Restaurant 🇮🇹

Ronco del Gelso Avis

📌 Via Negrisia, 24a, 31024 Ormelle - Italie

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ronco del Gelso à Ormelle

Les avis

Les dernier avis sur Ronco del Gelso à Ormelle

LORENZO.A

Le 05/12/2023 à 11:50

1 / 5

Ils lésinent même sur le pain... plus jamais

Alex.a

Le 26/04/2023 à 10:23

5 / 5

Je suis allée manger au RONCO DEL GELSO, la nourriture excellente et aussi le lieu, très bon et compétent ainsi que la belle barman et serveuse😊, je reviendrai

Save.

Le 24/03/2023 à 14:13

5 / 5

Je passe en revue le bar. Bon café mais les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés.

loris.a

Le 17/02/2023 à 22:08

5 / 5

Soirées à thème avec d'excellents plats typiques.

Alessio.u

Le 18/01/2023 à 17:13

5 / 5

Des menus fabuleux et de qualité, sans oublier la qualification du personnel !

stefano.a

Le 09/10/2022 à 08:02

5 / 5

J'ai mangé pendant ma pause déjeuner, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.

C.

Le 08/08/2022 à 13:49

5 / 5

Bonnes pâtes, service très sympathique, desserts délicieux et bien sûr un excellent café.

Maurizio.i

Le 12/06/2022 à 17:14

5 / 5

On mange bien ici

Marzio.l

Le 23/03/2022 à 11:44

4 / 5

Pas mal vraiment je m'arrête souvent quand je travaille dans le coin

Orietta.e

Le 14/10/2021 à 05:24

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner un samedi d'octobre et j'ai payé 2,20 pour revenir

Alberto.e

Le 28/06/2021 à 10:06

4 / 5

Bonne nourriture, quelques parkings pour camions, prix moyens, menu fixe 12 euros, bonne nourriture

P.

Le 03/09/2020 à 12:47

5 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, poli et professionnel.

  • 🏪 Buonissimo Kebab (69 Avis)

  • 💬 Ingredients frais)


  • 🏪 Il Trovatore (204 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous laissez votre cœur, grâce à la compétence et à la disponibilité du propriétaire qui vous chouchoute à tout moment. Le très bon restaurant vous propose une cuisine typiquement lucanienne. J'ai mangé les poivrons au son nature, délicieux, et avec un filet de bon miel de fleurs sauvages. Si vous vous trouvez dans ces régions, un dîner est obligatoire. Je recommande vivement de très bons prix.


  • 🏪 Agriturismo Ca' Sorda ai Pennar (1495 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours pour y dormir. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le personnel est serviable et accueillant. Le petit déjeuner copieux avec des produits de la ferme (fromage, confitures….). Rien à redire. Tout était parfait. Nous y avons dîné un soir : plats typiques, copieux et vraiment délicieux. Je recommande les chambres et le restaurant a 200%. J’ai impatience d’y retourner. Et avec plaisir Merci pour votre accueil !


  • 🏪 B&B Dimora di Campagna "alle falde del Vesuvio" (7 Avis)

  • 💬 Des hôtes merveilleux. Jolie propriété dans un quartier en rénovation. Belle chambre spacieuse avec balcon privé. Malgré les apparences, les rues sont sûres la nuit. Le restaurant méditerranéen local est dans mon top 3 de ce voyage avec une cuisine enchanteresse. Laissez vos hôtes Miguel et Vincent réserver pour vous. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 El Pan D'na Volta (951 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 billis (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Colombiere (142 Avis)

  • 💬 On est venu par hasard manger dans ce restaurant et nous sommes pas déçu ! Un personnel au top ! Une cuisine très bonne et rapide avec des prix correct ! Je recommande totalement ! Continuez comme ça, à très vite !


  • 🏪 Birreria Landshut (161 Avis)

  • 💬 Très bonne bière belge et allemande, bien sûr, bonne ambiance, même si il n'y a pas encore beaucoup de public en circulation actuellement, espace moyen /grand avec un podium pour accueillir des groupes de musique, qui été en programmation avant la pandémie Covid 19. En attendant que ça repart!!! A bientôt


  • 🏪 Bar Trigno (48 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie


  • 🏪 Pizzeria del Corso di Hassan Mohamed Aly Mohamed (98 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas les gars ! J'adore sa croûte si fine qui n'est pas lourde du tout à digérer et les ingrédients sont de bonne qualité !