📌 68 Via Cavi Via Cavi 68 loc, Via Mongirato, 1, 52019 Cavi-Casalone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes, elles sont meilleures que les pizzas avec la farine de blé. Il y a un très grand choix de pizzas sans gluten et sans lactose ainsi que des bières sans gluten.
💬 J'ai passé un week-end dans cet hébergement et j'ai été impressionné. C'est un endroit propre et calme, à la décoration soignée. Il est bien relié au centre historique de Bologne et au quartier universitaire. L'équipe du service client était excellente. Je recommande cet endroit pour un séjour relaxant et confortable en ville.
💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.
💬 Excellent!!
💬 Très bon fromage. Charcuterie idem. Le vin est à choisir
💬 En plus de trouver du pain excellent, il y a le service de pouvoir avoir des sandwichs fraîchement préparés et des tortillas farcies, ainsi que des desserts cuits au four et d'autres délices.Ils ont des horaires d'ouverture très étendus même pendant les jours fériés.
💬 Ce bar ne sert pas de burger ! C'est un sandwich à la viande de porc de très mauvaise qualité. C'est cher et ne vaut absolument pas son prix. La bière 0,2l pour 2,50€. Les pommes de terre étaient maintenant empilées. Évitez cet endroit !!
💬 Tout est bon et de bonne qualité, excellent prix
💬 Chambres très propres mais un peu rétro, elles ont besoin d'être rénovées. Les propriétaires sont super serviables, l'accès au spa inclus dans le prix est très intéressant, excellent emplacement, petit déjeuner avec de très bons produits aussi bien pour les coeliaques que pour les intolérants au lactose.
💬 Endroit très spécial où séjourner juste à côté de la place principale. On a l'impression de séjourner dans un palais/maison privé avec le plus gentil propriétaire ! Super calme, lits très confortables, petit déjeuner fabuleux dans la salle à manger. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Je voudrais certainement revenir dans cet endroit confortable chaque fois que je reviens dans la région. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la zone principale est en haut de deux longs escaliers. (Une aide avec les bagages est fournie !)