Pizzeria 🇮🇹

Russo Avis

📌 Via S. Severo, 25, 71121 Foggia - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Russo à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Russo à Foggia

antonio.a

Le 03/04/2024 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza et pain délicieux

Antonio.e

Le 30/01/2024 à 11:22

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche, surtout celle à la tomate, un délice

Albano.a

Le 25/09/2023 à 19:30

1 / 5

J'étais client... mais je n'y vais plus. J'ai le malheur de devoir y aller à la dernière heure de la soirée et la demoiselle qui est au comptoir... se prend pour une maligne quand vous lui montrez CE CROISSANT et à la place elle vous en donne un vieux qu'elle a derrière son. Idem avec les panzerotti et la pizza. Je dis fermer dans 10 minutes. Cela vous a-t-il coûté de me donner le plus frais que je vous ai dit ? Est-ce que tu dois le manger toi-même ? Idem le matin ils me donnent toujours le panzerotto de la veille. Juste je n'y vais plus les croissants secs vous magnatil.

Sem.u

Le 05/09/2023 à 07:55

5 / 5

Super

Sergio.a

Le 16/07/2023 à 16:20

5 / 5

Excellente pizzeria, bonne pizza à des prix raisonnables

Michele.i

Le 17/03/2023 à 22:08

4 / 5

Tout est très bon à des prix abordables

francesco.o

Le 11/09/2022 à 07:35

4 / 5

Très bonne pizza.. boulangerie variée.. Il propose différents types de pizza à la tranche et également des pizzas à l'assiette.. chips.. croquettes.. rustique.. et également une section dédiée aux desserts.. 4 étoiles car je suggère une plus grande organisation de la part du personnel les soirs comme le samedi soir.. Mais la pizza est excellente.. Je le recommande..

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°2 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°3 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°4 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°5 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°6 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°7 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Cosimo.a

Le 13/08/2022 à 19:40

5 / 5

La pizza est très bonne....

FG.I

Le 21/05/2022 à 05:03

4 / 5

Large choix, excellente qualité. Le seul défaut est que vous avez mis un outil de suppression de file d'attente.

Antonello.c

Le 21/12/2021 à 11:41

5 / 5

Excellente pizza

Vito.u

Le 30/11/2021 à 21:42

5 / 5

Tout est délicieux, je le recommande

rosanna.h

Le 26/08/2021 à 14:51

1 / 5

Une poubelle. Pizza lourde et pleine d'huile. Ingrédients de très mauvaise qualité. Première et dernière fois.

Antonio.i

Le 17/08/2021 à 13:15

5 / 5

La qualité et les prix faits maison sont corrects et la courtoisie du personnel est excellente.

Dario.l

Le 07/08/2021 à 21:01

5 / 5

Très bien

Antonio.i

Le 14/06/2021 à 10:09

5 / 5

Optimal

Eugenio.a

Le 20/02/2021 à 21:35

1 / 5

Je n'aime pas la pizza, elle a un goût de caoutchouc

Antonello.i

Le 16/01/2021 à 13:28

4 / 5

Bien approvisionné, tout va bien

Maria.o

Le 15/09/2020 à 12:41

4 / 5

Je ne déteste pas ça, en fait ça fait de délicieuses pizzas

Milly.

Le 27/07/2020 à 21:20

3 / 5

Bons produits surtout la pizza en sauce mais personnel peu aimable qui n'enlève jamais ne serait-ce qu'un centime et qui en cette période travaille sans masque et ne les demande pas aux clients.... grave défaut vu les nombreux clients.... J'y vais là souvent si je suis dans le coin... car les produits en valent la peine mais je suis toujours déçu de l'attitude du personnel.... être sociable et adopter des dispositifs anti-Covid devrait être votre première forme d'activité !!! ..

marco.'

Le 25/01/2020 à 21:03

3 / 5

Bonne pizza mais ils n'enlèvent pas la tare

Rebecca.a

Le 11/01/2020 à 15:30

5 / 5

Pizza incroyable, facile d'accès et le personnel est très sympathique

paolo.h

Le 21/12/2019 à 06:00

4 / 5

Produits bons et toujours frais, personnel sympathique et compétent

matteo.i

Le 23/09/2019 à 11:00

5 / 5

L'une des nombreuses boulangeries Russo de Foggia, bien approvisionnée en toutes les spécialités qu'une boulangerie peut vendre. Pizzas très bonnes et variées, douceurs et pâtisseries, pain et bien plus encore. Je trouve souvent des personnes différentes au comptoir, mais toujours très sympathiques et serviables. Informé

Rosanna.a

Le 22/09/2019 à 05:35

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Gaetano.i

Le 19/08/2019 à 10:01

4 / 5

Bon four avec pain à pizza et desserts. En particulier, les pizzelles aux tomates et les différents types de focaccia sont très bons. Les sandwichs sont également bons. Quelques plats à emporter sont également proposés (certains premiers plats et quelques seconds plats).

Paolo.a

Le 10/08/2019 à 16:17

5 / 5

Je reviens ponctuellement pour ma maxi Margherita.... fantastique

Gaetano.o

Le 11/05/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent en tout

Raffaele.i

Le 13/04/2019 à 04:55

4 / 5

Bon pain et pizza

Louis.L

Le 07/08/2018 à 08:11

5 / 5

Délicieuse pizza en sauce, pas trop grasse, légère, parfaite ! Manger chaud

  • 🏪 Monkey's Bar (94 Avis)

  • 💬 Un endroit tranquille pour discuter entre amis, regarder le match et surtout boire des bières de qualité, avec un large choix. Si vous ne savez pas lequel prendre, le propriétaire est toujours disponible pour vous conseiller !


  • 🏪 Ristorante Trattoria Rosticceria Da O' Dino - Carne e Pesce Torre del Lago - Take Away (1092 Avis)

  • 💬 Excellent endroit.. nourriture excellente... personnel aimable propose un menu à seulement 22€ je crois par personne comprenant première seconde eau douce à volonté et vin à volonté, le tout dans des plateaux comme des barquettes. C était génial et bien plus que délicieux.


  • 🏪 Bar Trattoria "Da Gepy" di Giuseppe Guarascio (211 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Focaccia d'autore (619 Avis)

  • 💬 Superbe focaccia fromage tipicco Recco. Une tuerie !


  • 🏪 Trattoria L' antico Palco Ristorante Tipico Ristoranti Braceria (87 Avis)

  • 💬 Une super expérience dans cette trattoria typique d’Italie. Le lieu était très mignon, la nourriture très bonne et le personnel adorable ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Carlsberg Øl (5012 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Serveur pas hyper sympathique. Bières bonnes et peu chères ! Je recommande. Le lieu est sympa aussi.


  • 🏪 Pizzeria da Nicolina (46 Avis)

  • 💬 En gros, une rue gastronomique avec un hangar où l'on peut s'asseoir. Si vous devez aller manger à midi les samedis et dimanches ou les jours de tourisme/mer... il faut impérativement réserver. Pizza grande et excellente... très juteuse... pas très croustillante mais pas très profonde non plus. Très bien! Les fritures sont bonnes. Bons prix qui sont assez bon marché. Essayez-le lorsque vous êtes pressé et que vous voulez manger et vous rassasier et... ne pas payer cher étant dans un lieu touristique au bord de la mer !!


  • 🏪 Gioria Lorenzo (4 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas avec Frutti die Mare à emporter pour un total de 22€ La garniture était une salade de fruits de mer avec du surimi et très acide et aqueux. En tant qu'Italien, vous devriez avoir honte de préparer quelque chose comme ça pour vos invités !


  • 🏪 Sea Pizza (698 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table via Google Maps sans aucun problème. Nous avons été accueillis très agréablement, ambiance agréable et musique légère dans l'établissement. La pizza s'est avérée très savoureuse, il existe un menu spécial de saison avec des pizzas aux ingrédients inhabituels. Nous avons également commandé un dessert. Ils se sont également révélés incroyablement savoureux. Nous recommandons l'établissement.


  • 🏪 Baglio a Cannara Marino (102 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Les restaurateurs sont très sympathiques. Ils ont pris le temps d'échanger avec nous. Nous avons passé une soirée merveilleuse. Nous recommandons vivement.