📌 Via Roma, 1, 37050 Belfiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:45
Un petit casoin de village, il y a un peu de tout, je m'y arrête souvent pour un café peut-être accompagné de pâtes, tout est toujours excellent et servi par un personnel sympathique et serviable !
Le 31/01/2024 à 11:32
J'ai commandé une cinquantaine de brioches pour un événement, je suis allée les chercher le matin et je les ai trouvées prêtes, elles étaient très ponctuelles et les brioches étaient bonnes et parfumées
Le 14/09/2023 à 18:49
Complet, épicerie, alimentation, bar, boulangerie ouvert également le dimanche matin
Le 18/06/2023 à 10:26
Boulangerie typique du village avec bar attenant, mais les sandwichs au parmesan sont délicieux !
Le 17/01/2023 à 12:29
Produits excellents et de qualité... personnel exquis
Le 07/12/2022 à 19:39
Il se sent bien.
Le 03/12/2022 à 09:31
Pas mal
Le 08/11/2022 à 12:20
Excellents sandwichs. Conseiller
Le 19/08/2022 à 10:49
Pâtisserie et épicerie avec bar attenant, personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2022 à 13:44
Toujours bon et disponible
Le 09/08/2022 à 18:07
Pâtisserie très savoureuse et boulanger très sympathique !
Le 06/07/2022 à 14:13
Bonbons à pizza Pain tout va bien
Le 12/06/2022 à 18:37
Produits particulièrement faits maison et bons
Le 12/06/2022 à 07:20
Propriétaire très sympa avec la clientèle
Le 29/05/2022 à 16:33
Excellente boulangerie
Le 10/03/2022 à 15:43
Épicerie avec bar et bonne nourriture. Informé
Le 08/01/2022 à 23:17
Optimal
Le 14/12/2021 à 16:06
Le meilleur pain frais de toute la région.
Le 24/10/2021 à 15:52
Bon pas mal😎🆗
Le 11/10/2021 à 13:40
Marzia est très bonne
Le 14/09/2021 à 06:08
Bonne personne, super endroit, très heureux
Le 20/06/2021 à 09:04
Boulangerie en plus, convivialité et qualité PRIX, très bien, je recommande vivement. Le pain est un produit d'autrefois, EXCEPTIONNEL !
Le 12/06/2021 à 09:50
Une boulangerie où l'on trouve de tout convivial et bienveillant
Le 15/02/2021 à 07:33
Optimal
Le 05/08/2020 à 17:32
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner et pour les sandwichs car c'est proche de mon lieu de travail et je suis une personne très gentille et sociable.
Le 31/07/2020 à 10:58
Optimal
Le 14/07/2020 à 08:18
De délicieuses pâtisseries, de bons prix, les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, à l'intérieur il y a aussi le bar où vous pourrez déguster des brioches et du Kraffen de leur propre production, il dispose d'un parking. Essayer
Le 30/06/2020 à 14:29
Très sympathique et gentil et bon
Le 20/05/2020 à 15:13
Le pain est excellent, la pizza préparée par eux est délicieuse. une référence si vous cherchez des sandwichs farcis : super copieux et à un prix super !
Le 17/10/2019 à 13:25
Donc....le point central de la ville, un lieu de rencontre estival qui bénéficie d'une ombre agréable du matin jusqu'à midi, c'est pourquoi nos jeunes de soixante ans et plus restent ici le matin et l'après-midi, lorsque l'ombre change , ils y vont... ça ne sourcille pas et ça plaît à tout le monde... Magasin d'alimentation historique apprécié des habitants, seule alternative valable au supermarché voisin, le seul endroit où les bouteilles d'eau du réfrigérateur ne coûtent que 0,50 euro, un bilan positif si l'on considère que l'eau des réfrigérateurs coûte plus cher que l'eau à température ambiante, alors bravo. La boutique est reliée au bar kiosque à journaux d'où à dix heures trente ou onze heures votre apéritif peut être accompagné de bouchées ou d'un plateau offert par le patron..... bravo. Je pense cependant que ça relève du goût et du savoir ha ha👌😋 🍹😜🥖🥐bon café, bar et magasin d'alimentation horaires d'ouverture quotidiens.très apprécié des résidents.
Le 02/03/2019 à 06:28
Pain et pâtisseries de bonne qualité. Ne soyez pas trop pressé si vous venez ici !
Le 14/09/2018 à 10:36
Gentil et amical
Le 23/02/2018 à 01:46
Pain, pizza et desserts spectaculaires. Déménager à Belfiore juste pour pouvoir y aller plus souvent.
Le 06/01/2018 à 17:23
Le meilleur pain de Vérone
Le 15/08/2017 à 18:54
Pain et alimentation au centre de Belfiore avec bar-pâtisserie attenant. Excellents sandwichs avec charcuterie, café et cappuccino avec des friandises. Prix moyens.
💬 Que dois-je dire, la seule pizzeria décente de Bagnolo depuis un moment, je l'ai trouvée très bonne et je suis allée complimenter le gérant, j'ai eu une pizza géante.
💬 Idéal pour les déjeuners rapides, le paiement de la taxe automobile, les factures, les recharges téléphoniques, le tabac et les cigarettes.
💬 Tous excellents barman sympathique et joyeux, le seul inconvénient est la circulation devant le lieu, mais vous pouvez vous garer confortablement de l'autre côté de la route
💬 Hôtel très propre aussi bien les chambres que les communs. Personnel aux petits soins et très accueillants, aimable et courtois. Plage privée juste en face après avoir traversé une magnifique pinède propre et le plagiste est également très gentil et pro. Repas variés et bon. Service soigné. Hôtel familial mais aussi pour couples. A conseiller les yeux fermés. Belle station d’été propre avec une belle piste cyclable et une belle promenade le long de la mer.
💬 Une cuisine délicieuse et une vue magnifique vous attendent dans ce restaurant.
💬 Petite pizzeria à emporter de village. La pâte est très bonne et le personnel accueillant et souriant. Mais la sauce tomate moyenne. La garniture moyenne et de qualité hétérogène selon les pizzas (nous en avons achetées 6 différentes) et mal répartie sur les pizzas. Les délais sont assez long 30 min annoncées et non tenus (45 min en réalité). La préparation des pizzas propre mais peu rapide. Prix environ 7€ la grande pizza. PS : cette note peut paraître sévère mais nous comparons à la Mastropizza de Nuoro où nous avons mangé 2 jours avant, qui est exceptionnelle et méritait ces 5 étoiles
💬 7 mai 2024. Sur la suggestion d'un ami qui habite dans le coin, nous y sommes allés dîner. Que dire de la pizza DE VA STAN TE, habitué des pizzas classiques et monotones du nord je dois dire que cette pizza se hisse à la pointe de l'arrogance. Et ne vous attendez pas à une pizza moelleuse et fine. C'est faible, bien rempli, savoureux et croustillant. L'endroit est très sympa sur 2 étages comprenant un coin salon extérieur, dans une ruelle très calme non loin du château, c'est idéal pour éviter le désordre des restaurants de la place, étant mardi il n'y avait pas trop de monde donc les temps d'attente sont fixés dans une plage moyenne basse. P.S. il valait peut-être mieux réserver. La fille qui nous a servi (dont je ne connais pas le nom) était exquise : souriante, gentille et avec une attitude qui vous fait presque sentir chez vous. Des prix excellents, venant du nord je m'attendais à dépenser la moitié de mon salaire mais j'étais presque surpris d'avoir dépensé si peu. Seul point négatif : les critiques négatives reçues. P.S. nous avons oublié de payer le café au moment de l'addition, désolé.
💬 Allez-y les yeux fermés vous y serez reçus avec tous les égards. Cuisine traditionnelle excellente. Service excellent. Établissement présentant un grand sens de l’accueil et un grand sens du détail.
💬 Félicitations c'est pour le moins un paradis, marquez 10 et bravo !!!! B&B la dolce vita est très propre et flambant neuf avec tout le confort, tout a été étudié dans les moindres détails avec des finitions de haute qualité, les MERVEILLEUX propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Endroit calme fortement recommandé si vous voulez vous détendre c'est le Top !!!! Panorama à couper le souffle. Très beau village caractéristique. Nous pouvons dire avec certitude que nous reviendrons bientôt.
💬 Difficile de trouver une place pour se garer + file d'attente jusqu'en dehors du restaurant le samedi soir + pas de borne de commande. Je m'en vais !