Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rose Villa B&B Avis

📌 Via Libetta, 32, 71010 Peschici - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Rose Villa B&B à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Rose Villa B&B à Peschici

Fiorella.u

Le 29/03/2024 à 05:32

5 / 5

Une connaissance m'a recommandé ce B&B... et je dois dire que c'est un excellent choix. Ambiance familiale, chambres spacieuses meublées avec bon goût et surtout propres. Très bon petit déjeuner avec des produits faits maison. De plus, Mme Rosaria m'a donné toutes les informations utiles pour visiter Peschici et ses environs. Expérience plus que positive.. et surtout propre,

Alessandro..

Le 13/03/2024 à 21:33

1 / 5

Propriétaire grossier.

alessandra.u

Le 11/07/2023 à 12:52

5 / 5

Structure proche du centre avec parking gratuit Chambres simples, colorées et propres. La très gentille dame Rosaria sert un petit-déjeuner sucré et est toujours disponible pour vous indiquer les endroits à visiter. Trois jours relaxants et paisibles

Libera.i

Le 05/04/2023 à 12:53

5 / 5

A quelques pas du centre de Peschici, chambres spacieuses et propres.

Anna.e

Le 05/08/2022 à 20:29

5 / 5

Chambres très propres, un bon petit déjeuner servi à table, prêt du centre et des magasins seul bémol un peu loin de la plage nous l’avons fais à la marche le premier jour la descente ça été mais le retour un peu dure… Madame Rosaria c’est une personne géniale, nous avons passer un bon séjours.

Maria.u

Le 27/07/2022 à 17:46

5 / 5

B&B situé dans un quartier calme mais en même temps très proche du centre. Chambres confortables et très propres ; petit déjeuner sucré servi directement par Mme Rosaria, très gentille et amicale, prête à vous donner des suggestions de plages et de lieux à visiter dans les environs de Peschici.

Alice.i

Le 16/08/2021 à 17:15

5 / 5

quoi dire?? Tout était magnifique... chambres impeccablement propres, petit déjeuner fantastique, très large choix de produits et la gentillesse de Rosaria qui vous fait sentir comme chez vous... beaucoup de conseils sur les endroits où manger, les plages à visiter et les excursions... le le centre de Peschici est très proche.. si nous revenons à Peschici, nous reviendrons certainement à Rosaria..

Matthias.l

Le 15/07/2021 à 08:26

5 / 5

Nous avons visité Peschici en juillet sans rien réserver à l'avance. Lors de notre recherche d'un endroit agréable où passer une nuit, une gentille hôte nous a remarqués et nous a demandé si nous aimerions jeter un œil à l'une des chambres de son B&B. La chambre était bien rangée, entièrement équipée et confortable. De plus, la Villa Rosa est située à proximité du centre-ville, tout en restant dans un environnement calme. L'hôte était très courtois et a répondu à toutes les questions que nous lui avons posées. Elle était tout à fait encline à rendre notre séjour aussi pratique et excitant que possible, avec de bons conseils sur les endroits où aller pour un bon dîner et que visiter. Nous n'avons eu aucun problème avec le processus d'enregistrement et de départ. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour à la Villa Rosa et à Peschici et nous recommandons vivement de réserver une chambre là-bas. Meilleurs vœux, Mathias Dominique Robin

Valeria.a

Le 07/07/2021 à 12:29

1 / 5

Je n'ai pas pu séjourner dans ce B&B car la dame était extrêmement impolie lors de la réservation. En tant que client, j'ai demandé des éclaircissements sur l'acompte que vous avez demandé, c'est-à-dire un virement bancaire personnel qui vous a été adressé, alors que la réservation a été effectuée via un site de réservation en ligne réputé. A cette demande la dame s'est mise en colère et m'a demandé d'annuler la réservation.

sandra.a

Le 01/07/2021 à 11:36

5 / 5

Emplacement très central à Peschici. Chambres confortables équipées de tout le confort.

Chiara.i

Le 30/08/2020 à 17:12

5 / 5

Belle structure, neuve et propre, à deux pas du centre de Peschici. Endroit calme et permet de trouver un parking assez facilement. Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, il y a même un réfrigérateur avec congélateur et une corde à linge sur le rebord de la fenêtre. Petit déjeuner varié et abondant, agrémenté par la courtoisie de Rosaria qui n'hésite pas à vous prodiguer des conseils utiles pour votre séjour à Peschici.

Ciro.r

Le 23/07/2020 à 17:14

1 / 5

J'avais été invité dans cet établissement il y a quelques années et j'en étais très satisfait. Aujourd'hui, cependant, Mme Rosaria a fait preuve de peu de professionnalisme et d'un attachement avare au Dieu de l'argent. J'ai appelé à 13h pour demander la disponibilité d'1 chambre double pour le week-end prochain (1 nuit) et après avoir reçu des retours positifs, on m'a demandé un acompte de 50% en garantie (50€) via recharge Poste Pay. Je précise qu'on m'a demandé une somme (100€) différente de celle de la grille tarifaire existante sur le site b&b (80€). J'accepte de payer la caution et d'attendre de recevoir les données pour recharger. Les heures passent et je ne reçois rien. J'ai rappelé la dame et on m'a dit qu'en raison de la réservation, la chambre qui m'était réservée avait été donnée à un autre couple pour 2 nuits !! Si je ne l'avais pas rappelée, j'attendrais toujours de recevoir les données pour la recharge Poste Pay. Même pas les bonnes manières de me rappeler !! Quand il s'agit de professionnalisme et de courtoisie...

Ada.a

Le 07/07/2020 à 21:26

3 / 5

Il y a mieux et puis le petit déjeuner était une vraie déception

Sonia.o

Le 23/07/2019 à 05:47

5 / 5

Excellent emplacement central, belle chambre confortable et grande, propreté maximale et dame gentille, sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner.

Morena.a

Le 22/07/2019 à 09:47

5 / 5

Le B&B parfait pour passer des journées tranquilles à quelques pas du centre de Peschici. Frais, accueillant, propre et très confortable à tous points de vue. La propriétaire, Rosaria, une personne sympathique, gentille et serviable... gâte ses clients avec des petits déjeuners super copieux. Fortement recommandé en termes de rapport qualité/prix.

Mara.i

Le 10/07/2019 à 17:16

4 / 5

Propre et bien entretenu. La propriétaire Rosaria est sympathique et courtoise. Il veille toujours à ce que vous vous sentiez comme chez vous avec ses petits déjeuners magnifiques et copieux.

Melania.i

Le 08/07/2019 à 07:04

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans une totale insouciance, Mme Rosaria est une personne charmante, gentille et douce, la chambre était impeccable, fraîche et accueillante, le petit déjeuner était très copieux. Non loin de la mer, mais au centre de Peschici.

  • 🏪 Dottoni 3.0 (375 Avis)

  • 💬 Ptit resto sympa ou l'on peux manger en terrasse ou sous une voûte au frais. J'ai bien aimé la saucisse de porc dans son plat avec ces légumes par contre la pizza est faite avec une pâte cuite et les aliments dessus qui sont très bon mais sans sauce pas trop habitué un peu sec. Sinon très accueillant et serviable


  • 🏪 Prosciutteria IE Grado (300 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et avons attendu 30 minutes avant que le serveur vienne nous dire que nous devions attendre longtemps pour avoir la pizza. Il a suggéré de modifier notre commande en des pâtes. Cependant, les pâtes étaient en dessous de la moyenne. Nous avons demandé de la parmigiana, mais ils ne l’avaient pas parce qu’il y avait de la moisissure ou quelque chose du genre. Malgré le personnel sympathique, ils ne parlaient pas beaucoup anglais.


  • 🏪 Esmeralda's Rooms (59 Avis)

  • 💬 Accueil parfaitement attentionné avec une bouteille de vin mise au frais et offerte. La chambre aménagée avec goût vous garantit une nuit paisible. La femme de ménage passe tous les matins faire la chambre et changer les linges. Les avis et conseils donnés par l'hôte quant aux restaurants de Porto San Paolo et plages environnantes nous ont permis de découvrir des lieux merveilleux! Merci encore pour ce séjour et pour les suivants n'hésitez pas à vous arrêter!


  • 🏪 La Taverna Del Leone (661 Avis)

  • 💬 Giuseppe et sa famille nous ont accueilli dans leur hôtel-restaurant durant 3 nuits et ce fut exceptionnel. Nous y avons même dîner 3 fois tellement le restaurant est excellent. Concernant les plats, nous avons pris le Menu degustazione « Il Tradizione » de 5 plats (sans compter les amuse-bouches 😋) : varié, fin, contenant des produits locaux. Je recommande vraiment ! Même leurs pizzas sont top… J’aimerais rendre hommage à la maman de Giuseppe qui est chaleureuse, accueillante et qui nous fait rappeler combien nos mamans sont précieuses 🙏 À une prochaine !


  • 🏪 Brossasco (4 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻


  • 🏪 McDonald's Vicenza San Lazzaro (3265 Avis)

  • 💬 Négatif: Places de parking limitées, toilettes très sales, nourriture préparée à l'avance et à peine tiède. Positif: Salle avec jeux enfants, tables et chaises propres, service rapide.


  • 🏪 Antico Ristoro La Pizacra (712 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé en Italie (je vis ici depuis un an et demi), point final. J'ai toujours suivi un cours complet chaque fois que je suis ici, à commencer par les pâtes du Saint Graal (tortellacci con friggione), le Secondo Piato d'un autre monde et une dolce vraiment réconfortante. Le seul problème est qu'il faut une voiture pour venir ici.


  • 🏪 Bar Quartaia (106 Avis)

  • 💬 Déconseillé aux randonneurs. Mauvais café, pire hygiène et en tant qu'étranger, vous payez plus que le prix indiqué.


  • 🏪 Bar da Timo e Tommi (13 Avis)

  • 💬 Country classique beaucoup de jeunes en soirée Salle de billard très agréable et modulable, très courtoise, peu achalandée en snacks et articles divers


  • 🏪 Panificio Siciliano E Toscano (20 Avis)

  • 💬 Le pain et les courges sont délicieux... on y trouve de tout, y compris d'excellents desserts