Les avis
💬 Expérience fantastique. Accursia est une brillante enseignante et transmet les connaissances de sa famille. Une expérience merveilleuse et partagée avec des gens formidables. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.
💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, ils nous ont donné le mauvais plat (gnocchis au lieu de spaghettis), ont complètement oublié un plat et l'ont servi alors que tout le monde avait déjà fini. Nous avons commandé une grande pizza, la pâte était de la même quantité qu'une pizza ordinaire juste aplatie à l'épaisseur du papier. Cela pourrait plaire à certains, mais la pizza était trouée. Très dommage mais cela différencie les restaurants médiocres des bons restaurants.
💬 Meilleurs arancinis de la région !
💬 Malheureusement, je ne suis jamais allé dans ce restaurant : je vais au village de La Martella à cause de problèmes de voiture ; Je suis désolé, je ne peux pas fournir plus d'informations !
💬 Bonne glace, bon emplacement, même s'il ne propose pas de parking, personnel sympathique. Le seul défaut à ne pas sous-estimer est celui de ceux qui servent de la glace dans des cornets, des tasses ou des plateaux, puis manipulent de l'argent, rendent la monnaie et passent ensuite à la personne suivante sans se laver ni se désinfecter les mains.
💬 Très bon plats du terroir proposés avec qualité et en abondance. De premier choix , produits locaux avec des prix prix très compétitifs. Je conseille vivement 👍
💬 Bel hôtel... excellent emplacement... très propre ! Personnel poli, serviable et sympathique ! Large choix au buffet et produits fraîchement préparés ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons également demandé à avoir un magazine qui n'était pas en vente dans lequel il y a des itinéraires à faire en moto... demande acceptée ! Je vous remercie beaucoup!
💬 Excellents en tout, ils n'ont pas de rivaux, excellent pain
💬 Très proche du Campus Biomédical, intérieurs vétustes, mal entretenus et pas bien nettoyés, dommage sur le potentiel qu'il pourrait offrir