📌 Via Negrisia, 24a, 31024 Ormelle - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:50
Ils lésinent même sur le pain... plus jamais
Le 26/04/2023 à 10:23
Je suis allée manger au RONCO DEL GELSO, la nourriture excellente et aussi le lieu, très bon et compétent ainsi que la belle barman et serveuse😊, je reviendrai
Le 24/03/2023 à 14:13
Je passe en revue le bar. Bon café mais les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés.
Le 17/02/2023 à 22:08
Soirées à thème avec d'excellents plats typiques.
Le 18/01/2023 à 17:13
Des menus fabuleux et de qualité, sans oublier la qualification du personnel !
Le 09/10/2022 à 08:02
J'ai mangé pendant ma pause déjeuner, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 08/08/2022 à 13:49
Bonnes pâtes, service très sympathique, desserts délicieux et bien sûr un excellent café.
Le 12/06/2022 à 17:14
On mange bien ici
Le 23/03/2022 à 11:44
Pas mal vraiment je m'arrête souvent quand je travaille dans le coin
Le 14/10/2021 à 05:24
J'ai pris le petit déjeuner un samedi d'octobre et j'ai payé 2,20 pour revenir
Le 28/06/2021 à 10:06
Bonne nourriture, quelques parkings pour camions, prix moyens, menu fixe 12 euros, bonne nourriture
Le 03/09/2020 à 12:47
J'y vais souvent pour déjeuner, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, poli et professionnel.
💬 Ingredients frais)
💬 Un endroit où vous laissez votre cœur, grâce à la compétence et à la disponibilité du propriétaire qui vous chouchoute à tout moment. Le très bon restaurant vous propose une cuisine typiquement lucanienne. J'ai mangé les poivrons au son nature, délicieux, et avec un filet de bon miel de fleurs sauvages. Si vous vous trouvez dans ces régions, un dîner est obligatoire. Je recommande vivement de très bons prix.
💬 Nous sommes restés 4 jours pour y dormir. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le personnel est serviable et accueillant. Le petit déjeuner copieux avec des produits de la ferme (fromage, confitures….). Rien à redire. Tout était parfait. Nous y avons dîné un soir : plats typiques, copieux et vraiment délicieux. Je recommande les chambres et le restaurant a 200%. J’ai impatience d’y retourner. Et avec plaisir Merci pour votre accueil !
💬 Des hôtes merveilleux. Jolie propriété dans un quartier en rénovation. Belle chambre spacieuse avec balcon privé. Malgré les apparences, les rues sont sûres la nuit. Le restaurant méditerranéen local est dans mon top 3 de ce voyage avec une cuisine enchanteresse. Laissez vos hôtes Miguel et Vincent réserver pour vous. Vous ne serez pas déçu.
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.
💬
💬 On est venu par hasard manger dans ce restaurant et nous sommes pas déçu ! Un personnel au top ! Une cuisine très bonne et rapide avec des prix correct ! Je recommande totalement ! Continuez comme ça, à très vite !
💬 Très bonne bière belge et allemande, bien sûr, bonne ambiance, même si il n'y a pas encore beaucoup de public en circulation actuellement, espace moyen /grand avec un podium pour accueillir des groupes de musique, qui été en programmation avant la pandémie Covid 19. En attendant que ça repart!!! A bientôt
💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
💬 Bonnes pizzas les gars ! J'adore sa croûte si fine qui n'est pas lourde du tout à digérer et les ingrédients sont de bonne qualité !