Les avis
Le 10/05/2024 à 11:34
Je ne recommande pas le burger, c'était horrible, je ne l'ai pas mangé même si j'avais faim, c'était le pire restaurant que je connaisse en Italie
Le 22/10/2023 à 08:01
Trouvez le temps de visiter, super endroit
Le 22/10/2023 à 07:55
Totalement recommandé
Le 29/09/2023 à 13:59
C'est bien d'avoir un petit quelque chose à manger à midi, mais les frites étaient très huilées mais les panini étaient frais et bons, le service était très gentil et sympathique. L'ambiance extérieure était correcte mais rue animée, les prix sont raisonnables.
Le 31/08/2023 à 11:27
Je préfère ne pas commenter
Le 22/08/2023 à 21:28
Le soir que des pizza de 15cm dommage la carte était sympa mais le soir que des petites pizza on a était ailleurs
Le 08/08/2023 à 18:18
Restaurant de village classique.
Le 27/07/2023 à 19:53
Très bonne pizza
Le 21/07/2023 à 20:36
Nous y sommes allés pour une pizza, mais pour une raison quelconque, cela n'était pas possible. Nous avons donc pris des pâtes, ce qui était de bon goût.
Le 16/06/2023 à 13:21
Très bien
Le 26/04/2023 à 10:24
Belle nourriture et service de qualité supérieure
Le 16/04/2023 à 16:34
Super endroit 2, arrêtez-vous pour prendre un verre et discuter.
Le 02/11/2022 à 16:26
Nous avons mangé dehors..#bonne nourriture et excellent service
Le 12/10/2022 à 21:32
Super café
Le 13/09/2022 à 18:51
Une fille sympa, mais même pas de reçu.
Le 15/08/2022 à 14:16
J'ai eu un seul café expresso et un croissant. Facturé 4,40 € malgré le prix annoncé autrement et moins cher partout ailleurs. On dirait un prix unique pour les locaux et doublé pour les touristes
Le 09/08/2022 à 14:45
Service épouvantable, Spritz médiocre et médiocre sans même une puce à grignoter, grille de prix (affichée) doublée pour les touristes, zéro convivialité. Si tu veux jeter l'argent, les poubelles sont là
Le 08/08/2022 à 15:20
Bon petit bar pour une halte rapide. Peut-être que quelques plats sans viande supplémentaires seraient utiles
Le 01/08/2022 à 11:03
Pour un petit-déjeuner ou un repas léger c'est très bon. Mais quand nous étions là-bas, il y avait peu de quantité et de diversité. Ils ne parlent que l'italien et peu l'anglais, bien que la femme de ménage soit jeune. A côté se trouve une pâtisserie/confiserie spectaculaire. Avec de divines douceurs traditionnelles.
Le 30/07/2022 à 06:07
Endroit calme, bien rangé et on s'y sent bien. Les pizzas sont bonnes 👍
Le 17/07/2022 à 19:18
Laura la meilleure
Le 13/06/2022 à 11:15
Bel endroit mais je ne me suis pas arrêté pour manger
Le 21/05/2022 à 22:32
De Paolo et Cristian c'est toujours une garantie
Le 16/05/2022 à 14:09
Tables d'extérieur.
Le 15/10/2021 à 15:47
D'accord
Le 21/09/2021 à 20:21
De bonnes pizzas bien garnies à la tranche
Le 05/08/2021 à 19:19
Optimal
Le 05/07/2021 à 07:51
Un restaurant tenu par des escrocs. Ils mettent 10€ sur le menu puis tu vas à la caisse et ils te disent qu'il faut mettre à jour ces prix donc ça te coûte 18X mais ce sont des voleurs
Le 24/06/2021 à 20:48
Je l'ai déjà écrit mais, les avis négatifs sont faits pour disparaître, ils m'ont servi de la viande aigre, Mann je n'ai eu ni rabais ni excuses, c'est dommage car c'est un point de transit ils auraient pu avoir beaucoup plus
Le 18/06/2021 à 19:24
Excellents sandwichs, bière fraîche et Laura et Gianna très sympas
Le 23/05/2021 à 18:08
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine et des gens très gentils. Je m'arrête toujours avec les enfants qui trouvent leurs sandwichs délicieux. Je le recommande !
Le 01/04/2021 à 17:59
Personnel très sympathique et serviable à l'écoute des besoins des clients mais peu de respect de la réglementation COVID
Le 15/11/2020 à 17:07
Maginifique
Le 19/09/2020 à 21:18
Pizza très bonne et originale
Le 05/12/2019 à 14:33
Endroit confortable et agréable, endroit parfait pour une pause si vous voyagez le long de la côte ouest de la Sardaigne. Très bonnes pizzettas le soir, ou plats le midi. Service merveilleux. Et vraiment pas cher ! Recommandé!
Le 18/11/2019 à 07:37
Des repas cosy et savoureux, de la viande fraîche mais trop dure, prenez le hamburger.
Le 01/11/2019 à 07:29
Excellent bar, pizzeria et restaurant... le meilleur de la région ! Des plats frais, bien préparés par les deux partenaires Paolo et Cristian, qui alternent entre comptoir, cuisine et four à pizza... assaisonnés comme vous le souhaitez😋 que dire... Je ne suis pas un visiteur régulier car j'habite loin , mais chaque fois que je suis à Tresnuraghes, je suis heureux de passer par là, peut-être même juste pour prendre une bière. Bon et sympa ! Fortement recommandé 👍🏼
Le 14/08/2019 à 11:01
Pas un simple « bar » mais un lieu où l'on peut manger d'excellents plats fraîchement cuisinés et à emporter.
Le 04/08/2019 à 15:00
Éloignez-vous de cet endroit fréquenté par des personnages louches, nous avons mal mangé et nous nous sommes sentis mal. Personnel horrible et très désagréable.
Le 10/07/2019 à 13:17
Excellent sandwich avec saucisses et frites dans un cadre sympa
Le 08/07/2019 à 06:16
Excellent bar, ils préparent beaucoup de choses.
Le 31/05/2019 à 16:19
Très gentil, excellent service 😁
Le 19/05/2019 à 18:27
Manifestement, ne voulait pas servir des clients de passages, très mal reçu
Le 04/09/2018 à 12:51
Excellents plats de déjeuner, hamburgers, viande de veau, de porc et de cheval. Informé
Le 31/07/2018 à 13:13
D'excellents plats à base de viande et de poisson le midi et une belle pizza le soir
Le 19/04/2018 à 09:20
Excellente pizza et super plats à base de viande et de poisson
💬 Nous y sommes allés pour le menu fixe un dimanche pour déjeuner avec des amis. Bon sang, nous avons eu beaucoup de nourriture ! Il y avait d'abord les entrées… prosciutto et mozzarella, caponata, aubergines parmigiana, haricots, pommes de terre et frittelle - tous délicieux ! Le plat de pâtes était composé de scarpariello et de génois, suivi d'un plat de viande de porc et de saucisses avec salade et frites maison. Ensuite, nous avons mangé des fruits et de délicieux beignets en dessert. Les serveurs étaient sympathiques et ce n'était aucun problème d'accueillir une personne intolérante au lactose dans notre groupe. Le restaurant en lui-même était immense - un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement en grand groupe ! Beaucoup de stationnement sur place également. J'y retournerais sans hésiter - nous sommes repartis heureux et le ventre plein !
💬 Nous avons récemment séjourné au Vittoria Colonna B&B à Ischia, en Italie, et avons eu une expérience merveilleuse. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec des équipements modernes et une décoration élégante. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, et ils nous ont fait sentir les bienvenus dès notre arrivée. Ils se sont même mis en quatre pour nous aider à réserver le transfert en ferry et à organiser des trajets en taxi. Le petit déjeuner était absolument délicieux ! Il y avait une grande variété de plats parmi lesquels choisir, y compris des plats sucrés et salés. J'ai particulièrement aimé les spécialités faites maison, comme le bresaolo enveloppé de parmesan et de roquette. Le Bed & Breakfast est également situé dans un excellent emplacement. Il se trouve à quelques pas des plages publiques et du centre-ville, ce qui vous permet d'accéder facilement à tout ce que ce côté d'Ischia a à offrir. Dans l’ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour au B&B. Les chambres étaient super, le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était délicieux. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui visitent Ischia.
💬 Bel endroit confortable. Très propre et accueillant.
💬
💬 C'est peut-être en pleine campagne, mais quelle perle. Convivial, on boit et on mange bien (principalement des snacks et des snacks, mais très bons), et si vous voulez vous divertir il y a aussi du flipper, du billard et des fléchettes. 20 heures par jour ! Il ne manque vraiment rien. Cela semble impossible, mais dans un endroit aussi isolé, tout cela existe réellement. Continuez toujours comme ça s'il vous plaît. À bientôt.
💬 Excellents pane cunzatto et panini, réalisés minute et avec soin. Produits frais. Personnel sympathique et à l'écoute. Rapide, efficace, parfait pour une étape sur Stromboli.
💬 Haut .!!!!!!
💬 En 2024, une dépense minimale obligatoire de 10 euros avec la carte n'est ni acceptable ni légale
💬 Immergé dans la nature, pour des journées de détente totale, le camping est très bien tenu et propre.... le côté piscine manque quelques détails qui feraient la différence 😉 quand même un joli plein 8 😅
💬 Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux vu le montant. Chambres très basiques et peu de confort (il n'y avait même pas de bonnet, ni de télé, ni de produits de toilette). Des chambres vraiment très simples et même des emplacements pas tout à fait époustouflants comme le lit, tout est vraiment très surfait. Petit déjeuner peu varié et avec peu de choix. Le même yaourt présent au petit-déjeuner, demandé comme collation, était facturé 1,80. Chambres non insonorisées.