Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rosa Camuna Avis

📌 Via della Quercia, 20, 25080 Soiano del Lago - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Rosa Camuna à Soiano del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Rosa Camuna à Soiano del Lago

Maurizio.r

Le 21/08/2023 à 07:05

5 / 5

Quartier calme entouré de verdure, vue lac et panorama, ok

Helli.i

Le 16/09/2022 à 11:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs et des plus beaux hébergements de la région et les hôtes sont sympathiques et extrêmement serviables, mais également très bon marché et abordables. Encore une fois à tout moment. La piscine est au milieu des oliviers comme un paradis.

Cristiano.r

Le 14/08/2020 à 18:02

5 / 5

Une oasis entre le lac et la verdure, entourée d'oliviers et avec Garde à distance de vélo. Maurizio et Valeria vous font sentir comme chez vous et vous recommandent des endroits typiques pour manger et se détendre. Merveilleux

Roberta.a

Le 03/08/2019 à 21:12

5 / 5

Merveilleuses vacances

Roberta.a

Le 30/04/2019 à 10:32

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous mettons à jour ici et nous avons été satisfaits comme toujours... dommage pour le mauvais temps mais nous en avons profité pour visiter le lac.

Maurizio.u

Le 24/02/2019 à 10:36

5 / 5

Propriétaires très gentils, lieu magique en pleine nature

Tobias.a

Le 13/08/2018 à 14:27

4 / 5

Bel endroit calme. Tout est parfait.

Ionela.t

Le 22/04/2018 à 09:35

4 / 5

Endroit unique, intime et calme

Cristian.e

Le 15/02/2018 à 20:53

5 / 5

Endroit très agréable et unique. Oubliez les hôtels de luxe, du moins dans les maisons en bois entourées de nature et de beaux oliviers, tout est essentiel mais rien ne manque : lit, salle de bain, douche, petit bar avec cafetière et bouilloire, avec thé et café à disposition, et un petit véranda extérieure. Un endroit très intime, tenu par des gens très gentils, serviables et sympathiques. J'ai passé une nuit pour la Saint-Valentin dans ce logement particulier, dans le cadre du magnifique lac de Garde, à deux pas des centres de Sirmione, Desenzano, Manerba, Salò, etc... L'idée de laisser le petit déjeuner dans un panier C'est un pique-nique très sympa à l'extérieur de la maison, assez complet : croissants, pain, confitures, lait et jus de fruits. Pour ceux qui aiment les endroits nouveaux et particuliers et qui ont un peu l'esprit d'aventure, cela vaut vraiment la peine d'essayer. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.

Mau.a

Le 14/12/2017 à 11:35

5 / 5

Détente et courtoisie

Adam..

Le 30/05/2017 à 06:06

4 / 5

Très bel endroit, malheureusement un peu à l'écart de tout.

Marija.e

Le 26/05/2017 à 08:14

4 / 5

Propriétaires très sympathiques

Mauro.v

Le 02/05/2017 à 06:20

3 / 5

Discret...le petit déjeuner pourrait être amélioré. Pour aller en ville, il faut une voiture.

susanna.e

Le 25/04/2017 à 14:48

4 / 5

Endroit simple et calme. Recommandé pour débrancher !

  • 🏪 Souad Pizzeria Bistecchiera (33 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Merci Yassine. Max et Isma


  • 🏪 Hotel Bar Ristorante Sport Cafe (44 Avis)

  • 💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé


  • 🏪 Su Masellu (70 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard et quelle surprise 🤩 ! La devanture ne paye pas de mine mais c’était une très bonne expérience : un très bon accueil (et avec nos 3 enfants ce n’est pas toujours le cas), le service et les plats excellents ! La viande est excellente sans parler de la cuisson parfaite ! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas, foncez !


  • 🏪 Barocco Lounge Bar (1638 Avis)

  • 💬 Lieu tres cool et sympa un service tres efficace , et des glaces delicieuses ! Je recommande ce spot !👍😉


  • 🏪 Bar Café Noir (29 Avis)

  • 💬 Le bar le moins cher et le plus drôle qui soit 🤪🍾🥳


  • 🏪 Pizzeria Gastronomia Punta Marana (130 Avis)

  • 💬 Petit restaurant-traiteur qui ne paye pas de mine, se trouvant tout au bout du village, il est moins connu des touristes mais tout aussi bon, voire meilleur que ceux du port, et surtout beaucoup moins cher !


  • 🏪 Egitto pizza kebab (565 Avis)

  • 💬 Super pizza et kebab avec des prix intéressants


  • 🏪 Al Focolare (345 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très savoureux. Grand choix de plats nationaux. Si vous voulez voir comment ils passent leur temps et ce que mangent les Italiens d'origine, allez-y le dimanche après 14 heures.


  • 🏪 Hotel Regina Simius (152 Avis)

  • 💬 Emplacement : Villasimius est un endroit idéal pour explorer les plages environnantes, faire des randonnées et même un voyage à Cagliari. L'hôtel dans le village est assez proche de la rue principale, des restaurants, des magasins, du marché du samedi, etc. - le tout accessible à pied Hôtel : Le bâtiment est un complexe ouvert avec une cour intérieure qui sert de salle de petit-déjeuner extérieure - mais qui est également reliée à une salle de petit-déjeuner intérieure. Joliment décoré. La salle : Très grande ! Faire le ménage! Magnifique grand balcon Le petit déjeuner : On sélectionne à l'arrivée un ensemble de souhaits (croissant, jambon/fromage/œufs, gâteaux etc) puis il y a aussi un buffet avec yaourts, pain, céréales, lait, jus de fruits et eau. Le personnel : Très sympathique ! Le prix : nous y étions en basse saison (octobre), ce qui donne un prix inférieur (~80 euros/nuit). Ensuite, c'était une bonne affaire. Avec un prix plus élevé, je ne suis pas sûr Le lit était composé de deux lits rapprochés - ce que l'on peut toujours sentir. En plus, les matelas étaient un peu inconfortables. Même si la chambre et le balcon étaient très grands - cela n'apporte pas assez d'air frais - à moins que la fenêtre ne soit ouverte - mais il y a du bruit à partir de 7 heures du matin (au moins en basse saison).


  • 🏪 Ristorante Arditi Fisherman (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner du 26/12. Personnel fantastique et poisson de très haute qualité. Le chef était fantastique en préparant un sébaste cru… Service de table haut de gamme ! Rendre