Restaurant 🇮🇹

Rurale restaurant Avis

📌 Via Pietro Toselli, 10, 89015 Palmi - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Rurale restaurant à Palmi

Les avis

Les dernier avis sur Rurale restaurant à Palmi

Linda.u

Le 02/01/2024 à 21:05

5 / 5

Emplacement très central, juste à côté de la villa municipale. Le restaurant est minutieux, élégant et très propre. Le service est attentionné, serviable et gentil. La nourriture est élégamment présentée, de la plus haute qualité et vraiment délicieuse. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 02/01/2024 à 21:05 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Linda.u fait le 02/01/2024 à 21:05 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de Linda.u fait le 02/01/2024 à 21:05 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°4 de l'avis de Linda.u fait le 02/01/2024 à 21:05 sur le  Rurale restaurant à Palmi
BARBARA.E

Le 24/08/2023 à 07:28

5 / 5

Restaurant élégant au coeur de Palmi, espace extérieur avec vue imprenable sur la mer face à la Sicile. Personnel sympathique et serviable, bon choix de carte des vins, plats bien présentés et également satisfaisants pour le palais. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°4 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°5 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°6 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°7 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°8 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°9 de l'avis de BARBARA.E fait le 24/08/2023 à 07:28 sur le  Rurale restaurant à Palmi
antonietta.a

Le 23/08/2023 à 21:29

5 / 5

Expérience fantastique..Endroit vraiment bien tenu, personnel sympathique et vraiment très gentil..Enfin, conversation avec le chef et le propriétaire qui est vraiment super dans ses plats délicieux et bien préparés, la courgette à la pistache avec une framboise très délicate le cœur est également excellent..À la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de antonietta.a fait le 23/08/2023 à 21:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de antonietta.a fait le 23/08/2023 à 21:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de antonietta.a fait le 23/08/2023 à 21:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°4 de l'avis de antonietta.a fait le 23/08/2023 à 21:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Margherita.o

Le 22/08/2023 à 12:08

5 / 5

Une attention maximale aux matières premières : uniquement du poisson frais et la qualité est immédiatement perceptible. Présentation très soignée des plats. Résultat vraiment excellent !!! Le chef Ernesto est prêt à répondre à toute demande.

Gessica.a

Le 15/08/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent service et nourriture.Terrasse avec vue spectaculaire... rien à ajouter, je le recommande.

Debora.a

Le 15/08/2023 à 17:06

5 / 5

Je me suis retrouvée aujourd'hui avec ma famille sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer😍😍😍 à la Rurale pour fêter le 15 août ! Une cuisine délicieuse, des plats spéciaux aux saveurs méditerranéennes, tout est délicieux, de l'entrée au dessert, sans oublier l'amaro qu'il mérite 😍 ! Je recommande vivement ce restaurant également pour la gentillesse des propriétaires Ernesto et Sophia, un très jeune couple qui nous a accueillis avec le sourire et nous a raconté un peu leur histoire et leur parcours professionnel ! Ernesto est le chef formé dans la lointaine Genève et Sophia est diplômée en hôtellerie et en langues ! Quand le métier rencontre l'amour... à partir de là le rêve devient réalité, et leur restaurant s'appelle Rurale !

Rocco.a

Le 14/08/2023 à 11:13

5 / 5

Tout est excellent

adele.i

Le 13/08/2023 à 22:49

1 / 5

Expérience à effacer. Endroit chaotique avec des tables si rapprochées qu'elles ne permettent même pas aux serveurs de passer pour le service. Menu discutable qui laisse peu de choix aux personnes ayant des besoins particuliers. Serveurs maladroits, pratiquement absents et incapables de faire face aux désagréments (très nombreux) survenus lors du dîner. Délais d'attente très longs, nous avons également dû demander le cendrier car le serveur jugeait plus urgent de débarrasser la table voisine que de nous servir. Par faim, nous avons consommé les plats arrivés alors qu'ils étaient complètement différents de ceux décrits sur le menu et commandés comme tels. Cerise sur le gâteau : au moment de payer l'addition et pendant la longue attente également, le propriétaire a accepté nos réclamations avec arrogance, sans la moindre excuse, mettant fin brusquement à la conversation... bref, si vous recherchez de la qualité. hospitalité et courtoisie, CHANGEZ DE PLACE !

Paolo.i

Le 13/08/2023 à 22:45

1 / 5

La qualité de la nourriture était bonne, mais la plupart de nos plats sont arrivés incorrects. Nous les avons quand même pris étant donné la longue attente, car le serveur est arrivé environ une heure après que nous nous soyons assis pour prendre nos commandes. Nous avons payé l'addition directement à la caisse en signalant ces détails au chef. La réponse du chef, disons arrogante, a été que ce soir ils avaient un petit problème car il y avait plus de monde que d'habitude, assez pour les faire asseoir dans la salle... parfois il faut dire non au lieu d'en prendre autant le plus de monde possible et puis travaille mal où la communication entre serveur et cuisine laisse à désirer... dommage car la qualité de la nourriture est bonne quand même...

Eugenio.u

Le 13/08/2023 à 22:36

1 / 5

Attirés par les critiques positives, nous sommes allés au restaurant. Attente interminable pour commander, les plats livrés étaient différents de ce qui avait été commandé (calamars frits uniquement, qui étaient plutôt complets, thon légèrement poêlé et plus que bien cuit...). Lors du paiement, nous discutons avec le chef qui justifie la soirée de manière inappropriée, attribuant les problèmes aux nombreuses demandes de modifications. La salle était totalement en panne (le Maître d'était seul avec deux personnes inexpérimentées et incapable de gérer le rythme d'une soirée comme celle-ci). C'est dommage pour la qualité de la matière première qui était bonne, mais se tromper sur les questions des clients, ne pas s'excuser et créer des châteaux d'excuses je ne pense pas qu'on mènera loin.

Pasquale.o

Le 13/08/2023 à 22:35

2 / 5

Bonne qualité de la nourriture, mais une bonne partie de la nourriture commandée n'a pas été servie, commande passée à 21h30 et servie après exactement une heure. Il faudrait beaucoup se concentrer sur le service qui était assuré par un seul serveur au lieu des deux présents, et la cuisine n'était pas en mesure de faire face à une énorme quantité de travail.

Mattia.a

Le 13/08/2023 à 21:19

3 / 5

Attente très longue pour juste une entrée et deux entrées, d'ailleurs mangées par faim et non par goût. Tables étroites et exiguës très rapprochées, à tel point que les serveurs avaient du mal à passer sans se cogner contre les chaises.

Avv..i

Le 13/08/2023 à 11:54

5 / 5

Lieu élégant au style sobre et harmonieux. Créativité, goût et raffinement, éléments caractéristiques et distinctifs de leurs plats, où le « Made in Calabria » des produits utilisés, allié à l'innovation imaginative du chef, donnent vie à des chefs-d'œuvre culinaires. Terrasse panoramique d'où vous pourrez admirer les couchers de soleil roses de la Costa Viola, où le bleu de l'horizon rencontre les couleurs chaudes du soleil qui se couche sur la mer. Bref, une véritable expérience sensorielle

Photo n°1 de l'avis de Avv..i fait le 13/08/2023 à 11:54 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Avv..i fait le 13/08/2023 à 11:54 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de Avv..i fait le 13/08/2023 à 11:54 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Nathalie.A

Le 06/08/2023 à 14:16

5 / 5

Tout était délicieux, friture de la mer. Stroncatura tradizionale. Tout est fait main. Les desserts sont également délicieux. Le chef vient noiq voir et parle francais

Rosa.o

Le 03/08/2023 à 17:38

5 / 5

Bel endroit avec une vue imprenable, une cuisine savoureuse et raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.o fait le 03/08/2023 à 17:38 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Rosa.o fait le 03/08/2023 à 17:38 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Domenico.i

Le 31/07/2023 à 17:31

5 / 5

Vue sur la mer; nous avons mangé la struntura, excellente ; ils sont jeunes, volontaires, traditionnels mais revisités ; bien

daniele.a

Le 07/07/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente expérience culinaire, proposée par des gars qui démontrent toute leur envie d'émerger, mais qui ont déjà atteint des niveaux élevés de restauration, des produits au km 0 de leur terre bien-aimée, un excellent service, une convivialité, avec un prix conseillé compétitif 🔝 bravo, continuez comme ça 👍

Pasquale.a

Le 07/07/2023 à 20:01

5 / 5

Excellent emplacement, service IMPECCABLE, chefs formés qui transforment leurs plats en art culinaire pour vous faire savourer le meilleur de leur terroir. Bien joué!!!!!

franca.u

Le 07/07/2023 à 19:54

5 / 5

Vue imprenable sur la mer, nourriture d'excellente qualité, nous avons été accueillis par des gars avec une grande envie de profiter de leur cuisine faite avec tant d'amour... fortement recommandé

Anna.a

Le 07/07/2023 à 19:51

5 / 5

Très beau restaurant vue mer, personnel très sympathique et accueillant, poisson frais et de qualité... Je le recommande absolument... merci les gars pour votre accueil et votre gentillesse

Jeanne.o

Le 05/07/2023 à 13:31

5 / 5

Excellent restaurant avec de très bonnes pasta alle Vongole, des chefs au petit soin et une vue prenante sur la baie de Palmi !

Photo n°1 de l'avis de Jeanne.o fait le 05/07/2023 à 13:31 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Fabrizio.i

Le 20/06/2023 à 05:27

5 / 5

Beau dîner exactement à la hauteur des attentes. Des malins ont créé un restaurant spécial.

Francesco.a

Le 19/05/2023 à 06:51

5 / 5

L'hospitalité et le professionnalisme distinguent ce lieu, des matières premières extraordinaires, transformées avec talent et passion. Service impeccable, vins excellents et huile d'olive extra vierge, soigneusement guidés par Davide avec beaucoup de passion et de sérieux. Hautement recommandé.

Gianfranco.l

Le 21/04/2023 à 07:24

5 / 5

Environnement intime et accueillant. Excellente qualité alimentaire, innovation et tradition.

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.l fait le 21/04/2023 à 07:24 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.l fait le 21/04/2023 à 07:24 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.l fait le 21/04/2023 à 07:24 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.l fait le 21/04/2023 à 07:24 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Chiara.e

Le 21/03/2023 à 21:34

5 / 5

Lieu de grande qualité comme peu dans la région, recommandé pour une belle expérience culinaire.

Carlo.n

Le 12/03/2023 à 12:48

5 / 5

Emplacement suggestif dans le centre historique où vous vivrez une atmosphère artistique dans le raffinement des saveurs particulières proposées avec passion. Un personnel de qualité attentif à tous les besoins de leurs convives

Francesco.a

Le 06/03/2023 à 16:06

5 / 5

Soirée passée en famille, environnement très accueillant, cuisine très particulière, goûts uniques et engageants

Ermando.a

Le 01/03/2023 à 20:29

5 / 5

Expérience agréable, nourriture excellente et bien assortie, prix du menu fixe inattendu et donc perçu comme élevé d'autant plus qu'il n'a pas été communiqué immédiatement mais presque imposé. Sanitaires bien rangés, personnel non formé qui ne connaissait pas la carte.

Photo n°1 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°3 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°4 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°5 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°6 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°7 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Photo n°8 de l'avis de Ermando.a fait le 01/03/2023 à 20:29 sur le  Rurale restaurant à Palmi
Sophia.a

Le 02/02/2023 à 22:05

5 / 5

Cuisine de grande qualité, ambiance évocatrice, plats originaux et revisités. Cela fait plaisir de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la nourriture et au professionnalisme. Les chefs sont très bien formés, ils présentent les plats de manière raffinée et élégante. J'ai été très frappé par l'utilisation de matières premières de haute qualité, travaillées par des mains sages, qui créent un produit fini délicieux et parfumé, comme le pain, les gressins et les focaccias. Je vous invite à dîner ou déjeuner dans ce restaurant et à goûter ces délices !!

Emilia.h

Le 02/02/2023 à 20:31

5 / 5

Expérience à répéter, perfection en tout

Alfonso.l

Le 02/02/2023 à 16:06

5 / 5

Soirée unique, merveilleuse et plats uniques

  • 🏪 Corsella Cucina & Drink (9 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, il fait à la fois office de restaurant et de sorte de bar à cocktails où l'on peut s'arrêter pour prendre l'apéritif. La pièce, bien que peu grande, est bien aménagée avec un style sobre mais raffiné, essentiellement basé sur des éléments en bois. La carte n'est pas immense mais propose à la fois des options de fruits de mer et des plats terrestres. Il est possible qu'il y ait des plats ne figurant pas sur la carte et qui vous seront rapidement illustrés par le personnel. La qualité des plats est très bonne : tant les matières premières utilisées que la cuisson sont excellentes. Personnel très sympathique et accessible, toujours prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions. Excellent choix de vins, répartis par région. Possibilité de trouver un parking dans la rue à proximité immédiate du lieu.


  • 🏪 Ciccio e Pappa (20 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, large choix de viandes, pain et condiments. Vraiment une agréable surprise. Maurizio est très gentil et s'occupe de la préparation avec une extrême attention. Fortement recommandé ❤️


  • 🏪 Il Mangiar Bene (38 Avis)

  • 💬 Je commence par un merci pour l'accueil et la gentillesse de Sabrina. Un endroit simple qui cache des plats exquis où le goût et la fraîcheur des ingrédients se démarquent ! Absolument à revenir.


  • 🏪 Carducci Piadineria (446 Avis)

  • 💬 Très bel endroit donnant sur une belle place près de l'arc Porta Lambertina au centre de Senigallia. L'intérieur se caractérise par un mobilier original et dispose également d'une décoration extérieure pour la saison estivale. Excellente piadina feuilletée remplie d'ingrédients de qualité. Propriétaires sympathiques. Prix ​​moyennement élevés mais à mon avis conformes à ce qui est proposé. Informé!


  • 🏪 Bar San Benedetto (29 Avis)

  • 💬 Le bar est situé sur la place de la ville et est parfait pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Le propriétaire Luciano est une personne sympathique et serviable et il y a toujours quelqu'un au bar pour discuter.


  • 🏪 Il Decimo Miglio (458 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville pour un voyage professionnel. Nous avons dégusté d'excellentes pizzas dans un cadre très sympa et très propre. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons si nous repassons dans le coin.


  • 🏪 Agriturismo Verdecrudo (214 Avis)

  • 💬 Belle vue et endroit bien entretenu dans les bois. Cuisine authentique et végétarienne, il y a un menu unique qui peut être apprécié dans son intégralité et les plats sont bien préparés et savoureux, le propriétaire en salle est sympathique et calme. Les seuls défauts constatés sont l'addition, un peu chère pour ce que l'on mange et la route pour y arriver n'est pas franchement pratique.


  • 🏪 Hotel Piccolo (696 Avis)

  • 💬 Petit hôtel rénové récemment, chambre petite mais très propre, breakfast correct, suffisant pour une escale à Vérone. La gare est à 10 min à pied ce qui permet de se rendre à Venise en 1h en train.


  • 🏪 Villa filomena luxury b&b (1 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, situé en plein centre, à 2 pas de tout (mer, Negroni, restaurants, etc.), la chambre très agréable et confortable et toujours propre, le propriétaire est une personne exquise, toujours gentille et serviable... Je hautement recommander


  • 🏪 Osteria La Carabaccia (567 Avis)

  • 💬 Tout le monde devrait aller essayer de manger du cuisinier. La nourriture était fantastique et incroyable. Si j'avais le temps, je reviendrais. Je ne l’oublierai jamais. Merci beaucoup au propriétaire. 👍👍👍