📌 Piazzetta Gabriele Riccardi, 13, 73100 Lecce - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 13:04
Endroit charmant, personnel super professionnel et plats super !! Je recommande fortement!!!
Le 31/08/2023 à 16:05
Incroyable bar sur le toit au sommet d'un hôtel dans la vieille ville de Lecce. Vous pourrez vous rendre au bar sur le toit pour prendre un verre et admirer la vue sur la ville. Les cocktails coûtent entre 10 et 15 € et sont de grande qualité, accompagnés de quelques amuse-gueules gratuits.
Le 25/08/2023 à 21:32
J'y retourne quand je peux car l'emplacement n'a pas de prix, le personnel très gentil, la nourriture excellente. S'ils ajoutent des cocktails sans alcool, ils me méritent également des éloges.
Le 14/08/2023 à 09:40
Rooftop très atmosphérique et élégant à Lecce. Cocktail pas à la hauteur de l'emplacement et du prix. Itinéraire de dégustation savoureux et approprié en termes de qualité et de prix. Dommage pour le service, distrait, peu attentionné et approximatif.
Le 18/07/2023 à 11:04
Joli toit pour prendre un cocktail dans le centre-ville de Lecce. Prestation impeccable. Les prix sont plus chers mais vous payez pour l'ambiance et le service.
Le 08/07/2023 à 20:45
Personnel aimable, bonne nourriture et boissons avec une vue à couper le souffle. Je le recommande vraiment !!
Le 01/06/2023 à 20:12
Endroit spectaculaire. Vue unique sur Santa Croce. Cuisine raffinée, bon goût, très petite quantité. Bons cocktails, pas géniaux, mais bons. Prix élevé, mais conforme au contexte de haut niveau, donc justifié. Il manque juste quelque chose pour la perfection, mais j'ai certainement envie de le recommander tel quel.
Le 01/06/2023 à 04:40
Nous nous sommes arrêtés pour admirer la vue avec un cocktail. Personnel sympathique et emplacement charmant.
Le 21/08/2022 à 15:32
Le plus beau restaurant et bar sur le toit de la ville !
Le 21/08/2022 à 14:30
Emplacement incroyable avec une vue inégalée sur Santa Croce. Nous avons réservé l'apéritif dégustation et dégusté l'un des cocktails signature proposés par le barman. On reviendra certainement.
Le 18/08/2022 à 21:13
Situé sur la terrasse du Palais, il faut réserver à l'avance ! Disponible uniquement pour les boissons si vous y allez sans réservation. 🤷♂️
💬 J'ai commandé une portion de bœuf aux noix de cajou à emporter, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi... La viande est blanche, ce n'est définitivement pas du bœuf ! C'est peut-être du porc, en plus l'assiette est pleine de carottes (je ne peux pas les manger et elles n'ont pas été précisées) et de bambou, la mauvaise viande a mauvais goût, il y a cinq noix de cajou et le reste c'est de la sauce et des légumes... 9 € pour une toute petite portion et avec du porc qui coûte nettement moins cher que du bœuf. Plus jamais…
💬 Bon rapport qualité prix
💬 J'ai fêté mes 40 ans avec parents et amis dans ce magnifique lieu, je le recommande à tout le monde avec enthousiasme !! Les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux, nous les adultes avons apprécié le dîner et la soirée avec un service très gentil, toujours avec le sourire ! Endroit cosy et propre avec soin! Les propriétaires ont été très gentils et attentifs à accueillir nos demandes avec plaisir, nous avons été plus que satisfaits et nous sommes heureux et fiers d'écrire cet avis et de donner 5⭐ car ils méritent toutes ces étoiles !!!
💬 C'est un magnifique parcours de golf qui dispose également d'un practice et d'une belle piscine, il est facile de passer toute la journée ici. Et puis il y a la nourriture, elle est délicieuse, de saison et traditionnelle de la région mais avec une touche moderne. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver, profiter d'un apéritif au bord de la piscine, regarder le soleil se coucher et savourer un délicieux repas. J'ai hâte d'y retourner !!
💬 Puissance maximale
💬 Je conseille vivement cette pizzeria Pizzas enormes et délicieuses. Et tout cela pour un prix tout doux. Superbe belle terrasse et serveur(etudiants) sont vraiment bon je suis aller faire un tour au four et j'y ai vu 5 pizzaiollo qui chacun avait un rôle bien spécifique. faut dire que le débit de pizza est énorme (également livraison et emporté) petit plus à ne pas négliger café et pousse offert a coup sure j'y retournerai l'année prochaine Grazzie à la Pizzeria Mille Voglie siamo andato in famiglia et tutto ero positivo . Continuato cosi.
💬 Une critique de l'Hôtel Gimar sera présentée, dans laquelle il est considéré comme un établissement trois étoiles exquis, disposant d'un grand parking pour l'usage exclusif de sa clientèle estimée. Les propriétaires et le personnel sont aimables et s'efforcent de converser en anglais. En ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait satisfaisantes, malgré certaines évaluations en ligne qui pourraient suggérer le contraire. Cependant, malgré la délicatesse gustative servie, qui était succulente bien que peu généreuse en portions, une légère déception a été ressentie. L'isolation des chambres était insuffisante, permettant une audibilité des conversations tenues dans les couloirs. De plus, l'eau chaude fournie par l'établissement était tiède, mais tout de même acceptable. Enfin, les paroles prononcées dans les couloirs résonnaient considérablement.
💬 Un bon endroit dans le quartier du Mudec pour faire une pause après le travail. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai goûté leur excellente Pinsa Romana Margherita, fraîchement préparée. Les sandwichs sont également excellents et sont bons et bien dodus Les prix restent conformes à la région. J'y suis allé à midi et j'ai eu la chance de trouver l'endroit vide.
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard
💬 Très bien