Les avis
Le 27/09/2023 à 16:03
Dans un circuit de 15 jours. Avec 10 B&B différents c'était le pire, accueil épouvantable et ils nous ont même insulté, je ne le recommande pas.
Le 07/08/2022 à 14:38
Confortable et accueillant. Parfait pour ceux qui aiment les petits villages
💬 Sentiment d'être pris pour un pigeon servant à l'entretien de la villa ! 180€/ nuit, une honte. Certes belle maison, en façade mais très mal entretenu (fenêtres et volets ne fermant pas, portes sales, fermant avec un minuscule cadenas, bonde de douche cassée, dangereuse, je pourrais faire une liste !). Caterina est top à la réservation et à l'accueil, après, plus rien ! Nous devions avoir 2 lits séparés, nous n'en n'avons eu qu'un (proposition a été faite d'en rajouter un mais lit d'appoint donc on a laissé tomber). La salle de douche dans le couloir (non notifié). ne fermant pas de l'extérieur (accès à nos affaires), l'eau chaude très longue à arriver, quand elle arrive (2 douches froide) Les petits déj, en buffet: que des produits emballés de grande surface. Du pain à peu près frais 2 matin sur 3 et à faire griller dans un toaster à l'hygiène douteuse et dont la prise est à partager avec la bouilloire (180€ la nuit je rappelle !) pas de jus de fruits, pas de fait maison. La machine à laver noté dans les équipements est au sous sol, sale, nous avons fini au lavomatique du coin que nous conseillons. La piscine et ses abords pas entretenus, sales, bordelique, nous avons demandé des serviettes de piscine (non fournies ! et non obtenues..) et un nettoyage de surface que nous avons fait nous même. Aucun contact avec notre hôte (qui pourtant prône l'échange humain..) durant ces 3 jours, même pas un aurevoir, pire qu'un hôtel. Bref produit mensonger à fuir - Choses positives : parking, cuisine d'été, literie confortable. J'aurais aimé pouvoir dire tout ceci directement à l'interessée mais aurait-il fallu, pour cela, que je la croise !
💬 Très bonne pizzeria en face d'une pizzeria réputée où il y avait trop de monde j'ai pu déguster une pizza napolitaine STG avec de la mozzarella di bufala de la bonne sauce tomate. La pâte est bonne. Service rapide en salle, prix correcte pour une pizzeria pignon sur rue. pas mal de place disponible, très propre
💬 Le propriétaire Tony est incroyablement professionnel, l'environnement est propre, bien entretenu et toujours joyeux. Personnel très sympathique et professionnel, le service client passe avant tout. Excellent pour des soirées privées avec des produits de qualité impeccablement choisis par le propriétaire. Le professionnalisme et le sérieux sont toujours payants. Bravo les gars, excellent travail. Je le recommande fortement.
💬 Super endroit et calme
💬 Des pizzas vraiment bonnes, légères et qui ne donnent pas soif le soir. Des prix absolument excellents. 3 pizzas à emporter de la grille tarifaire, sans ajouts d'un coût total de 17,20 euros. Promu
💬 D'accord
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas ici, à tel point que nous avons eu des pizzas à emporter le lendemain soir. À 7 euros la pizza, avec 4 euros d'apéritif et 2 euros de vin, il n'y a pas de meilleur prix. Mais ne considérez pas le prix bas comme une mauvaise qualité, la pizza est fraîche avec des ingrédients savoureux. Le restaurant n'est pas grand du tout, on dirait plutôt une cafétéria, mais quelques tables de locaux et ces critiques nous ont convaincus d'y aller. Nous sommes entrés dans l'endroit en demandant une table de 6 personnes en tant que groupe d'anglophones et l'hôte nous a offert un service si charmant. Incroyable!
💬 C'était propre, joliment décoré (Halloween) et les hôtes étaient très sympathiques. C'est à environ 5 minutes à pied de Gardaland et en été il y a une belle piscine ! Vraiment super!
💬 Sur la Piazza Giordano Bruno, siège du tribunal de Nola, se trouve ce petit restaurant qui dispose de tables internes et externes. J'ai essayé les orecchiette aux brocolis et saucisses... bonnes, brassées à la poêle, avec une bonne bière pression Tennent's, le tout pour 6,50 €... à essayer !