Les avis
Le 31/01/2019 à 14:51
Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Le Ranger vous fera sentir comme chez vous. Très amical! Surtout si vous êtes motocycliste. Pas un scooteriste, hein... un motocycliste. Custom pour être précis ! 😉
💬 Très bons panini et panzerotti ainsi que de la bière sicilienne.
💬 Un lieu adapté à tous les enfants et adultes, on peut manger et boire. Entrée libre. Les propriétaires Ubaldo et Mery sont très sympathiques et gentils.
💬 Pain délicieux, pizza et focaccia patron super sympa photo de lui et sa cousine à l entrée lorsqu il était petit
💬 Chambre douillette, lumineuse, grande et confortable. Petit déjeuner libre-service varié et abondant, propriétaire sympathique et serviable. A quelques minutes à pied de la gare centrale et du parc Montagnola. Confortablement, en moins d'une demi-heure, vous pourrez rejoindre la Piazza Maggiore et le centre historique. Informé
💬 Bonjour, après une balade en moto, j'ai cherché un restaurant pour déjeuner et j'ai trouvé cet endroit : une trattoria d'antan, des gens authentiques qui vous respectent parce que vous n'êtes pas superflus ! BRAVI. Cuisine simple, bonne et authentique.. tenue en famille, mère en cuisine, fille et petite-fille en salle. Comme c'est agréable ! Cuisine fraîche et faite maison. Je recommande avec simplicité. J'AI PASSÉ UN BON MOMENT ! Nous' Serai de retour.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné, les chambres sont impeccables, si propres et stériles, l'hôtel lui-même est très confortable et la propriétaire Nicoletta et son équipe sont extraordinaires et toujours sympathiques et accueillants, un super hôtel avec un bon esprit et personnel incroyable, nourriture, service et chambres 10/10 incroyables, je recommanderais cet hôtel.
💬 C'est mon endroit idéal pour prendre un café car mon appartement Airbnb a une machine à café cassée. *Notez que le nom du magasin est désormais « Il Portico » et a une nouvelle direction. Je suis très heureux d'avoir trouvé cela à San Teodoro car d'autres cafés proposaient tellement de capuccino. Ma femme aime commander du shakerato. Le personnel est sympathique et travaille dur. Tous les jours pendant les 5 jours que j'ai passés à San Teodoro, j'ai visité les lieux ;)
💬 Magnifique panorama ! Résidence les jardins sont sublimes directement sur la plage, piscine tout y est je recommande vivement
💬 Un restaurant vraiment sympa. Nous nous sommes assis dehors et ce n'était pas trop bruyant, vraiment confortable et l'ambiance était charmante. La nourriture était vraiment très bonne et les prix étaient tout à fait raisonnables. Le personnel était très attentionné et surtout sympathique. Je peux recommander le restaurant et je serais heureux de revenir.