Les avis
Le 21/08/2023 à 07:05
Quartier calme entouré de verdure, vue lac et panorama, ok
Le 16/09/2022 à 11:30
C'est l'un des meilleurs et des plus beaux hébergements de la région et les hôtes sont sympathiques et extrêmement serviables, mais également très bon marché et abordables. Encore une fois à tout moment. La piscine est au milieu des oliviers comme un paradis.
Le 14/08/2020 à 18:02
Une oasis entre le lac et la verdure, entourée d'oliviers et avec Garde à distance de vélo. Maurizio et Valeria vous font sentir comme chez vous et vous recommandent des endroits typiques pour manger et se détendre. Merveilleux
Le 03/08/2019 à 21:12
Merveilleuses vacances
Le 30/04/2019 à 10:32
Ce n'est pas la première fois que nous mettons à jour ici et nous avons été satisfaits comme toujours... dommage pour le mauvais temps mais nous en avons profité pour visiter le lac.
Le 24/02/2019 à 10:36
Propriétaires très gentils, lieu magique en pleine nature
Le 13/08/2018 à 14:27
Bel endroit calme. Tout est parfait.
Le 22/04/2018 à 09:35
Endroit unique, intime et calme
Le 15/02/2018 à 20:53
Endroit très agréable et unique. Oubliez les hôtels de luxe, du moins dans les maisons en bois entourées de nature et de beaux oliviers, tout est essentiel mais rien ne manque : lit, salle de bain, douche, petit bar avec cafetière et bouilloire, avec thé et café à disposition, et un petit véranda extérieure. Un endroit très intime, tenu par des gens très gentils, serviables et sympathiques. J'ai passé une nuit pour la Saint-Valentin dans ce logement particulier, dans le cadre du magnifique lac de Garde, à deux pas des centres de Sirmione, Desenzano, Manerba, Salò, etc... L'idée de laisser le petit déjeuner dans un panier C'est un pique-nique très sympa à l'extérieur de la maison, assez complet : croissants, pain, confitures, lait et jus de fruits. Pour ceux qui aiment les endroits nouveaux et particuliers et qui ont un peu l'esprit d'aventure, cela vaut vraiment la peine d'essayer. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.
Le 14/12/2017 à 11:35
Détente et courtoisie
Le 30/05/2017 à 06:06
Très bel endroit, malheureusement un peu à l'écart de tout.
Le 26/05/2017 à 08:14
Propriétaires très sympathiques
Le 02/05/2017 à 06:20
Discret...le petit déjeuner pourrait être amélioré. Pour aller en ville, il faut une voiture.
Le 25/04/2017 à 14:48
Endroit simple et calme. Recommandé pour débrancher !
💬 Beau, solitaire mais vraiment unique
💬 Au milieu de nombreuses critiques négatives, j'ai envie de mettre mon expérience positive, je vais dans ce magasin depuis des années pour manger quelque chose. La nourriture est simple et bonne, on peut trouver quelque chose de plus particulier mais en optant pour le classique, on ne peut pas se tromper. J'ai toujours trouvé le personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il ne soit pas plus grand car des tables pour manger sur place rendraient le lieu plus attractif aussi bien pour les bureaux à proximité que pour ceux qui décident de s'y arrêter les jours les plus froids et/ou pluvieux.
💬 Un séjour exceptionnel Plats typiques au repas très bons Le personnel au top, à votre écoute et très professionnel.
💬 Terrasse sur l’eau très calme et agréable. Le service est sympathique on est bien accueilli. Les pizzas sont bonnes et les spaghettis à la carbonara également. On recommande. Bon rapport qualité prix.
💬 La meilleure pâtisserie/boulangerie de Paola. Personnel gentil et compétent... produits bons et délicieux... à la fois sucrés et salés !!
💬 ON SE SENT À LA MAISON ! Bienvenue en famille ! Disponibilité et amabilité de la part des gérants, toujours dans la discrétion ! Chambres raffinées, propreté irréprochable ! Excellent petit déjeuner également avec des produits typiques fraîchement sortis du four du dessous, du café et du cappuccino préparés sur place avec savoir-faire ! Facile d'accès, parking privé, fortement recommandé !!
💬 Hôte très gentil. Très belle maison. Tout est propre. La maison est située au centre et il est également facile de trouver un parking. Recommandé ✌️
💬 Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, toujours gentil et professionnel, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter👌
💬 Nourriture savoureuse mais le meilleur, c'était le personnel. Tous les gens présents étaient toujours très gentils et serviables, surtout Lucia 🥰
💬 Hôtel moderne. Chambre spacieuse et bien agencée (suite S) Personnel très sympathique et serviable, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour. Sky bar très agréable; nous avons découvert par hasard la formule apéritif qui remplace largement un repas par sa variété et les quantités servies (prosecco + verrines et divers salés), le tout dans une ambiance lounge avec vue sur la mer et un tarif tout doux. SPA intime et propice à la détente. Prêt de vélos, bornes de charge Tesla, parking couvert, service de lunch pour le midi... A recommander sans hésiter.