Restaurant 🇮🇹

Route26 Avis

📌 Via Aosta, 49, 10013 Borgofranco d'Ivrea - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Route26 à Borgofranco d'Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Route26 à Borgofranco d'Ivrea

Alessandro.n

Le 07/08/2022 à 16:28

5 / 5

Personnel formidable et serviable. Excellente cuisine et pizza spéciale.

Marco.n

Le 21/07/2022 à 15:24

5 / 5

Haut haut

Matteo.h

Le 08/07/2022 à 09:07

5 / 5

Pizza Top, pâte exceptionnelle 🤩🤩🤩

Dome.

Le 26/06/2022 à 04:50

5 / 5

Délicieuse pizza à levée longue, service rapide, courtoisie et excellents prix.

Lone.o

Le 01/03/2022 à 17:58

3 / 5

Apéritif + accompagnement standard

Ester.d

Le 14/01/2022 à 19:09

1 / 5

Nous y allions mais malheureusement ces dernières fois les prix ont toujours été différents pour les mêmes boissons, désolé mais nous ne reviendrons pas

Edoardo.a

Le 07/01/2022 à 23:51

5 / 5

Toujours merveilleux

Catherine.a

Le 01/01/2022 à 08:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix plus qu'honnêtes, courtoisie, merci pour l'ambiance que vous avez créée pour le réveillon, nous avons passé une bonne soirée malgré le Covid, toutes les règles respectées

Massimo.o

Le 09/11/2021 à 20:49

5 / 5

Optimal

CamperOnTube.

Le 29/10/2021 à 23:10

4 / 5

Sur la SS26, au centre du village, indiqué, avec parking intérieur. Endroit propre et bien rangé. Menu simple, tant dans la présentation que dans les propositions. Pas cher. Propriétaires courtois et serviables. Couverts indispensables, sets de table pour une personne et serviettes en papier. Des plats bien présentés sur la table, dans notre cas la coupe excellente, meilleure que le tartare. Dans l’ensemble, nous donnons un « 4 » pour les encouragements.

Photo n°1 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°2 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°3 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°4 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°5 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°6 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Photo n°7 de l'avis de CamperOnTube. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le  Route26 à Borgofranco d'Ivrea
Federico.o

Le 31/08/2021 à 12:11

4 / 5

Fortement recommandé. Menu de travail d'excellente qualité, à base de poisson, bien cuisiné avec d'excellentes matières premières. Le vin en vrac est également de bonne qualité. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de mer devant !! Je suis souvent dans la région pour le travail, je reviendrai.

Leonardo.i

Le 25/08/2021 à 19:00

5 / 5

Super poisson !

giuseppe.u

Le 08/08/2021 à 15:17

5 / 5

Haut…

Paolo.u

Le 21/06/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent menu, personnel sympathique et endroit très propre et confortable.

Serena.l

Le 21/06/2021 à 11:10

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Pizzeria Luca _Amore per la pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette pizzeria presque par hasard mais suite aux avis Google. Les propriétaires sont un couple de jeunes entrepreneurs : lui en cuisine, elle entre les tables. Environnement neuf, spacieux, propre, un peu froid. Service précis et aimable. La découverte est le résultat : une excellente pizza au feu de bois fine et croustillante ; ingrédients en abondance et d'excellente qualité. Le potager avec les légumes de saison : excellent et léger. Si nous nous trouvons dans la région, nous reviendrons certainement. Recommandé.


  • 🏪 Grand Hotel adriatico (1198 Avis)

  • 💬 L'hôtel est horrible. Lorsque vous entrez dans la pièce, celle-ci n'est pas nettoyée. L'anglais n'est pas parlé dans l'hôtel. Si vous avez des questions, ils répondent, ce n'est pas notre problème. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre. Il faut couvrir avec un drap. Lorsque vous venez dîner ou petit-déjeuner, vous attendez 40 minutes pour apporter de la nourriture. C'est très ennuyeux quand on a commandé à l'avance


  • 🏪 Lo Scalone (22 Avis)

  • 💬 Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!


  • 🏪 Birrificio 24 Baroni (55 Avis)

  • 💬 Brasserie dirigée par 2 frères qui ont décidé de rester dans leur pays natal et d'y investir en produisant de la bière artisanale. L'un des frères nous a expliqué le processus de production et je dois dire que cela, comme le vin, est vraiment un monde fascinant. découvrir. Ils produisent différents types pour tous les goûts... Blonde, rousse, blanche... Tous excellents


  • 🏪 Hotel Kristall (222 Avis)

  • 💬 Première fois ici, avec une famille de quatre personnes. L'endroit est très proche des pistes, facile d'accès aux remontées mécaniques, pas de temps d'attente. La chambre est propre et les lits sont très confortables ! La salle de bain est spacieuse et semble neuve et impeccablement propre. Les repas sont incroyables, surtout le menu du dîner est une expérience gastronomique ! Hébergement absolument recommandé!


  • 🏪 Zero 121 Caffè Ristoro (586 Avis)

  • 💬 J'ai fait un apéritif. Bon choix de vins, personnellement j'ai opté pour un traminer, avec un accompagnement discret d'entrées. Le prix est légèrement plus élevé que prévu


  • 🏪 Agriturismo Ulivello in Chianti (217 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une petite alte dans ce très beau domaine juste pour faire une dégustation d huile d'olive, bien sûr nous sommes reparti avec quelques bouteilles...personnel très accueillante.


  • 🏪 Agriturismo Le Crode (207 Avis)

  • 💬 Un déjeuner d'été fantastique et très frais... petit chemin (700 mètres) pour arriver au restaurant depuis le parking, assez difficile mais faisable pour tout le monde (nous avons une petite fille de 1 an, tenue dans nos bras...). Mais cela en vaut vraiment la peine : une nourriture absolument bonne, un excellent strudel, un excellent vin de la maison....


  • 🏪 La Regina (77 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizza 🍕!!!! Je visite cet endroit familial depuis 20 ans. Une fois que le chef sait à quel point vous aimez votre pizza, il s'assure qu'elle reste dans vos souvenirs. Diavala est génial 😎 Ça me donne envie d'y retourner maintenant et d'en acheter un autre 😂🤗🥰


  • 🏪 Pizzeria Martin (27 Avis)

  • 💬 Pas mal vraiment pas mal !!!!!!!! Vous savez, lorsque vous entrez dans un lieu et que vous avez cette impression étrange (très personnelle) que les produits qu'il propose ne seront pas parmi les meilleurs ? Et bien rien de tout ça !!! C'était complètement le contraire !!!! Les pizzas étaient vraiment bonnes, rien à redire par rapport à d'autres endroits du coin... enfin, que dire ? Absolument recommandé et à essayer absolument !!!