📌 Via Nazionale, 167, 09044 Quartucciu - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 18:04
Livraison ponctuelle, même un samedi soir, personnel sympathique et pizza vraiment excellente ! Pâte bonne et légère, ingrédients d'excellente qualité !
Le 16/02/2024 à 15:09
Très bonnes pizzas, personnel sympathique et accueillant, service rapide. Pizza aux deux ingrédients, pommes de terre et basilic, 5,90, prix très honnête.
Le 28/12/2023 à 20:55
La pizza est exceptionnelle, avec des ingrédients de grande qualité et une excellente pâte. Le personnel avec qui j'ai interagi était très gentil. Je dois admettre qu'il y a souvent eu des retards dans les délais de livraison (le samedi soir), mais je comprends que c'est un jour spécial et, de toute façon, la qualité et la bonté de la pizza annulent le retard 🙂 Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent manger d'excellentes pizzas.
Le 18/12/2023 à 11:14
Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients ! Livraison à domicile toujours à l'heure aussi bien via livraison qu'avec leurs livreurs. Recommandé
Le 13/12/2023 à 20:13
Cette pizza n'est pas de la pizza, elle ressemble à du pain, le meilleur pain. Les ingrédients sont excellents et quand on le mange, on a l'impression d'être catapulté dans un autre monde, dans un univers parallèle. Ce n'est pas de la pizza, on dirait qu'ils ont inventé une nouvelle façon de se restaurer. A recommander.
Le 18/11/2023 à 09:26
Excellentes pizzas, ponctuelles et courtoises
Le 25/10/2023 à 20:24
J'ai reçu une pizza au thon et à la crème à emporter, une pizza ponctuelle, légère, croustillante et parfaitement cuite. Le tiramisu est aussi bon, des gars jeunes et gentils. Je reviendrai!
Le 22/10/2023 à 15:54
Enfin une bonne pizza, ne changez pas la qualité de la pâte et des ingrédients comme les autres pizzerias
Le 09/10/2023 à 06:52
Lors d'une promenade, j'ai vu une nouvelle pizzeria et je n'ai pas pu résister à la tentation ! J'ai pris une de leurs pizzas spéciales avec stracciatella crue et tomates cerises confites préparées par eux et ce fut une expérience unique, une pâte délicieuse et des ingrédients de première qualité ! Remarquez le soin avec lequel il a été assaisonné et découpé sur demande ! J'ai hâte de tester les autres pizzas proposées !
Le 06/10/2023 à 12:03
Fortement recommandé, je vous rappellerai
Le 06/10/2023 à 08:32
Arrivé à temps, bonne pâte. conseiller
Le 06/10/2023 à 08:31
très bonne pizza, très bon personnel
Le 06/10/2023 à 08:20
Très bonne pizza et personnel très sympathique, je reviendrai certainement
Le 04/10/2023 à 20:08
Bonne pizza, excellent service. Le caissier est sympathique et serviable
Le 04/10/2023 à 16:37
Excellente pizza, je recommande vivement
Le 04/10/2023 à 16:37
Ils m'ont préparé une excellente pizza, elle était délicieuse et cuite juste comme il faut, les garnitures étaient abondantes et ils ont également été très gentils et ponctuels avec la livraison. Je le recommande à tout le monde et j'en suis très satisfait. Continuez ainsi les gars 💪
Le 04/10/2023 à 16:37
très bien, accueil sympathique
Le 21/09/2023 à 15:00
Attentes largement dépassées ! Une équipe de gars très polis (ce n'est pas une mince affaire), des prix très honnêtes, des pizzas copieuses, bien assaisonnées et surtout légères. En tant que fille et petite-fille de boulanger, je dis que 5 étoiles sont plus que méritées ! Ce ne sera certainement pas la seule fois ! ;)
Le 09/09/2023 à 23:12
Meilleure pizzeria à emporter, pizza excellente et bien assaisonnée Livraison ponctuelle
Le 27/08/2023 à 05:18
Bonjour Gianmarco, hier je voulais te donner une seconde chance et je dois dire que tu as tenu parole : livraison très ponctuelle et très bonne pizza (même la dernière fois qu'il y a eu une confusion, la pizza était très bonne). Au revoir et bon travail.
Le 18/08/2023 à 17:27
MEILLEURE PIZZERIA DE LA RÉGION, FORTEMENT RECOMMANDÉE
Le 13/08/2023 à 16:12
Je n'ai pas de mots pour décrire les bienfaits de cette pizza, pâte croustillante et bien levée, ingrédients frais et de qualité, très bonne !
Le 07/08/2023 à 18:04
Des pizzas bien assaisonnées et bien cuites à des prix corrects
Le 05/08/2023 à 08:12
Très bonne et grande pizza. Excellent rapport qualité-prix ! Les desserts sont également très bons.
Le 04/08/2023 à 06:41
Simplement 🔝
Le 22/07/2023 à 19:28
Pizza exceptionnelle, vraiment des bons gars. Très bon et gentil
Le 18/07/2023 à 12:35
Tout est parfait, le meilleur de Quartucciu à partir de ce moment !
Le 16/07/2023 à 07:31
TOP qualité et courtoisie. Les pizzas sont incontestablement excellentes : pâte très savoureuse et digeste et excellemment assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Très gentil lors de la phase de réservation et ponctuel avec la livraison. Certainement la meilleure pizza de la région… Fortement recommandé!
💬 mille émotions dans un environnement magique avec une excellente cuisine préparée avec passion et beaucoup d'amour. Merci pour cette merveilleuse expérience
💬 Pizza très bonne et légère, évidemment les ingrédients sont de grande qualité. Belle carte de pizzas. Un pizzaiolo professionnel ainsi que la fille à la caisse, tous deux sympas. Compliments
💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.
💬 Depuis des décennies, « Il Garage » est un point de rencontre pour ceux qui séjournent à Lavinio ou, en particulier, à l'hôtel Villa Anna adjacent. Bien que l'expérience soit globalement positive, la nourriture est assez standard et pas particulièrement excitante. L'endroit en lui-même serait très sympa, mais il manque un peu d'attention aux détails. S'il y avait cette attention supplémentaire, l'endroit serait également 5 étoiles, car il est en plein air et dans ce "style américain" typique des convives, avec ce blanc/jaune qui a une certaine saveur vintage. En conclusion, je réitère que dans l’ensemble l’expérience est plutôt agréable.
💬
💬 Endroit impressionnant. Il y a quelques nuits, nous sommes allés dans un endroit italien trop cher, peut-être plus authentique. Mais cet endroit gagne à bien des égards. Le service est tout aussi excellent et la nourriture phénoménale. Vous pouvez créer votre propre combinaison de pâtes et de sauce, et même ajouter du piment et d'autres épices. Les prix sont raisonnables et nous reviendrons certainement si nous restons plus longtemps.
💬 Rien d'exceptionnel pour ce que j'ai mangé. Certainement savoureux mais vous pouvez faire beaucoup mieux. Piment très sec, piadina un peu petite, chips sorties du sachet décongelées peu de temps avant (le goût semble ne pas être le même) et un long temps d'attente. Note de mérite sur la réception des tickets de restaurant et des menus incluant l'eau. Menu mexicain 10 €
💬 Nous avons été invités plusieurs fois et les défauts de la chambre et de la salle de bain (à réparer) ont été compensés par l'amabilité et la disponibilité, mais cette fois ils nous ont laissés sans petit-déjeuner. Bien que j'aie appelé pour réserver et demandé explicitement si le petit-déjeuner était inclus (il m'a été confirmé que c'était le cas), à notre arrivée et après le paiement, nous avons été informés qu'au moment du départ le dimanche matin, le petit-déjeuner ne pouvait pas être pris comme le dimanche. ils n'ont pas de personnel. À mon avis, ils auraient dû me prévenir au moment de l'appel ou ils auraient dû compenser leur manque d'une manière ou d'une autre, même en laissant quelque chose de « emballé » sur la table ou à la cafétéria.
💬 La dégustation de plats à base de poisson et autres plats est d'un excellent niveau. Trouver des plats de morue avec des ingrédients locaux comme de la purée de haricots et des légumes démontre l'attention portée aux clients qui veulent quelque chose de plus qu'un déjeuner ou un dîner ordinaire. Bien joué.
💬 Très bonne pizza, gens très gentils et serviables, un peu copieux pour garnir les pizzas sauf celles avec frites ce qui est parfait, je recommande vivement