Les avis
💬 Très savoureux et avec une touche d'originalité
💬 Tout le monde sur terre devrait essayer cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Jeune avec un joli coin salon pour les apéritifs et petits déjeuners.
💬 Dîner fantastique au bord du lac. Personnel serviable, gentil et toujours souriant. Viandes grillées et frites délicieuses et à des prix équitables. Un endroit où il fait bon revenir et où l'hospitalité et l'humain sont rois... on s'y sent comme à la maison. Bravo, nous reviendrons certainement
💬 Hospitaliers, très gentils, Renzo et Liz sont deux hôtes vraiment exceptionnels. La chambre est équipée de tout le confort et vraiment belle. Il y a une petite cuisine pour les clients et le petit déjeuner est vraiment super. Ils nous ont accueillis, nous et nos deux chiens, comme si nous étions amis, nous donnant de très bons conseils et suggestions. Nous recommandons vivement ce B&B à tous pour des vacances totalement reposantes dans un lieu enchanteur !
💬 Hôtel bien tenu, personnel sympathique. Chambre agréable bien que un peu bruyante ( évacuation d eau, douche etc) L'hôtel est en plein centre ce qui est pratique mais bruyant.... La 1 ère nuit à été difficile pour nous : voitures scooter gens dans la rue etc.... La salle de petit-déjeuner est un peu petite / nombre de chambres, nous avons pris le pdj sur notre terrasse.
💬
💬 Excellent b&b utilisé pour une nuit en transit, environnement propre et bien organisé, j'ai eu la chance de disposer également d'un abri couvert pour la moto, dans la petite terrasse de stationnement adjacente à la structure. La seule chose satisfaisante mais pas la meilleure (du moins pour moi) est le petit-déjeuner, avec dosette de café et petit biscuit Vincenzi (c'est la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas mis 5 étoiles). J'y retournerai si je repasse par ici dans le futur. Merci
💬 Quel endroit fantastique à seulement 10 minutes d'Asti ! Clara, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous, un petit-déjeuner fantastique et sa propre cave à vin ! Séjour au top
💬