Les avis
Le 30/04/2024 à 08:47
Je le recommande vraiment. Excellent hébergement dans un bon emplacement. L'appartement est propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très bon contact avec la propriétaire et beaucoup d'aide de sa part. Grâce à elle et ses conseils, notre voyage s'est bien passé :))
Le 30/12/2023 à 20:32
Superbe logement très bien situé, proche du centre ville.
💬 Bel endroit, très relaxant. Immergé dans la nature avec des vues à couper le souffle !!! Excellente gestion des chambres, propres et accueillantes. Un merci spécial à Mme Flora, très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler... Un câlin de Francesco et Tania.
💬 Excellent déjeuner d'affaires dans ce restaurant. Excellent environnement et service sympathique et ponctuel. Bon rapport qualité prix pour les plats. Prix du menu en ligne avec d'autres restaurants similaires. Grand parking avec de nombreuses places de parking. Ça vaut vraiment le coup de réessayer si je suis de passage la région. Recommandé!
💬 Bon magasin, bons prix
💬 Nous venons d'y séjourner 4 nuits. L'endroit est magnifique et les chambres sont à la hauteur du cadre idyllique dans lesquelles elles se trouvent. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant. Il est certain que nous reviendrons !
💬 Bon endroit pour faire des bières et manger un morceau.
💬 Cet hôtel est parfait pour prendre un ferry autour du lac vers tous les principaux sites. Ils circulent régulièrement, un service efficace. L'hôtel est propre et bien entretenu, bon petit déjeuner, bon service. Les chambres du premier niveau disposent d'un patio et d'un accès à des transats et à un jacuzzi tout en pouvant s'asseoir et regarder le mouvement des ferries sur le lac. Le paradis des vacances.
💬 Un endroit chaleureux, avec une grande variété de pizzas, exquises, fraîchement sorties du four, une attention amicale de tout le personnel, notamment de la part des propriétaires. De nombreuses options de boissons, avec les meilleures bières 🍻🍻 100% recommandé ✅
💬 Repas délicieux mais une table dans le restaurant un peu bruyante.
💬 Frites dures tièdes, sandwich "présentoir" réchauffé. Menus 7,30 €. Mieux vaut un fast-food avec des plats fraîchement préparés que des plats recyclés et réchauffés
💬 L'hôtel est situé dans un immeuble résidentiel au troisième étage. Nous l'avons cherché pendant environ 10 minutes, en supposant qu'il y aurait une sorte de panneau là-bas, mais nous avons dû nous concentrer sur le numéro de maison « 15 » sur l'arche. plus loin dans le petit puits de la cour, il y a un ascenseur. L'hôtel est en plein centre, la salle de bain est bien équipée, un peu petite, mais on ne peut pas y vivre. Le petit-déjeuner est médiocre, mais compte tenu des portions proposées dans les tavernes locales, ce n'est pas grave. La chambre dispose d'une télévision, d'un minibar et d'un coffre-fort gratuit. La clé n'éteint pas la lumière donc on peut laisser quelque chose en charge. Le personnel poli vous expliquera des règles simples, vous pourrez également leur demander où et quoi acheter, où manger. Nous avons cru aux conseils et avions raison. Ils sont au travail de 8h à 20h, le reste du temps il faut utiliser la télécommande du porte-clés pour entrer. En général, vous pouvez passer confortablement 2 à 3 nuits pour vous promener dans la ville et visiter les musées locaux. Et si vous venez pendant les courses...