📌 Via IX Giugno, 86, 34074 Monfalcone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:13
Service Bro 10/10 et la nourriture est incroyablement bonne. Deffo recommande comme aller.
💬 Un lieu intimiste avec quelques places à table pour des moments conviviaux de classe, de goût et de qualité. Une carte piémontaise unique, rare et précieuse, qui mêle habilement tradition et innovation, des ingrédients de première qualité, des portions accueillantes et généreuses, une carte des vins riche et réussie. Sur réservation uniquement, clientèle très respectée. Mauri et Livia réalisent tout seuls avec agilité, habileté et passion, compétence, sourire, propreté, professionnalisme, lui en cuisine, elle en salle. Environnement délicat, lumineux et soigné, hygiène parfaite même dans les toilettes et partout ailleurs, idéal pour surprendre et émerveiller en compagnie de ceux qu'on aime avec des saveurs délicieuses et raffinées. Facile et pratique d'accès, grand parking. 10 cum laude avec mention et dignité de la presse. Bien joué!!!
💬 Service courtois, personnels attentionnés et professionnels. Excellente nourriture, chaude et bien présentée et menu en italien,allemand et français
💬 Restaurant découvert par hasard au coin d'une rue. Suite au conseil du serveur, nous avons dégusté les plats traditionnels. Quel délice! Meilleurs repas de notre séjour.
💬 J'ai servi dans l'armée à Berghinz en 85/86, les gérants ont changé mais à l'époque je buvais du Fragolino, je pensais qu'il n'était plus là, bravo, continue la tradition
💬 Je ne peux parler que de l'appartement que nous avons loué au rez-de-chaussée, un peu vieillot, surtout la salle de bain avec une petite cabine de douche, l'équipement assez bon, le lave-linge commun avec les autres appartements, mais il faut penser à apporter le sèche-cheveux et le fer à repasser. Le très bel emplacement dans un jardin ombragé plein de plantes fruitières est également disponible avec un coin barbecue avec table et éclairage.La proximité de la route provinciale ne dérange pas car c'est assez calme, les plages les plus proches sont à environ 500 m et peuvent être facilement accessible à pied, à proximité se trouve également une boulangerie ouverte toute l'année. M. Alessio est une personne exquise, extrêmement serviable et gentille.
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬
💬 Repas 100 pour 100 poisson, accueil chaleureux, très bien cuisiné bon service nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité prix.
💬 On y mange bien! On y mange toujours bien!!
💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!