📌 Viale Regina Elena, 105c, 47921 Rimini - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:54
Optimal
Le 31/03/2024 à 19:53
Excellent kebab, service agréable et sympathique. Le meilleur kebab et pizza de Rimini. 👍😁 Michal See More
Le 29/11/2023 à 14:02
La nourriture est si bonne 😋
Le 09/11/2023 à 16:29
La nourriture est très bonne 👍 le prix est également très bas
Le 08/11/2023 à 01:01
Tellement irritable
Le 30/10/2023 à 17:15
Beau
Le 30/10/2023 à 16:46
Bon endroit pour la famille et très bonne nourriture 👌👌👌👌
💬 Délicieuse pizza à Marotta et j'en ai jamais eue. Super j'aime
💬 Je suis pizzaiolo depuis 50 ans et les tartes de cette pizzeria sont absolument exceptionnelles. Le personnel est chaleureux et sympathique et le restaurant est impeccablement propre. Nous y avons dîné quatre fois et attendons avec impatience notre prochaine visite. Vous ne serez pas déçu.
💬 2 pour le cadre et le personnel qui essaie de faire de son mieux . Insonorisation des chambres inexistantes, climatisation fonctionne 1 fois sur 2, pas d'ouverture automatique du portail ce qui emmène le vacancier à un couvre feu s'il veux pouvoir dormir à l'hôtel. Je ne recommanderais pas ce lieu à des amis.
💬 Bar cosy, café superlatif, bons croissants et prix très raisonnables avec une barmaid gentille qui se souvient toujours de ce qu'on veut même si on n'y va pas très souvent.
💬 Un endroit juste génial ! N'hésitez pas à déguster une bière d'exception (Birra Baladin) dans un cadre convivial. Merci à toi Daniel et à la prochaine !
💬 Bel endroit pour séjourner à Salerne, très confortable. Il dispose de deux salles de bains et d'une cuisine complète.
💬 J en avais déjà pas gardé un très bon souvenir lors de mon premier passage, mais la.... Incroyable, je rentre, le serveur super sympa me reconnaît me parle en Anglais, forcément je suis Français, je parle pas très bien Italien, et la j entends le patron le réprimander en lui disant de parler en Italien !!! Déjà le nationalisme mal placé en avant première, je décide quand même de m installer déjà bien énervé et la sous les ordres du chef un serveur vient me voir et me dit de pousser mon chien car il dérange dans le passage alors qu il y a une place immense pour passer, bref ça encore c est pas grave, mais dire à son serveur de parler en Italien à un client étranger, quel culot, surtout qu il devrait être fier de son serveur qui parle très bien Anglais, ce qui est si rare en Italie, ce qui permet d accueillir et faciliter les clients étrangers.... Franchement j ai vu des idiots dans ma vie, mais au point du chef de ce restaurant jamais !!! Une honte !!!!!
💬 Vous ne payez qu'en espèces, la chambre est très agréable, un peu chère par rapport aux autres B&B et il n'y a pas de service de petit-déjeuner, il y a une télévision mais on voit peu de chaînes
💬 Patrons très sympas, service parfait, nourriture extra et nombreuse. A faire absolument.
💬 plats simples mais savoureux. Je suis arrivé alors qu'il n'y avait presque personne et j'ai encore attendu 20 à 30 minutes. Ils ont servi une grande famille qui est arrivée plus tard et nous avons failli rater le train pour Riccione ! Bon et fraîchement cuisiné mais 22 euros, ce n'est pas un peu cher pour 2 plats, un peu d'eau et une mini piadina ? si je voulais dépenser comme ça j'irais au vrai restaurant indien hein