Pizzeria 🇮🇹

S'Arbure De S'Ulia Avis

📌 Via Roma, 113b, 09079 Tresnuraghes - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes

Les avis

Les dernier avis sur S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes

an.

Le 10/05/2024 à 11:34

5 / 5

Je ne recommande pas le burger, c'était horrible, je ne l'ai pas mangé même si j'avais faim, c'était le pire restaurant que je connaisse en Italie

LLP.a

Le 22/10/2023 à 08:01

4 / 5

Trouvez le temps de visiter, super endroit

Cristo.o

Le 22/10/2023 à 07:55

4 / 5

Totalement recommandé

Salva.

Le 29/09/2023 à 13:59

3 / 5

C'est bien d'avoir un petit quelque chose à manger à midi, mais les frites étaient très huilées mais les panini étaient frais et bons, le service était très gentil et sympathique. L'ambiance extérieure était correcte mais rue animée, les prix sont raisonnables.

William.e

Le 31/08/2023 à 11:27

1 / 5

Je préfère ne pas commenter

Hadrien.a

Le 22/08/2023 à 21:28

1 / 5

Le soir que des pizza de 15cm dommage la carte était sympa mais le soir que des petites pizza on a était ailleurs

fedele.i

Le 08/08/2023 à 18:18

3 / 5

Restaurant de village classique.

Marco.u

Le 27/07/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne pizza

Pieter.e

Le 21/07/2023 à 20:36

4 / 5

Nous y sommes allés pour une pizza, mais pour une raison quelconque, cela n'était pas possible. Nous avons donc pris des pâtes, ce qui était de bon goût.

Hanif.h

Le 16/06/2023 à 13:21

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Hanif.h fait le 16/06/2023 à 13:21 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
jordan.a

Le 26/04/2023 à 10:24

5 / 5

Belle nourriture et service de qualité supérieure

Mark..

Le 16/04/2023 à 16:34

5 / 5

Super endroit 2, arrêtez-vous pour prendre un verre et discuter.

Roberta.

Le 02/11/2022 à 16:26

5 / 5

Nous avons mangé dehors..#bonne nourriture et excellent service

Marco.i

Le 12/10/2022 à 21:32

5 / 5

Super café

DENIT33.

Le 13/09/2022 à 18:51

3 / 5

Une fille sympa, mais même pas de reçu.

Photo n°1 de l'avis de DENIT33. fait le 13/09/2022 à 18:51 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
Photo n°2 de l'avis de DENIT33. fait le 13/09/2022 à 18:51 sur le  S'Arbure De S'Ulia à Tresnuraghes
Michael.o

Le 15/08/2022 à 14:16

1 / 5

J'ai eu un seul café expresso et un croissant. Facturé 4,40 € malgré le prix annoncé autrement et moins cher partout ailleurs. On dirait un prix unique pour les locaux et doublé pour les touristes

nik.r

Le 09/08/2022 à 14:45

1 / 5

Service épouvantable, Spritz médiocre et médiocre sans même une puce à grignoter, grille de prix (affichée) doublée pour les touristes, zéro convivialité. Si tu veux jeter l'argent, les poubelles sont là

Carla.a

Le 08/08/2022 à 15:20

3 / 5

Bon petit bar pour une halte rapide. Peut-être que quelques plats sans viande supplémentaires seraient utiles

Marco.a

Le 01/08/2022 à 11:03

4 / 5

Pour un petit-déjeuner ou un repas léger c'est très bon. Mais quand nous étions là-bas, il y avait peu de quantité et de diversité. Ils ne parlent que l'italien et peu l'anglais, bien que la femme de ménage soit jeune. A côté se trouve une pâtisserie/confiserie spectaculaire. Avec de divines douceurs traditionnelles.

Matteo.a

Le 30/07/2022 à 06:07

4 / 5

Endroit calme, bien rangé et on s'y sent bien. Les pizzas sont bonnes 👍

Otto.l

Le 17/07/2022 à 19:18

4 / 5

Laura la meilleure

Paolo.a

Le 13/06/2022 à 11:15

4 / 5

Bel endroit mais je ne me suis pas arrêté pour manger

mario.a

Le 21/05/2022 à 22:32

5 / 5

De Paolo et Cristian c'est toujours une garantie

Loredana.i

Le 16/05/2022 à 14:09

3 / 5

Tables d'extérieur.

Davide.i

Le 15/10/2021 à 15:47

5 / 5

D'accord

gio.e

Le 21/09/2021 à 20:21

5 / 5

De bonnes pizzas bien garnies à la tranche

Salvatore.t

Le 05/08/2021 à 19:19

5 / 5

Optimal

Ignazio.u

Le 05/07/2021 à 07:51

1 / 5

Un restaurant tenu par des escrocs. Ils mettent 10€ sur le menu puis tu vas à la caisse et ils te disent qu'il faut mettre à jour ces prix donc ça te coûte 18X mais ce sont des voleurs

Giampaolo.o

Le 24/06/2021 à 20:48

2 / 5

Je l'ai déjà écrit mais, les avis négatifs sont faits pour disparaître, ils m'ont servi de la viande aigre, Mann je n'ai eu ni rabais ni excuses, c'est dommage car c'est un point de transit ils auraient pu avoir beaucoup plus

alessandro.o

Le 18/06/2021 à 19:24

5 / 5

Excellents sandwichs, bière fraîche et Laura et Gianna très sympas

Marie.e

Le 23/05/2021 à 18:08

5 / 5

Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine et des gens très gentils. Je m'arrête toujours avec les enfants qui trouvent leurs sandwichs délicieux. Je le recommande !

Marilu.

Le 01/04/2021 à 17:59

1 / 5

Personnel très sympathique et serviable à l'écoute des besoins des clients mais peu de respect de la réglementation COVID

Sandro.o

Le 15/11/2020 à 17:07

5 / 5

Maginifique

Silvia.a

Le 19/09/2020 à 21:18

5 / 5

Pizza très bonne et originale

Marco.a

Le 05/12/2019 à 14:33

5 / 5

Endroit confortable et agréable, endroit parfait pour une pause si vous voyagez le long de la côte ouest de la Sardaigne. Très bonnes pizzettas le soir, ou plats le midi. Service merveilleux. Et vraiment pas cher ! Recommandé!

Carletta.e

Le 18/11/2019 à 07:37

5 / 5

Des repas cosy et savoureux, de la viande fraîche mais trop dure, prenez le hamburger.

Marcello.a

Le 01/11/2019 à 07:29

5 / 5

Excellent bar, pizzeria et restaurant... le meilleur de la région ! Des plats frais, bien préparés par les deux partenaires Paolo et Cristian, qui alternent entre comptoir, cuisine et four à pizza... assaisonnés comme vous le souhaitez😋 que dire... Je ne suis pas un visiteur régulier car j'habite loin , mais chaque fois que je suis à Tresnuraghes, je suis heureux de passer par là, peut-être même juste pour prendre une bière. Bon et sympa ! Fortement recommandé 👍🏼

Agl.n

Le 14/08/2019 à 11:01

5 / 5

Pas un simple « bar » mais un lieu où l'on peut manger d'excellents plats fraîchement cuisinés et à emporter.

Giovanna.a

Le 04/08/2019 à 15:00

1 / 5

Éloignez-vous de cet endroit fréquenté par des personnages louches, nous avons mal mangé et nous nous sommes sentis mal. Personnel horrible et très désagréable.

Maria.a

Le 10/07/2019 à 13:17

4 / 5

Excellent sandwich avec saucisses et frites dans un cadre sympa

Danilo.e

Le 08/07/2019 à 06:16

4 / 5

Excellent bar, ils préparent beaucoup de choses.

ledymomi92.

Le 31/05/2019 à 16:19

5 / 5

Très gentil, excellent service 😁

Michel.

Le 19/05/2019 à 18:27

1 / 5

Manifestement, ne voulait pas servir des clients de passages, très mal reçu

Stefano.

Le 04/09/2018 à 12:51

5 / 5

Excellents plats de déjeuner, hamburgers, viande de veau, de porc et de cheval. Informé

Raimondo.i

Le 31/07/2018 à 13:13

5 / 5

D'excellents plats à base de viande et de poisson le midi et une belle pizza le soir

Giuseppe.o

Le 19/04/2018 à 09:20

5 / 5

Excellente pizza et super plats à base de viande et de poisson

  • 🏪 Tenuta Cervo Antica Osteria Peppe 'O Russo (1463 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le menu fixe un dimanche pour déjeuner avec des amis. Bon sang, nous avons eu beaucoup de nourriture ! Il y avait d'abord les entrées… prosciutto et mozzarella, caponata, aubergines parmigiana, haricots, pommes de terre et frittelle - tous délicieux ! Le plat de pâtes était composé de scarpariello et de génois, suivi d'un plat de viande de porc et de saucisses avec salade et frites maison. Ensuite, nous avons mangé des fruits et de délicieux beignets en dessert. Les serveurs étaient sympathiques et ce n'était aucun problème d'accueillir une personne intolérante au lactose dans notre groupe. Le restaurant en lui-même était immense - un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement en grand groupe ! Beaucoup de stationnement sur place également. J'y retournerais sans hésiter - nous sommes repartis heureux et le ventre plein !


  • 🏪 Vittoria Colonna Luxury B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné au Vittoria Colonna B&B à Ischia, en Italie, et avons eu une expérience merveilleuse. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec des équipements modernes et une décoration élégante. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, et ils nous ont fait sentir les bienvenus dès notre arrivée. Ils se sont même mis en quatre pour nous aider à réserver le transfert en ferry et à organiser des trajets en taxi. Le petit déjeuner était absolument délicieux ! Il y avait une grande variété de plats parmi lesquels choisir, y compris des plats sucrés et salés. J'ai particulièrement aimé les spécialités faites maison, comme le bresaolo enveloppé de parmesan et de roquette. Le Bed & Breakfast est également situé dans un excellent emplacement. Il se trouve à quelques pas des plages publiques et du centre-ville, ce qui vous permet d'accéder facilement à tout ce que ce côté d'Ischia a à offrir. Dans l’ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour au B&B. Les chambres étaient super, le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était délicieux. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui visitent Ischia.


  • 🏪 La Zaffera (32 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable. Très propre et accueillant.


  • 🏪 Affittacamere Mariella (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Habana Bar Snc di Garbo Matteo & C. (90 Avis)

  • 💬 C'est peut-être en pleine campagne, mais quelle perle. Convivial, on boit et on mange bien (principalement des snacks et des snacks, mais très bons), et si vous voulez vous divertir il y a aussi du flipper, du billard et des fléchettes. 20 heures par jour ! Il ne manque vraiment rien. Cela semble impossible, mais dans un endroit aussi isolé, tout cela existe réellement. Continuez toujours comme ça s'il vous plaît. À bientôt.


  • 🏪 Muddica Stromboli (8 Avis)

  • 💬 Excellents pane cunzatto et panini, réalisés minute et avec soin. Produits frais. Personnel sympathique et à l'écoute. Rapide, efficace, parfait pour une étape sur Stromboli.


  • 🏪 Ristorante La Sosta (600 Avis)

  • 💬 Haut .!!!!!!


  • 🏪 Vinoteca 74 (14 Avis)

  • 💬 En 2024, une dépense minimale obligatoire de 10 euros avec la carte n'est ni acceptable ni légale


  • 🏪 Evergreen SummerVillage (76 Avis)

  • 💬 Immergé dans la nature, pour des journées de détente totale, le camping est très bien tenu et propre.... le côté piscine manque quelques détails qui feraient la différence 😉 quand même un joli plein 8 😅


  • 🏪 Agritur La Dolce Mela (170 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux vu le montant. Chambres très basiques et peu de confort (il n'y avait même pas de bonnet, ni de télé, ni de produits de toilette). Des chambres vraiment très simples et même des emplacements pas tout à fait époustouflants comme le lit, tout est vraiment très surfait. Petit déjeuner peu varié et avec peu de choix. Le même yaourt présent au petit-déjeuner, demandé comme collation, était facturé 1,80. Chambres non insonorisées.