Les avis
Le 16/09/2023 à 13:04
Structure datée, le lit n'est pas un lit double, c'est deux lits simples rapprochés, inconfortables. Tout tourne autour de la pizzeria, qui fait également office de tabac et de bar, où l'on prend le petit déjeuner le matin. Café 1,30 € cappuccino 1,70 € !!!!! Les prix des pizzerias sont excessifs. De plus, étant à l'intérieur de la structure jusqu'à 22h50, le bruit est important.
Le 18/08/2023 à 12:35
D'accord
Le 31/10/2021 à 17:03
Personnel sympathique. Les chambres sont propres, je les trouve un peu vieillottes et sans personnalité. J'y retournerai si besoin, si vous n'avez pas trop d'attentes vous pouvez y rester. Elles sont quand même bien rangées et propres.
Le 12/07/2020 à 16:40
Les gars, qui peut me rendre service si vous avez le numéro de téléphone, je n'ai pas de carte bancaire et je voulais contacter la structure Merci
Le 17/08/2019 à 05:58
Calme et propre
Le 10/07/2019 à 16:26
Propre et avec une belle vue
Le 22/07/2018 à 18:41
Nous avons tous passé un bon moment et avons été très gentils
Le 16/01/2018 à 20:02
Entreprise familiale, très sympathique et facile à vivre. Endroit calme !
Le 09/12/2017 à 06:40
Personnel très gentil et sympathique! Excellent emplacement mais il n'y a pas de parking privé car lorsque d'autres personnes arrivent, il occupe toute la rue et les clients ne savent plus où garer leur voiture. Les chambres sont agréables, chauffées et accueillantes, dommage que notre petit balcon donnait sur une maison et non sur les splendides montagnes ! Je recommande cependant de s'y arrêter car le pays est magnifique !
💬 Zéro
💬 Entrée (pana cotta) était excellente, les pâtes à la façon du restaurant l'étaient beaucoup moins. Mais les autres plats étaient excellents. Globalement le restaurant est très bon mais pas donné ! Le point négatif principal est surtout le temps de service, c'est très très long!!
💬 Nous avons séjourné ici au début de notre promenade sur la côte ligure. Logement très agréable et bel hôtel. Service charmant d'un personnel amical et poli, excellent petit-déjeuner dans une salle de petit-déjeuner agréable, mobilier italien luxueux et salon très relaxant. Emplacement central et calme.
💬 Un endroit dont il est impossible de ne pas tomber amoureux. Rosy et Ivano nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres, le jardin et la magnifique piscine sont extrêmement propres et bien entretenus et il existe de nombreuses possibilités de gérer les espaces communs en grande autonomie. Nous sommes restés une semaine, deux couples d'amis avec de jeunes enfants, et nous comptons bien y retourner !
💬 Bonne nourriture, personnel formidable et bonne ambiance. J'y retournerai si nous voyageons à nouveau dans les environs 👍
💬 Merveilleux déjeuner, excellent service de Salvatore! Il faut y aller…
💬 Dans la province de Modène, c'est l'un des meilleurs endroits en termes de rapport qualité-prix avec un menu fixe. Environnement situé sur une petite colline avec une entrée suggestive et un grand parking gratuit. Très bel endroit et personnel sympathique. Menu fixe d'excellente qualité, avec une attention maximale aux deux premiers plats et au deuxième plat de viande. Dommage pour le dessert, beaucoup de clients seraient prêts à payer quelques euros de plus et à prendre un dessert.
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.
💬 Personnel serviable, sélection incroyable de pâtisseries sucrées et salées et bon café !
💬 Lieu avec des vues spectaculaires entre montagnes et mer, point stratégique et proche de la ville, cuisine authentique et abondante, chambres spacieuses et lumineuses, le seul défaut est que la salle de bain dispose encore d'une baignoire inconfortable. Pour le reste satisfait