Les avis
💬 Trop cher par rapport au lieu une feuille de salade 3 euros faut pas exagérer !!!!!!
💬 La gentillesse et la convivialité règnent en maître ! Tôt le matin tout le monde était souriant, petit déjeuner excellent, variété de produits correcte mais surtout de qualité. Des chambres mignonnes et grandes, impeccablement propres et parfumées ! A mon arrivée, on m'a fait trouver la pièce chaleureuse, tout fonctionnait parfaitement. La gestion familiale est excellente en tout. L'académie de football remercie. Signalé la chambre 103.
💬 Personnel très professionnel et attentionné qui a tout fait pour que je sois à l'aise. S'est adapté à mon faible niveau d'italien en utilisant des termes faciles à comprendre. Confort, service de qualité et petit-déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très bon accueil Un rapide passage pour manger une pizza. Attention, cet établissement ne propose que des pizzas. En tout ce jour là 😊
💬 A 3 minutes à pied de l'hôtel B&B Brescia où nous logeons. Le serveur était sympathique et attentif à nous tout au long et nous a donné des recommandations et des trucs supplémentaires comme de l'huile épicée pour notre pizza et notre poisson. Nous avons commandé une dorade bien cuite à la vapeur et servie dans une sorte de soupe composée de beurre, d'huile d'olive et de tomates. Il était servi avec des carottes et des poivrons rouges et jaunes si je me souviens bien. C'était bon - un léger assaisonnement pour le poisson mais le processus d'élimination des arêtes était une véritable corvée 😅 Nous avons également eu une pizza au salami + poisson salé (je pense) qui était énorme car nous avions demandé une croûte fine afin que la pizza soit plus étalée. Les olives et les morceaux de poisson salés étaient trop salés à mon avis. J'ai dû les sortir car leur goût salé submergeait toute la bouchée. Les bords d'environ ⅓ de la pizza étaient totalement brûlés, nous les avons donc également retirés. Dans l'ensemble, c'est un restaurant agréable et abordable. Notez qu'il y a des frais de couverture de 1,50 €/personne et 10 % de TVA.
💬 Fagnano Olona ... distributeur automatique cassé 😑..
💬 Je ne peux pas parler assez de cet endroit incroyable. C'est absolument magnifique, les gens qui le dirigent sont gentils et attentionnés, et la nourriture que nous avons eue était exceptionnelle. Nous voyagions en groupe d'amis, mais ce serait également un lieu incroyable pour un mariage ou tout autre événement spécial. Merci pour ce séjour incroyable! J'ai hâte de revenir un jour.
💬 J’etait a la Marina et ils font la livraison rapide. Pizza excelente, très fine et pâte très facilement digestible.
💬 J'ai mangé de bonnes glaces ici, le 'mediterraneo' est vraiment bon
💬 Petit hôtel familial. La dame qui le gère est sympathique, gentille et toujours disponible. Malheureusement, la structure a besoin d'une rénovation majeure. La chambre était un peu petite. L'isolation phonique entre les pièces est très mauvaise. A notre arrivée le ménage de la chambre et de la salle de bain n'avait pas été effectué impeccablement et dès le deuxième jour c'était bien mieux.