📌 Corso Vito Vittorio Lenoci, 140, 71045 Orta Nova - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 15:11
Très bien
Le 10/09/2022 à 11:21
Bar avec un personnel très sympathique Excellents produits
Le 26/08/2021 à 16:25
Idéal !!!
Le 13/07/2019 à 01:51
Bar décent sans beaucoup de prétentions
Le 16/05/2019 à 18:17
Bon café
Le 10/04/2019 à 18:50
Super bar
Le 23/03/2019 à 11:56
D'accord
Le 26/01/2019 à 20:59
Optimal
Le 20/01/2019 à 09:20
Personnel qualifié, locaux modernisés et café d'excellente qualité
Le 30/11/2018 à 19:18
Et un bar tenu par des gars formidables où ils font un excellent café
Le 30/08/2018 à 09:41
Personnel sympathique et serviable. Excellent café
Le 06/06/2018 à 05:18
Nouvelle direction. Des jeunes gens intelligents. Continue, tu auras un bel avenir
Le 22/04/2018 à 11:56
Excellent café et délicieux croissants, les deux frères sont gentils et toujours prêts à offrir un service de qualité
💬 Ferme bien entretenue et très belle, au coeur de Pollino. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires, prêts à satisfaire chaque demande du client. Excellent menu, entièrement KM 0, tout est réalisé directement par les propriétaires. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! De plus, c'est aussi une ferme pédagogique et elle est située à quelques kilomètres du fantastique sanctuaire de la Madonna del Pollino. Je le recommande fortement!!!!
💬 Un déjeuner fantastique dans un cadre charmant. Bonne nourriture, service sympathique, bons prix. Hautement recommandé
💬 Depuis que je l'ai découvert, je n'ai jamais abandonné. Du poulet à cuisiner toujours frais, des plats cuisinés aussi délicieux qu'à la maison, la paella est incroyable et les dames sont très gentilles. je vous conseille
💬 Pizza excellente
💬 Scandaleux. Il y a eu une incompréhension et ils n'ont fait aucun geste commercial. C'est honteux et très regrettable. Nous avons beaucoup consommé, une facture élevée, mais une fois la note arrivée, nous avons vu leurs vrais visages: des gens malhonnêtes. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre ce genre de commentaire. Cela prouve bien que j’avais raison. Je vous reprends sur le fait que nous étions « bourrées » car nous avons bu une bouteille à 7, et un cocktail chacune. Tout était clair dans ma tête, je vous rassure, c’est bien pour cela que j’ai compris votre arnaque. De plus je n’ai pas dit que nous avions payé cher, j’ai dit que nous avions plutôt bien consommé. On a pas juste pris un plat à 8€. 30€ de dessert.. qu’on a pas vraiment commandé. C’était pas du Cédric Grolet, qu’on se le dise. Pour info, la personne sur la photo est la personne la plus désagréable et malhonnête que j'aie jamais rencontrée dans le monde de la restauration.
💬 J'ai déjeuné ici pour le travail. J'ai essayé le premier et le deuxième plats ainsi que les pizzas. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte napolitaine, excellent assaisonnement et je dois dire qu'elle est aussi facile à digérer. Les prix sont également excellents, tant pour les pizzas que pour les menus que propose le lieu. Vraiment recommandé.
💬 Absolument merveilleux et délicieux ! Vous achetez une pizza au poids, cela vous permet donc de choisir une variété de goûts ainsi que de tailles. J'ai adoré. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement.
💬 Bonne nourriture et à bon prix. Personnel très sympathique et serviable.
💬 Ça a l'air bon et local mais mon rouleau de würstel avait un poil coincé à l'intérieur de la pâtisserie…
💬 Je suis désolé de contredire Mme Daniela car pour moi c'était complètement différent. Il y a un mois j'étais invité de cette structure, j'ai passé un très bon moment. L'endroit est très cosy, sec mais surtout propre, je recommande donc aux autres de le visiter.