé 👍🏼

Agl.n

Le 14/08/2019 à 11:01

5 / 5

Pas un simple « bar » mais un lieu où l'on peut manger d'excellents plats fraîchement cuisinés et à emporter.

Giovanna.a

Le 04/08/2019 à 15:00

1 / 5

Éloignez-vous de cet endroit fréquenté par des personnages louches, nous avons mal mangé et nous nous sommes sentis mal. Personnel horrible et très désagréable.

Maria.a

Le 10/07/2019 à 13:17

4 / 5

Excellent sandwich avec saucisses et frites dans un cadre sympa

Danilo.e

Le 08/07/2019 à 06:16

4 / 5

Excellent bar, ils préparent beaucoup de choses.

ledymomi92.

Le 31/05/2019 à 16:19

5 / 5

Très gentil, excellent service 😁

Michel.

Le 19/05/2019 à 18:27

1 / 5

Manifestement, ne voulait pas servir des clients de passages, très mal reçu

Stefano.

Le 04/09/2018 à 12:51

5 / 5

Excellents plats de déjeuner, hamburgers, viande de veau, de porc et de cheval. Informé

Raimondo.i

Le 31/07/2018 à 13:13

5 / 5

D'excellents plats à base de viande et de poisson le midi et une belle pizza le soir

Giuseppe.o

Le 19/04/2018 à 09:20

5 / 5

Excellente pizza et super plats à base de viande et de poisson

  • 🏪 Un posto al Sole (3 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 3 jours dans ce B&B et sommes pleinement satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. La propriétaire Alessandra est très gentille et serviable. Il y a deux chambres, je pense pareil. Notre chambre : grande, avec TV/climatisation et tout ce dont vous avez besoin. Le nettoyage est également excellent. Place de parking réservée sur le parking à l'entrée de la ville accessible à pied en 10 minutes. Bars et restaurants accessibles à pied. Et aussi la mer : la plage est accessible en 10 minutes à pied depuis une route descendante (ou même depuis un escalier) et jusqu'à la plage inférieure de Numana en 10 minutes supplémentaires en passant par le port touristique. il existe des services de navette pour monter et descendre (également à Sirolo). Nous avons passé un très bon moment dans cette structure que je recommande à ceux qui veulent tout ce dont ils ont besoin sans grandes exigences.


  • 🏪 Galletti 04punto22 (275 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant personnel très sympathique et agréable...


  • 🏪 CONRAD (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella e Buona (372 Avis)

  • 💬 Service rapide et pizza délicieuse. Une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées ! Ingrédients de qualité. La pizza aux fleurs de courgettes est excellente, sans oublier la Margherita. Personnel sympathique, professionnel et toujours disponible. Super!


  • 🏪 B&B Le terrazze (7 Avis)

  • 💬 Un endroit et des gens tout simplement incroyables !


  • 🏪 Lloa be natural - Fiordaliso (71 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pokes, un au saumon et un végétalien. Je dois dire que quelque chose ne sentait pas très bon, un peu mauvais, je pense que c'était le faux polo. Ils ne me semblent pas des ingrédients bien entretenus. Des centrifugeuses délicieuses et abondantes ! La fille là-bas était très gentille. Cependant, le service de la fille qui a fait le poke était honnêtement un peu froid. Pas même un sourire qui n'est évidemment pas obligatoire mais un peu de gentillesse....... A noter qu’aucun d’eux n’avait de gants ! Ce qui me paraît vraiment absurde, peu hygiénique MISE À JOUR Nous sommes très malades !!!! Nous avons été malades toute la nuit et aujourd'hui. Je vous le déconseille, n'allez pas dans cet endroit


  • 🏪 Bar del Baffo (118 Avis)

  • 💬 Doux...


  • 🏪 La Ciaccia (20 Avis)

  • 💬 Très bonne planche à découper, on voit le soin et l'attention apportés à offrir des produits de qualité au client. Les charcuteries du plateau sont de chez Scarpaccia, mais au-delà, à mon avis, leur point fort ce sont les produits "maison", en l'occurrence la tarte salée, les lasagnes et la soupe aux tomates. On m'a expliqué que la composition des planches à découper varie également en fonction des plats du jour. Les vins ont également été minutieusement choisis par les propriétaires. Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Ostaria dai Garbo (351 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec une ambiance très conviviale. Cuisine maison de qualité. Grande gentillesse de tout le personnel.


  • 🏪 Sagra del Tartufo Girone (10 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous y avons mangés étaient vraiment savoureux mais le rôle principal était joué par l'assiette de viande, c'était délicieux ! Cela vaut la peine de visiter cet endroit une fois qu'il y a un événement comme celui-ci.! C'est vrai, il est difficile de trouver une place de parc, mais si vous n'avez pas de problèmes pour simplement marcher à 5 minutes de cet endroit, vous trouverez une place de parking quelque part par ici.