📌 Via Negrisia, 24a, 31024 Ormelle - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:50
Ils lésinent même sur le pain... plus jamais
Le 26/04/2023 à 10:23
Je suis allée manger au RONCO DEL GELSO, la nourriture excellente et aussi le lieu, très bon et compétent ainsi que la belle barman et serveuse😊, je reviendrai
Le 24/03/2023 à 14:13
Je passe en revue le bar. Bon café mais les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés.
Le 17/02/2023 à 22:08
Soirées à thème avec d'excellents plats typiques.
Le 18/01/2023 à 17:13
Des menus fabuleux et de qualité, sans oublier la qualification du personnel !
Le 09/10/2022 à 08:02
J'ai mangé pendant ma pause déjeuner, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 08/08/2022 à 13:49
Bonnes pâtes, service très sympathique, desserts délicieux et bien sûr un excellent café.
Le 12/06/2022 à 17:14
On mange bien ici
Le 23/03/2022 à 11:44
Pas mal vraiment je m'arrête souvent quand je travaille dans le coin
Le 14/10/2021 à 05:24
J'ai pris le petit déjeuner un samedi d'octobre et j'ai payé 2,20 pour revenir
Le 28/06/2021 à 10:06
Bonne nourriture, quelques parkings pour camions, prix moyens, menu fixe 12 euros, bonne nourriture
Le 03/09/2020 à 12:47
J'y vais souvent pour déjeuner, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, poli et professionnel.
💬 Je ne sais toujours pas si la pizza rouge est la meilleure ou la pizza farcie blanche. Dans les deux cas, la meilleure pizza al taglio de la ville !
💬 Ambiance détestable, patron odieux qui regardent les touristes en leur faisant bien comprendre qu ils les faisaient c....., même en parlant couramment l italien ! Du coup nous sommes partis ! A fuir!!
💬 Bonne pizza aux champignons. Même celui des fruits de mer. Personnel sympathique et accueillant toujours de manière naturelle. L'atout est le grand espace pour les tables d'extérieur. 😉
💬 Cuisine très savoureuse. Desserts insolites et vin merveilleux. Il faut réserver une table à l'avance, de nombreux locaux viennent manger et saluer le propriétaire du restaurant. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré ! Je recommande.
💬 Le B&B est situé dans une position stratégique à quelques pas du centre historique de Maruggio et à seulement 2 km de la plage. La première chose qui nous a frappé a été la propreté irréprochable des chambres et le souci du détail. Notre chambre était très grande et accueillante et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner, copieux et avec d'excellents gâteaux faits maison et fruits frais. De plus, pendant notre séjour, ayant appris que les propriétaires possédaient également une ferme, nous avons décidé d'y dîner : des plats typiques locaux avec des matières premières d'excellente qualité cuisinés selon la tradition. Par contre vu les locaux, nous y sommes allés sans faute...
💬 Très bien placé, propre, rénové. Par contre literie très moyenne, et isolation phonique absente. Petit déjeuner fait à partir de viennoiseries industrielles.
💬 Excellente boulangerie, parmi les boulangers les plus connus et les plus appréciés de la ville de Novate Milanese. Il est situé dans la zone centrale de la ville. Non seulement le pain est de bonne qualité et parfumé, mais les pizzas et petites pizzas proposées au comptoir sont savoureuses et moelleuses à certains instants chaudes. La gentillesse et la courtoisie ne manquent certainement pas.
💬 Lieu agréable pour l'apéritif situé dans un village fabuleux et bien entretenu. Excellent spritz renforcé !
💬 Brioches et croissants délicieux et frais. Le personnel est gentil et sympathique. Plus que satisfait. Des prix honnêtes.
💬 Tout est parfait.. du sérieux du personnel aux délicieuses pizzas qu'ils préparent.. Félicitations.. continuez ainsi les gars