Restaurant 🇮🇹

Rosa dei venti Avis

📌 Via de Chirico, 1, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe

Antonio.e

Le 28/12/2023 à 23:04

4 / 5

L'environnement est grand, avec plusieurs tables. Très propre. Les salles de bain sont très propres, les pizzas sont délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 28/12/2023 à 23:04 sur le  Rosa dei venti à San Marzano di San Giuseppe
Carmela.u

Le 02/12/2023 à 20:34

2 / 5

Passez

Pietro.i

Le 23/09/2023 à 22:10

5 / 5

Toujours sur le ballon

Giancarlo.i

Le 20/07/2023 à 13:23

5 / 5

Accueil sympathique des invités, excellente pizza, bonne puccia

Salvatore.n

Le 04/06/2023 à 21:28

4 / 5

Courtoisie et bien plus encore

Gianluca.h

Le 22/05/2023 à 08:45

5 / 5

Un retour dans le passé, une cuisine excellente et faite maison, comme se sentir chez soi même si l'on est loin.

Fabiana.o

Le 11/03/2023 à 23:42

1 / 5

A supprimer... J'ai été très déçu

Genoveffa.a

Le 24/02/2023 à 09:00

5 / 5

Excellente pizza, environnement propre et bien rangé, personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Massimo.o

Le 05/11/2022 à 21:25

5 / 5

Grand propriétaire numéro 1

oronzo.a

Le 05/09/2022 à 18:27

5 / 5

Des pizzas plus qu'excellentes. Ponctualité du service peu commune. Endroit que je recommande Réussi avec brio !

Salvatore.a

Le 22/05/2021 à 16:21

5 / 5

La pizza est excellente, ce n'est pas pour rien que le propriétaire est aussi le pizzaiolo et est, à mon avis, l'un des meilleurs pizzaiolo de toute la province. La pâte est excellente et le dévouement de Franco dans la cuisson de la pizza est impeccable.

Mario.r

Le 29/12/2020 à 18:18

4 / 5

Excellente pizzéria

il.o

Le 06/09/2020 à 21:34

1 / 5

J'ai commandé une pizza et j'ai reçu une pizza aux bords brûlés... Mon chien a refusé de la manger. PIZZA HAUTEMENT CANCÉRIGÈNE !!! je ne le recommande pas à tout le monde

Natasha.u

Le 27/06/2020 à 21:49

1 / 5

Nous avons été invités dans cette pizzeria. Les entrées sont arrivées. Panzerottini durs.. Les chips semblaient réchauffées! Une fois la pizza dure arrivée, elle a été brûlée toute noire pour la couper, n'en parlons pas... on a tout laissé, horrible !!

  • 🏪 B&B Trulli San Leonardo (126 Avis)

  • 💬 Appartement impeccable propre,très joli (un trulli) Merci Angella qui m a très bien reçue et serviable.Bon petit déjeuner .....


  • 🏪 Boa Sorte - Rende (393 Avis)

  • 💬 Le restaurant Boa Sorte était une vraie trouvaille ! L'atmosphère est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée spéciale ou même simplement pour un dîner entre amis. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience exceptionnelle, c'est le service du serveur Marco. Marco a été extrêmement attentif et professionnel dès le début. Il a su nous recommander les meilleurs plats, en tenant compte de nos préférences et en nous suggérant quelques spécialités du restaurant. Sa connaissance du menu et des différents types de sushis et de boissons était impressionnante. De plus, Marco a fait preuve d'une grande courtoisie et d'une grande serviabilité, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin tout au long de la soirée. Il est rare de trouver un serveur aussi attentif et véritablement intéressé par le bien-être des clients. En résumé, le restaurant propose une grande sélection de sushis de haute qualité, mais c'est le service de Marco qui a rendu notre dîner vraiment mémorable. Nous reviendrons certainement et espérons être à nouveau accueillis par lui !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria ADDU SOSORA (199 Avis)

  • 💬 Excellente pizza Verace... service rapide et accueillant


  • 🏪 Ianova 25 (4 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria à emporter. Il y a aussi des tables pour s'arrêter et manger


  • 🏪 Mio Sushi di Liu Jiashun (235 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pas le meilleur emplacement, surtout si vous mangez dehors. le poisson semble frais et le service rapide


  • 🏪 Pippo a Tivoli (731 Avis)

  • 💬 Avis aux belges : ça sort peut être de l'ordinaire en Italie, mais la culture du sandwich-mayonnaise on connaît, donc ne faites pas la queue (surtout pas une heure) pour ces sandwichs : bons mais pas dingos. Attention n'est ouvert que le soir : drôle d'horaire pour manger un sandwich ;)


  • 🏪 Caffe' Centrale (14 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel vraiment sympathique ! Je suis venu prendre le petit-déjeuner, je le recommande vivement ! Large choix de glaces très alléchantes !


  • 🏪 Pizzeria Panzerotto02 (7 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, je recommande les pistaches, cadre très accueillant et ils ont un chien très gentil. Je donne 4 étoiles car au moment du paiement le propriétaire m'a proposé une réduction si je le battais en 1 contre 1 Axe PVP seulement je ne savais pas ce que c'était et il a commencé à sortir une hache et un bouclier donc j'ai eu peur et je me suis enfui 😅


  • 🏪 Agriturismo Al Nido Degli Aironi (202 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une nuit avec notre petite fille de 2 ans et avons pu profiter de l'excellent menu du soir intégralement fait maison. Tout était très bon de l'entrée au dessert et pour un prix vraiment très raisonnable, surtout vu le nombre de plats servis. Pensez à réserver! Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Beaucoup de choses sont faites maison. Le staff a vraiment été très chaleureux et sympathique, cette courte halte fut vraiment très agréable.


  • 🏪 Agriturismo La Vecchia Cantina Casinina (411 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, mais la viande excelle. Service ok, prix plus qu'honnête. Hautement recommandé!