📌 Via Giuseppe Tovini, 1, 25030 Orzivecchi - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:48
bien sûr, essayez Fini le battage biliaire à foodd
Le 09/04/2024 à 13:47
Bht sona restaurante te bhout swaad khana. Personnel et gentilissimi du personnel
Le 31/03/2024 à 16:56
Bohot vdia mahol et nourriture bohot vdia hunda essayez karan ao meilleure cuisine
Le 31/03/2024 à 12:56
Bht vadia te swaad khana jrur essaie kro !!
Le 31/03/2024 à 12:47
Excellente expérience, fortement recommandé, prix honnêtes et personnel très sympathique
Le 24/01/2024 à 11:31
Nous avons célébré le Lohri de notre bébé ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente, le personnel très sympathique. La musique est belle et les décorations sont parfaites. Ils proposent également un service de gâteaux. Parking spacieux et gratuit. Hautement recommandé!
Le 12/10/2023 à 23:40
Je trouve les prix un peu élevés mais la nourriture est vraiment bonne
Le 02/09/2023 à 18:44
Nourriture plutôt bonne, délais d'attente très longs et prix élevés par rapport aux portions
Le 26/07/2023 à 20:55
Une merveilleuse surprise de découvrir la vraie cuisine indienne du Pendjab. Un voyage dans les vraies saveurs de l'Inde. Une émotion gustative que je recommande vivement d'essayer.
Le 16/07/2023 à 13:29
Nourriture servie très tard 😒
Le 22/06/2023 à 16:04
Endroit fantastique et nourriture fantastique, je voulais quelque chose de fait spécialement et ils l'ont fait, le service était de premier ordre
Le 26/03/2023 à 15:14
Nourriture savoureuse. très bien géré. V bon personnel
Le 26/02/2023 à 16:41
Endroit très agréable et propre, le personnel est très courtois, serviable et professionnel. La nourriture est très délicieuse et l'endroit est idéal pour tout type d'événement. Prix très honnêtes. Hautement recommandé.
Le 26/02/2023 à 16:34
très bel endroit
Le 20/02/2023 à 19:58
Un endroit sympa, accueillant et chaleureux. J'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et très gentil. Bonne nourriture!!!!! Parfait pour les événements en tout genre (mariage, fiançailles, anniversaires et bien plus) !!!!!!
Le 20/02/2023 à 19:53
Restaurant avec un personnel excellent, très gentil et professionnel, très humain et accueillant. Endroit parfait pour des événements de toutes sortes. Une cuisine indienne typique est servie, à essayer absolument !!!!!!! Merci ❤️
Le 20/02/2023 à 19:46
endroit parfait pour les événements et les mariages hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 17:57
Nous avons passé un bon moment. Rien d'autre à ajouter
Le 18/02/2023 à 18:46
Très belle expérience unique
Le 18/02/2023 à 18:45
Cadre parfait du Sri Lanka
Le 18/02/2023 à 18:43
Excellent
Le 12/02/2023 à 16:45
Excellent service
Le 11/02/2023 à 21:16
Endroit très agréable et accueillant
Le 29/01/2023 à 21:26
Khaana bht vdiaa ji Merci pour le bon service
Le 29/01/2023 à 21:20
bhot vdia aliments te bhot vdia emplacement sympa les gens sympas
Le 29/01/2023 à 21:13
Seule la nature nous a donné du pain, seul le bon service nous a été rendu.
Le 29/01/2023 à 21:13
Excellente nourriture et service Super endroit pour célébrer des événements
Le 25/01/2023 à 23:20
Nourriture délicieuse. Service excellent
Le 14/12/2022 à 19:17
Endroit surprenant, personnel sympathique et serviable. C'est toujours agréable de passer une soirée où l'on se sent chez soi. Merci 🌟
Le 01/11/2022 à 11:04
pas de mot pour décrire la qualité de la nourriture, son goût incroyable de la cuisine indienne, c'est comme si vous appréciez la nourriture du paradis si vous pouvez penser quelle est la qualité de la nourriture au paradis, c'est pourquoi je veux visiter ici à chaque fois que je visite l'Italie
Le 07/05/2022 à 18:39
Bellissimo Restaurant Bhot Swad Khana ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/04/2022 à 18:45
Très bonne nourriture et compagnie. Des gens sympathiques et un très bon dîner
Le 20/04/2022 à 08:40
Nous y sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment ! Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil et la courtoisie du personnel. Quelque chose qui va de soi de nos jours !
Le 08/04/2022 à 23:51
Bonne nourriture
Le 03/04/2022 à 11:45
Nourriture horrible.
Le 07/02/2022 à 10:12
La pire expérience gastronomique que j'ai jamais vécue. Le Panne Naan n'est pas fabriqué dans un four traditionnel, donc pas de qualité. J'ai essayé d'autres plats. Le Matar Paneer (fromage indien typique), le dal makhni (lentilles) et le poulet au beurre (poulet aux épices) n'étaient pas terribles. Il y a d'autres restaurants dans le coin qui, à mon avis, sont meilleurs.
Le 31/12/2021 à 23:51
Endroit non recommandé, nourriture de très mauvaise qualité. Personnel inadapté.
Le 18/11/2021 à 14:55
Les plats sont vraiment bons, je pense que c'est le meilleur restaurant de cuisine indienne du coin. La présentation des plats est excellente, ils proposent une carte variée entre cuisine traditionnelle indienne et italienne. Les propriétaires sont gentils et très serviables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 30/09/2021 à 18:34
Excellent
Le 16/08/2021 à 14:07
Belle expérience, nourriture excellente et environnement propre. Personnel très sympathique et serviable.
Le 10/08/2021 à 19:52
Meilleur restaurant indien et italien de la région, le menu est parfait, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est vraiment poli et les plats vraiment incroyables.
Le 07/08/2021 à 12:40
Nous avons mangé le Poulet Biryani, accompagné d'une sauce au yaourt. C'était délicieux. Ne connaissant pas la cuisine indienne, ce fut une expérience merveilleuse. Les gérants (père, mère et fils) sont très gentils. Malheureusement nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais si nous devions revenir dans cette région il est certain que nous reviendrons dans cet endroit. Félicitations aux gérants.
Le 04/08/2021 à 17:29
Je recommande cet endroit à tout le monde, nourriture excellente, environnement propre et personnel très sympathique et serviable.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 jours. Pasquale est un hôte excellent et très serviable. Les chambres sont accueillantes, propres et rien ne manque. Au centre d'un des plus beaux villages d'Italie, il est absolument recommandé.
💬 Petite halte apéritive avant de rentrer chez soi après une visite photographique du passage du train historique. Nous avons eu un bon temps. Excellent accueil et service. Pour la nourriture, je n'en parlerai pas mais ils méritent 5 étoiles pour tout le crime
💬 Je prendrai les sandwichs pour le déjeuner. Grande variété, garniture abondante. Ils sont préparés avec soin et attention, ils ne sont pas faits juste pour le plaisir de faire... Et quand vous les mangez, vous le remarquez, la satisfaction du palais est totale.
💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.
💬 Propriétaire vraiment très gentil et sympathique. Structure à quelques minutes en métro du centre. Informé!
💬 Chaque année, il s'améliore, il est possible de déguster les savoureux plats à base de cèpes confortablement assis dans le splendide parc des bois adjacents. En plus des champignons, du vin de qualité, de la bière et des desserts de toutes sortes. Bravo 👏👏👏 continue comme ça
💬 Je suis en ville avec ma pause comptée : seulement une heure. Dans les rues du centre, je tombe sur la Pizzeria King, je jette un coup d'œil à l'intérieur et je me laisse convaincre par l'odeur de pizza qui imprègne l'entrée. Très bonne pizza, bon va-et-vient des livreurs (la prochaine fois, avec plus de temps, je m'arrêterai et tenterai la livraison à domicile) et surprise se terminant par la présence de bouteilles de Coca congelées de 1,5 litre dans le frigo. Toutefois, l’aspect extérieur de la pizzeria pourrait être amélioré.
💬 Quelle petite merveille! D'aspect simple au premier regard mais avec une petite déco recherchée lorsqu'on prend le temps de regarder plus en détail, ce restaurant surprend très rapidement, et qu'en bien. Une fois prise la commande, le serveur vient rapidement poser une petite panière remplie de délices, accompagné d'un beurre gourmand aromatisé : grissino maison, pain chaud délicieux et une forme de chips géante . La suite est excellente, inventive et gourmandes, en quantité très bien dosée ! Je vous laisse découvrir sur place. Service impeccable. Bravo à l'équipe. J'adore. Allez y les yeux fermés.
💬 PanMilk exceptionnel, courtoisie et professionnalisme au top
💬 Bon