📌 Via IX Giugno, 86, 34074 Monfalcone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:13
Service Bro 10/10 et la nourriture est incroyablement bonne. Deffo recommande comme aller.
💬 Très sympa le soir, musique cool, super éclairage et bonne ambiance et un grand menu. Le personnel est très sympathique et parle également allemand. Beaucoup d'amour de l'Autriche 🇦🇹❤️🇮🇹
💬 Nous venons chaque année pour le ski. Emplacement idéal juste à côté des pistes. Confort des chambres. Très bon petit déjeuner et très variés. Super ambiance et tenu par des nanas exceptionnelles!
💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.
💬 Bagna cauda endroit délicieux et accueillant
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Sélection incroyable, service fantastique, atmosphère relaxante et charmante. J'ai hâte de revenir.
💬 Trattoria tout à fait typique de la région. Manifestement fréquentée surtout par des habitués du coin. La cuisine y est riche et généreuse. Les viandes braisées sont fondantes et savoureuses. La truffe est à l’honneur dans plusieurs plats. Ce petit restaurant est un excellent choix pour le touriste qui a envie de cuisine toscane traditionnelle en marge des circuits touristiques.
💬 Lieu plein de charme et d'authenticité, rénové avec soin et avec goût. Le petit-déjeuner est un moment agréable où le personnel est au petit soin. Bienveillants, souriants et sympathiques: merci à vous Andrea et Seydou.
💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !
💬 Il n 1
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bistrot, et quelle pépite ! Le personnel est agréable et très gentil. Le lieu est hyper authentique et les sandwiches tout simplement délicieux et savoureux. Si vous êtes dans le coin ne manquez pas cette adresse. Belle sélection de vin en prime et tout à des prix très abordable. L’Italie comme on l’aime !