Pizzeria 🇮🇹

RossoPinSa Avis

📌 Centro commerciale I Portali, S.da Statale 106 Jonica, 87064 Corigliano - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur RossoPinSa à Corigliano

Les avis

Les dernier avis sur RossoPinSa à Corigliano

A.

Le 06/08/2023 à 20:41

5 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques. J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui et les dames étaient super. Très serviable, courtois et pouvait communiquer dans presque toutes les langues. La nourriture était excellente, nous avions 4 pinas entières et 7 thés glacés et 4 colas pour 60 €. C'est tout à fait bien. Les pinsas étaient énormes et étaient délicieuses. Toujours heureux. Nous étions 11 et tout le monde était nourri. Il restait même 6 pièces qui ont ensuite été très joliment emballées.

Udo..

Le 26/07/2023 à 05:45

4 / 5

Toujours bon pour un cappuccino😉

Birba.o

Le 02/06/2023 à 11:08

2 / 5

La base de la pizza était complètement brûlée et les prix étaient élevés.

Photo n°1 de l'avis de Birba.o fait le 02/06/2023 à 11:08 sur le  RossoPinSa à Corigliano
Photo n°2 de l'avis de Birba.o fait le 02/06/2023 à 11:08 sur le  RossoPinSa à Corigliano
Loretta.

Le 10/01/2023 à 04:22

2 / 5

Produits assez bons, mais prix exagérés et non affichés : surprise au moment de payer l'addition. D'après les photos ci-jointes, je vois des prix relativement récents, pas absolument conformes à ce que j'ai payé. Par exemple... comment peut-on demander 4 euros pour une part de pizza rouge avec du piment dessus ?

  • 🏪 Da Sadek (148 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le menu dégustation et je l'ai vraiment aimé. Les plats sont excellents, savoureux et bien préparés, les poissons vraiment frais et les portions adéquates. J'ai également apprécié la grande gentillesse et la prévenance du propriétaire qui nous a servi et qui, même si je n'avais opté que pour le deuxième plat, m'a également fait goûter le premier plat commandé par d'autres convives.


  • 🏪 Hotel Gabriella (375 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel en demi-pension. Tout les plats étaient délicieux, avec du choix. Le personnel est au petit soin. Placé en bord de mer, l’endroit est super agréable. Merci beaucoup. Les français et les petites jumelles !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Siviglia (1191 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , service sympathique et rapide


  • 🏪 Osteria La Stanzina (301 Avis)

  • 💬 C'était une trouvaille fantastique (merci Google), un charmant petit ristorante à environ 10 minutes à pied de la tour, près du fleuve Arno. Tout était génial, le service, la nourriture, le vin, l'ambiance et le caractère. Assis dehors, j'ai dégusté 3 plats fantastiques (plus amuse-bouche) de tartare de thon, de pâtes carbonara et un cheesecake avec un filet de caramel salé. La qualité était exceptionnelle, surtout compte tenu des prix raisonnables. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Pise.


  • 🏪 Bondi ristorante tavola calda da Valentina e Giordano (53 Avis)

  • 💬 Après nos balades en moto, nous allons souvent à Lo Spuntino, et trouvons un endroit positif et accueillant où le chef Giordano nous régale avec ses excellentes entrées de poisson. Merci 🙏


  • 🏪 LUSA'S SUITE (1 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable et a tout ce qu'il faut... le seul défaut c'est peut-être que le chauffe-eau est un peu petit donc il faut faire attention quand on prend la première douche s'il y a même deux personnes, il faut être rapide ! L'emplacement est très pratique, en face de la rue il y a un arrêt de tramway et en quelques arrêts vous pourrez rejoindre la gare très proche du centre... également pratique pour le soir ! Le service du propriétaire de l'appartement était également excellent, disponible et immédiat ! Si je devais revenir à Florence, je reviendrais certainement ici !


  • 🏪 S.Lucia Pizzeria Trattoria (585 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour la pizza. Malheureusement, pas plus. Service très rapide. Bon travail personnel là-bas. Bonne bière. Mais la pizza... ne sent pas bon (très humide. Il n'y avait pas de coupe...


  • 🏪 Fratelli di Pizza - L’asporto (93 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, mais avec possibilité de manger sur place, conviviale et rapide avec d'excellents prix, le zeppole frit offert était également le bienvenu. Bien joué.


  • 🏪 Hotel Orazia (314 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres propres et de bonne taille. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Khadija et le personnel de l'hôtel sont sympathiques et serviables.


  • 🏪 Divino Wine Pub&Bar (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y sommes allés ce soir pour la première fois, mon frère et moi, mon copain vers 17h30 pour l'apéritif. Ambiance très sympa, style un peu rustique, un endroit prisé. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bon vin local. Nous n'avons pas encore essayé la nourriture mais nous allons l'essayer. Nous reviendrons, recommandé.