Bar 🇮🇹

Royal Bar Avis

📌 Corso Vito Vittorio Lenoci, 140, 71045 Orta Nova - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Royal Bar à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Royal Bar à Orta Nova

Andreea.u

Le 15/08/2023 à 15:11

5 / 5

Très bien

Mario.o

Le 10/09/2022 à 11:21

5 / 5

Bar avec un personnel très sympathique Excellents produits

DIBARTOLOMEO.I

Le 26/08/2021 à 16:25

5 / 5

Idéal !!!

Giuseppe.a

Le 13/07/2019 à 01:51

3 / 5

Bar décent sans beaucoup de prétentions

Mimmo.o

Le 16/05/2019 à 18:17

4 / 5

Bon café

Giovanni.i

Le 10/04/2019 à 18:50

5 / 5

Super bar

Vito.o

Le 23/03/2019 à 11:56

5 / 5

D'accord

Leonardo.u

Le 26/01/2019 à 20:59

5 / 5

Optimal

giuseppe.u

Le 20/01/2019 à 09:20

4 / 5

Personnel qualifié, locaux modernisés et café d'excellente qualité

donato.a

Le 30/11/2018 à 19:18

5 / 5

Et un bar tenu par des gars formidables où ils font un excellent café

Massimo.u

Le 30/08/2018 à 09:41

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent café

Il.e

Le 06/06/2018 à 05:18

5 / 5

Nouvelle direction. Des jeunes gens intelligents. Continue, tu auras un bel avenir

Cinzia.a

Le 22/04/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent café et délicieux croissants, les deux frères sont gentils et toujours prêts à offrir un service de qualité

  • 🏪 Agriturismo Crescente (550 Avis)

  • 💬 Ferme bien entretenue et très belle, au coeur de Pollino. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires, prêts à satisfaire chaque demande du client. Excellent menu, entièrement KM 0, tout est réalisé directement par les propriétaires. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! De plus, c'est aussi une ferme pédagogique et elle est située à quelques kilomètres du fantastique sanctuaire de la Madonna del Pollino. Je le recommande fortement!!!!


  • 🏪 Ristorante dell'Hotel Chalet Des Alpes (3 Avis)

  • 💬 Un déjeuner fantastique dans un cadre charmant. Bonne nourriture, service sympathique, bons prix. Hautement recommandé


  • 🏪 da parodi (45 Avis)

  • 💬 Depuis que je l'ai découvert, je n'ai jamais abandonné. Du poulet à cuisiner toujours frais, des plats cuisinés aussi délicieux qu'à la maison, la paella est incroyable et les dames sont très gentilles. je vous conseille


  • 🏪 Le Valli di Lenisa Dino/Restavracija Le Valli (194 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 Totò, Eduardo e ... Pasta e fagioli (554 Avis)

  • 💬 Scandaleux. Il y a eu une incompréhension et ils n'ont fait aucun geste commercial. C'est honteux et très regrettable. Nous avons beaucoup consommé, une facture élevée, mais une fois la note arrivée, nous avons vu leurs vrais visages: des gens malhonnêtes. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre ce genre de commentaire. Cela prouve bien que j’avais raison. Je vous reprends sur le fait que nous étions « bourrées » car nous avons bu une bouteille à 7, et un cocktail chacune. Tout était clair dans ma tête, je vous rassure, c’est bien pour cela que j’ai compris votre arnaque. De plus je n’ai pas dit que nous avions payé cher, j’ai dit que nous avions plutôt bien consommé. On a pas juste pris un plat à 8€. 30€ de dessert.. qu’on a pas vraiment commandé. C’était pas du Cédric Grolet, qu’on se le dise. Pour info, la personne sur la photo est la personne la plus désagréable et malhonnête que j'aie jamais rencontrée dans le monde de la restauration.


  • 🏪 Made In Sud (1628 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici pour le travail. J'ai essayé le premier et le deuxième plats ainsi que les pizzas. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte napolitaine, excellent assaisonnement et je dois dire qu'elle est aussi facile à digérer. Les prix sont également excellents, tant pour les pizzas que pour les menus que propose le lieu. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Pizza Dai Cinque (730 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux et délicieux ! Vous achetez une pizza au poids, cela vous permet donc de choisir une variété de goûts ainsi que de tailles. J'ai adoré. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Finzi (580 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et à bon prix. Personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Fantasie Del Grano (33 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bon et local mais mon rouleau de würstel avait un poil coincé à l'intérieur de la pâtisserie…


  • 🏪 B&B L'Abbazia (15 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de contredire Mme Daniela car pour moi c'était complètement différent. Il y a un mois j'étais invité de cette structure, j'ai passé un très bon moment. L'endroit est très cosy, sec mais surtout propre, je recommande donc aux autres de le visiter.