Les avis
💬 Ma sœur et moi avons passé deux nuits et c'était l'endroit le plus confortable et le plus incroyable où séjourner. J'aime le fait qu'il se trouve en plein centre de la place principale, donc vous pouvez faire du shopping dès que vous sortez ! Barbara est la propriétaire des lieux et c'est une dame super gentille. Elle nous a accueillis sur la place et nous a conduits sur place. Elle nous a même montré les restaurants et magasins où nous pouvons aller. Cet endroit va tellement me manquer !
💬 J'ai aimé la déco Service super super lent , c'est peut être à cause du monde il y avait une fête La pizza était correcte, la pâte n'était pas trop bonne mais à l'ensemble ça va
💬 Le cadre est sympa, une petite rue tranquille. La déco est originale, style industriel. Le personnel est sympa. Comme nous sommes a Bologne, nous avons voulu goûté des pâtes a la sauce bolognaise, typique de la région. Le service est très rapide. Le repas était bon mais sans plus. Le tiramisu est bon. Une bonne adresse.
💬 Correct bon accueille avec un verre de proseco saucisson pain et gressin nourriture bonne mais pas exceptionnel ...
💬 courageux
💬 Cuisine locale
💬 Excellente adresse pour le déjeuner ! Service attentif et souriant, parlant le français et sympathique. La cuisine est excellente, rien à redire !
💬 Le meilleur hôtel qu’il puisse exister tout simplement. Nous y avons célébré nos fiançailles et tout a été parfait. Le personnel a rendu ce moment magique. On oubliera jamais toutes vos petites attentions. La chambre avec terrasse, le petit déjeuner, la balade en bateau, le dîner au restaurant Glam 2 étoiles… tout était incroyable. Rien à redire. Merci encore mille fois Luana, Giacomo, Ottavio, Sylvana, Michela et tous les autres! Nous y avons déjà séjourné 2 fois. La troisième ne saurait tarder…
💬 Vue magnifique sur la ville historique
💬 Bientôt disponible dans "Qui l'a vu ?" moi et ma famille attendant nos pizzas. Nous avons commandé à 18 heures et la pizza était censée être prête à 20 heures. Il est 22h18 et la pizza vient d'arriver. On pensait dormir le ventre vide !