📌 Corso Margherita, 15, 71020 Panni - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:41
J'ai adoré visiter les origines de mon ancienne famille en septembre 2018. Antonio et Christina étaient géniaux ! J'espère revenir dans mon refuge. L'hôtel et le restaurant étaient super aussi et à quelques pas du Castella et du sentier. Mon moment préféré était tôt le matin, lorsque Mama Rucci préparait un expresso et parlait à ma femme et à moi. J'adore, j'adore, j'adore ici.
Le 04/03/2020 à 14:44
Si vous voulez vous sentir chez vous, il vous suffit de l'essayer ! Une équipe très utile et amicale.
Le 30/07/2019 à 21:51
Café historique traditionnel pannais. Activité réalisée par la famille Rucci. Synonyme de convivialité et de qualité. A ne pas manquer à Panni.
Le 09/06/2019 à 17:05
Des gens gentils comme peu d’autres. La dame a mis à notre disposition gratuitement le juke-box... le café, les croissants et leur liqueur artisanale étaient excellents.
Le 25/05/2019 à 10:15
Seulement ici vous pouvez trouver l'excellent AL.BA.NO. (digestif) par Filomena
Le 04/09/2018 à 16:06
Améliorer les offres de produits
💬 Super pizza et gens sympathiques!
💬 Excellente pizzeria et personnel toujours sympathique et serviable, ils sont extrêmement serviables envers le client et les produits sont authentiques et de haute qualité, vous pouvez sentir la différence ! La variété des pizzas n'est pas chaotique et les Gourmandes sont originales et très savoureuses, la pâte est légère et on commande désormais toujours chez elles quand on veut une bonne pizza bien faite. La Calabre et Mare Fuori sont particulièrement excellentes !
💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona
💬 Une très belle expérience dans un lieu enchanteur. Le cadre est fabuleux : crique et plage de sable, pinède privée, jardin méditerranéen. Le service est chaleureux et raffiné. L’ambiance est sereine et les chambres agréables. On y mange bien - simplement, certains produits pourraient être parfois améliorés, par exemple les tomates (pas très mûres) de la Caprese. Au total, un des plus beaux hôtels de Sardaigne, qui permet en plus de s’éloigner des zones les plus fréquentées.
💬 Douche, Wi-Fi, le parking est très petit, officiellement pour trois camions, bruyant, non loin de la mer
💬 Des gens incroyables !! Et la nourriture était impeccable. Je dansais vraiment après avoir mangé. C'est un établissement familial. Le jeune fils parle français, anglais, hindi, italien et deux autres langues donc c'est convivial et joyeux pour tout le monde !! des options végétariennes et végétaliennes mais aussi beaucoup de délicieux plats !!
💬 Four découvert par pur hasard... que dire, un four avec les meilleures notes ! Après cette première pizza tranchée aux oignons et celle au stracchino, nous en avons rêvé tout au long de nos vacances ici sur l'île d'Elbe et nous continuerons certainement d'en rêver après ! Excellente qualité, un vrai four, une rareté de nos jours ! Si vous passez par ici, l'arrêt s'impose. Prix absolument excellent pour la qualité du produit.
💬 Christina nous a montré comment le riz est produit et nous avons visité le moulin d'origine datant de 1650. Fantastique. Malheureusement, nous ne sommes pas restés aujourd'hui pour le déjeuner car nous avons encore un long chemin à parcourir. J'ai le riz pour le préparer à la maison. Merci encore !
💬 Parfait. Pizzas excellentes. Prix très corrects. La serveuse souriante et très sympa.
💬 Tout est parfait ! Le B&B se trouve en bord de mer, face aux plages. Stationnement facile dans la rue juste devant la propriété. Giovanni et sa femme étaient très accueillants et ce fut un plaisir de discuter avec eux. La chambre où nous avons dormi était la Grey : petite mais fonctionnelle pour un court séjour, fantastiquement climatisée, lit très confortable, salle de bain spectaculaire et immense, jardin intérieur privé où vous pourrez prendre le petit déjeuner servi par le propriétaire en chariot sur commande de la veille. à l'heure convenue. Nettoyage au top. Absolument recommandé !!