Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rose Villa B&B Avis

📌 Via Libetta, 32, 71010 Peschici - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Rose Villa B&B à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Rose Villa B&B à Peschici

Fiorella.u

Le 29/03/2024 à 05:32

5 / 5

Une connaissance m'a recommandé ce B&B... et je dois dire que c'est un excellent choix. Ambiance familiale, chambres spacieuses meublées avec bon goût et surtout propres. Très bon petit déjeuner avec des produits faits maison. De plus, Mme Rosaria m'a donné toutes les informations utiles pour visiter Peschici et ses environs. Expérience plus que positive.. et surtout propre,

Alessandro..

Le 13/03/2024 à 21:33

1 / 5

Propriétaire grossier.

alessandra.u

Le 11/07/2023 à 12:52

5 / 5

Structure proche du centre avec parking gratuit Chambres simples, colorées et propres. La très gentille dame Rosaria sert un petit-déjeuner sucré et est toujours disponible pour vous indiquer les endroits à visiter. Trois jours relaxants et paisibles

Libera.i

Le 05/04/2023 à 12:53

5 / 5

A quelques pas du centre de Peschici, chambres spacieuses et propres.

Anna.e

Le 05/08/2022 à 20:29

5 / 5

Chambres très propres, un bon petit déjeuner servi à table, prêt du centre et des magasins seul bémol un peu loin de la plage nous l’avons fais à la marche le premier jour la descente ça été mais le retour un peu dure… Madame Rosaria c’est une personne géniale, nous avons passer un bon séjours.

Maria.u

Le 27/07/2022 à 17:46

5 / 5

B&B situé dans un quartier calme mais en même temps très proche du centre. Chambres confortables et très propres ; petit déjeuner sucré servi directement par Mme Rosaria, très gentille et amicale, prête à vous donner des suggestions de plages et de lieux à visiter dans les environs de Peschici.

Alice.i

Le 16/08/2021 à 17:15

5 / 5

quoi dire?? Tout était magnifique... chambres impeccablement propres, petit déjeuner fantastique, très large choix de produits et la gentillesse de Rosaria qui vous fait sentir comme chez vous... beaucoup de conseils sur les endroits où manger, les plages à visiter et les excursions... le le centre de Peschici est très proche.. si nous revenons à Peschici, nous reviendrons certainement à Rosaria..

Matthias.l

Le 15/07/2021 à 08:26

5 / 5

Nous avons visité Peschici en juillet sans rien réserver à l'avance. Lors de notre recherche d'un endroit agréable où passer une nuit, une gentille hôte nous a remarqués et nous a demandé si nous aimerions jeter un œil à l'une des chambres de son B&B. La chambre était bien rangée, entièrement équipée et confortable. De plus, la Villa Rosa est située à proximité du centre-ville, tout en restant dans un environnement calme. L'hôte était très courtois et a répondu à toutes les questions que nous lui avons posées. Elle était tout à fait encline à rendre notre séjour aussi pratique et excitant que possible, avec de bons conseils sur les endroits où aller pour un bon dîner et que visiter. Nous n'avons eu aucun problème avec le processus d'enregistrement et de départ. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour à la Villa Rosa et à Peschici et nous recommandons vivement de réserver une chambre là-bas. Meilleurs vœux, Mathias Dominique Robin

Valeria.a

Le 07/07/2021 à 12:29

1 / 5

Je n'ai pas pu séjourner dans ce B&B car la dame était extrêmement impolie lors de la réservation. En tant que client, j'ai demandé des éclaircissements sur l'acompte que vous avez demandé, c'est-à-dire un virement bancaire personnel qui vous a été adressé, alors que la réservation a été effectuée via un site de réservation en ligne réputé. A cette demande la dame s'est mise en colère et m'a demandé d'annuler la réservation.

sandra.a

Le 01/07/2021 à 11:36

5 / 5

Emplacement très central à Peschici. Chambres confortables équipées de tout le confort.

Chiara.i

Le 30/08/2020 à 17:12

5 / 5

Belle structure, neuve et propre, à deux pas du centre de Peschici. Endroit calme et permet de trouver un parking assez facilement. Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, il y a même un réfrigérateur avec congélateur et une corde à linge sur le rebord de la fenêtre. Petit déjeuner varié et abondant, agrémenté par la courtoisie de Rosaria qui n'hésite pas à vous prodiguer des conseils utiles pour votre séjour à Peschici.

Ciro.r

Le 23/07/2020 à 17:14

1 / 5

J'avais été invité dans cet établissement il y a quelques années et j'en étais très satisfait. Aujourd'hui, cependant, Mme Rosaria a fait preuve de peu de professionnalisme et d'un attachement avare au Dieu de l'argent. J'ai appelé à 13h pour demander la disponibilité d'1 chambre double pour le week-end prochain (1 nuit) et après avoir reçu des retours positifs, on m'a demandé un acompte de 50% en garantie (50€) via recharge Poste Pay. Je précise qu'on m'a demandé une somme (100€) différente de celle de la grille tarifaire existante sur le site b&b (80€). J'accepte de payer la caution et d'attendre de recevoir les données pour recharger. Les heures passent et je ne reçois rien. J'ai rappelé la dame et on m'a dit qu'en raison de la réservation, la chambre qui m'était réservée avait été donnée à un autre couple pour 2 nuits !! Si je ne l'avais pas rappelée, j'attendrais toujours de recevoir les données pour la recharge Poste Pay. Même pas les bonnes manières de me rappeler !! Quand il s'agit de professionnalisme et de courtoisie...

Ada.a

Le 07/07/2020 à 21:26

3 / 5

Il y a mieux et puis le petit déjeuner était une vraie déception

Sonia.o

Le 23/07/2019 à 05:47

5 / 5

Excellent emplacement central, belle chambre confortable et grande, propreté maximale et dame gentille, sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner.

Morena.a

Le 22/07/2019 à 09:47

5 / 5

Le B&B parfait pour passer des journées tranquilles à quelques pas du centre de Peschici. Frais, accueillant, propre et très confortable à tous points de vue. La propriétaire, Rosaria, une personne sympathique, gentille et serviable... gâte ses clients avec des petits déjeuners super copieux. Fortement recommandé en termes de rapport qualité/prix.

Mara.i

Le 10/07/2019 à 17:16

4 / 5

Propre et bien entretenu. La propriétaire Rosaria est sympathique et courtoise. Il veille toujours à ce que vous vous sentiez comme chez vous avec ses petits déjeuners magnifiques et copieux.

Melania.i

Le 08/07/2019 à 07:04

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans une totale insouciance, Mme Rosaria est une personne charmante, gentille et douce, la chambre était impeccable, fraîche et accueillante, le petit déjeuner était très copieux. Non loin de la mer, mais au centre de Peschici.

  • 🏪 Mannaggia l'Osteria - Trattoria e Cantina (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bonne friture mixte, environnement suggestif avec une immense cheminée.


  • 🏪 Bar La Piazzetta (136 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner agréable, service agréable et ambiance agréable avec vue sur la place du centre de Saint Vincent 👌


  • 🏪 Maso Zambo - Mountain Lodge and Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette oasis de tranquillité à une heure de Milan. A notre arrivée, une heure de spa nous attendait, réservée rien que pour nous deux, très relaxante. Excellent dîner à base de produits maison ou locaux. Service très gentil. Chambre spacieuse et meublée avec goût, repos fantastique dans un silence total. Excellent petit déjeuner dans sa simplicité, leurs confitures délicieuses. Stefano est une personne très serviable et passionnée par son travail. Nous reviendrons!


  • 🏪 Soleil (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, choix très varié concernant le menu du petit-déjeuner, nettoyage minutieux des chambres, de par la position dans laquelle elle se trouve, il y a une atmosphère calme pour se détendre à tout moment même à la piscine ou à proximité. point panoramique de la structure. Le seul défaut est l'éloignement de la mer si l'on n'a pas de voiture à disposition (20 kilomètres), mais cela reste un excellent week-end à la campagne.


  • 🏪 Spring Sushi (1012 Avis)

  • 💬 Ma maman et moi (et notre chien) sommes des habitués du printemps et on ne peut plus s'en passer ! Nous avons essayé d'autres restaurants, mais revenons toujours ici. La nourriture est délicieuse, les poissons très frais, et les propositions fusion sont très intéressantes et délicieuses (les spéciales truffes 💯). La propriétaire et sa famille sont toujours courtoises et très gentilles, on se sent comme chez soi ! PS : le week-end il vaut mieux réserver, c'est souvent très complet !


  • 🏪 San Potito Caffe La Casetta Del Gusto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Chiosco (30 Avis)

  • 💬 La courtoisie du gérant a peu de rapport avec les prix. Un Negroni et un spritz 14 € pour un kiosque de village, c'est exagéré !


  • 🏪 L'Osteria Mia - Olbia (113 Avis)

  • 💬 Très bon et le serveur était très pro (observateur) pas d'attente, nous étions les seuls (octobre). Petit bémol le dessert pas super. Mais alors que les étaient bonnes ! Waouw !


  • 🏪 Bar Da Pietro (1 Avis)

  • 💬 Tous mes vœux


  • 🏪 Domani Smetto - Scalea (cs) (8 Avis)

  • 💬 Belle boutique piadina familiale. Excellente piadina...Je recommande d'essayer la Texana ou la bresaola. J'ai également trouvé une excellente qualité dans les sandwichs. Excellent service et propreté, propriétaires très sympathiques. Rendre!