Les avis
Le 07/08/2023 à 11:18
Informé! Ici, j'ai pu goûter au classique et inimitable lait de soja chinois. Pour ceux qui ne le savent pas, le lait de soja est une excellente alternative au lait de vache dans l’alimentation des personnes intolérantes aux protéines du lait de vache. Il s’agit d’une boisson alimentaire à base de soja assez répandue parmi les populations asiatiques. Pour moi, dans ce cas, cela représentait un vrai repas du matin.
💬 Un bel endroit pour se détendre, avec un accès facile à Otrante en voiture en 5 min (15 € en taxi) ou 40 min à pied (par une route assez fréquentée ; 50 min par un itinéraire plus calme) La piscine est de bonne taille avec de nombreux transats. Les propriétaires et le personnel étaient tous très sympathiques. La chambre (standard) était petite mais bien entretenue, la douche avait une forte pression et dans l'ensemble, la chambre était bien pour ce dont nous avions besoin. Ma seule critique est que la climatisation n’est pas devenue aussi froide qu’elle le devrait. Le petit-déjeuner est composé d'un grand choix de pâtisseries, de gâteaux fraîchement sortis du four, de yaourts, de fruits, de noix et de graines, de pains, de fromages et de quelques charcuteries. Café (Americano) absolument délicieux ! Ils proposent des amuse-gueules gratuits tous les débuts de soirée, ce qui est une délicate attention. Nous avons mangé au restaurant un soir. Les pâtes étaient excellentes. Bon endroit pour venir se détendre avec la possibilité de se rendre dans une jolie ville.
💬 Excellente pizza, savoureuse et avec beaucoup de garnitures. Prix économique.
💬 Très convivial, mais beaucoup de bruit ambiant. A tous les français, passez par là si vous êtes dans le coin ;)
💬 Bel endroit. Intérieur sympa mais vraiment bruyant. Personnel très gentil et sympathique. Le service est vraiment très lent, inexcusablement. Mise à table à 19h30 et fin à 21h20. Nous avons attendu 10 minutes pour recevoir l'eau. Pour les desserts, nous avons attendu plus de 30 minutes. Le tiramisu à base de pavesini doit être précisé dans le menu. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais je ne parlerais pas d'expérience culinaire... Raviolis au pecorino et pignons de pin noyés dans du pesto de roquette, rôti de mouton, porc grillé. Bonne qualité cuisinée comme si vous étiez à la maison. Améliorez la rapidité du service et la variété du menu : il n’y a pas d’options végétaliennes. 2 étoiles.
💬 Excellente solution pour un week-end à Polignano. La structure est caractéristique et très propre, elle est située au centre et est très pratique pour se promener dans les ruelles. M. Matteo est une personne très serviable et gentille. Je le recommande à tout le monde !
💬 Planche de fromages honteuse (fromages qui pique sans doute récupérés entres les orteils d'un compatriote). Le vin était bon.
💬 Détente totale à deux pas du centre et des plages. Les chambres sont bien entretenues et disposent du confort nécessaire pour un séjour parfait. La gérante Romina, sympathique et serviable, ajoute la cerise sur le gâteau.
💬 Gestion familiale et passion du travail, gens sérieux
💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!
💬 Une auberge pour les touristes fatigués pour passer la nuit 😊 La chambre dispose d'équipements : lavabo, table et télévision. L'emplacement est « atmosphérique » - dans une rue sombre et étroite, avec des escaliers hauts et raides (les chambres peuvent être dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment voisin). Dans les vieilles maisons vénitiennes, il est indécent de mentionner les ascenseurs)). En même temps, il est très proche de la gare routière - c'est un énorme plus : vous n'avez pas besoin de traîner des sacs sur tous les ponts et les foules de gens, et il vaut mieux faire un petit trajet en transport fluvial, sans le besoin. Dame agréable à la réception. Au moment de la recherche, le prix ici était minime par rapport à d'autres options, bien qu'il soit choquant en comparaison avec d'autres « Mecques » touristiques de la République tchèque, de la Pologne et de l'Autriche.