Hôtel 🇮🇹

Romantik Hotel Santer

📌 Alemagnastr, 4, 39034 Toblach - Italie

4.6 / 5

💬 482 Avis

A propos de : Hôtel Romantik Hotel Santer à Toblach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Romantik Hotel Santer qui se trouve à Alemagnastr, 4 à Toblach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Toblach en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Romantik Hotel Santer à Toblach

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Burger.n

Le 10/04/2024 à 18:54

5 / 5

Notre hôtel préféré. Nous sommes allés plusieurs fois pour une nuit ou au spa de jour et toujours très heureux. La nourriture est excellente et l'espace bien-être est également vraiment génial. Malheureusement, lors de notre dernière visite (il se passait relativement peu de choses), le buffet du petit-déjeuner n'était pas aussi bon que d'habitude et il n'était que très rarement réapprovisionné et le choix était très restreint.

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Marco.o

Le 20/03/2024 à 00:28

5 / 5

Rien à dire, endroit fantastique, personnel sympathique et serviable, bonne cuisine servie comme dans un restaurant étoilé. Le joyau de la couronne est le gigantesque spa (3000 m2).

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5ELENAvet.o

Le 02/03/2024 à 15:14

5 / 5

Enchanteur et soigné dans les moindres détails. Personnel extrêmement courtois et poli. Merveilleux spa

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Riccardo.a

Le 28/02/2024 à 13:06

5 / 5

J'ai passé quelques jours dans ce splendide très bel hôtel, la serviabilité et la gentillesse de tout le personnel de garde, le restaurant et le buffet du petit déjeuner étaient tout simplement excellents. Si vous souhaitez détente et tranquillité c'est l'endroit idéal

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Olga.r

Le 26/02/2024 à 19:50

1 / 5

Le PROPRIÉTAIRE de cet hôtel est absolument impoli. J'ai demandé une bouilloire dans ma chambre pour pouvoir préparer du thé ou du café le matin. Je séjourne dans cet hôtel pour 250 €/nuit pour 4 nuits dans deux chambres et j'entends en réponse que je ne suis pas dans la bonne catégorie de chambre pour avoir cela inclus !! Quand j'ai parlé au directeur, il a simplement dit sans ambages que « c'est normal ici » et il a eu le culot de me dire également que l'eau gazeuse dans le réfrigérateur n'est pas gratuite non plus. Je n'ai jamais rencontré le directeur de l'hôtel aussi impoli et il peut être sûr que je ne reviendrai pas ici et que je ne le recommanderai pas à personne ! Je me demande comment le personnel de cet hôtel est traité si le propriétaire traite ses clients de manière odieuse et arrogante ! Nous avons également consulté le site Internet et il n'est pas mentionné que les boissons chaudes ne sont pas incluses dans votre séjour (peu importe la chambre), ce qui est une pratique courante dans 99% des hôtels.

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Echa.

Le 20/02/2024 à 10:28

5 / 5

L'hôtel est un wunderbar ! Chambre très propre, complétée par un centre de bien-être et une excellente cuisine au restaurant. Tout le personnel est super gentil et serviable, la réception, le personnel de nettoyage et même le propriétaire de l'hôtel nous ont accueillis. Mais j'ai eu une expérience désagréable avec une grande femme qui (peut-être) coordinatrice du restaurant, elle se tient toujours devant l'entrée du restaurant pour accueillir tous les invités pour le dîner et je suis venue avec ma famille allemande, mais je pense que j'étais la seule asiatique à cette époque, et cette grande femme ne m'a jamais salué ni montré son visage amical, ni même souri car je n'existais pas là. Je pense qu'elle doit être renvoyée dans un cours de formation pour un meilleur service, car son travail consiste à accueillir l'invité, quel que soit le teint ou la race de l'invité. C'est une très mauvaise expérience pour moi car je voyage beaucoup dans les pays européens, j'ai séjourné dans divers hôtels et elle est la seule membre du personnel de l'hôtel à m'ennuyer comme ça. Pas professionnel! Mais j'ai trouvé son collègue, je pense qu'un Italien qui nous accueille également est très gentil et est même venu à table et a parlé très chaleureusement avec l'invité. J'espère que ce cas raciste sera signalé par le directeur général de l'hôtel et je considérerai que cette grande dame sera mieux formée en tant que personnel travaillant dans le service d'accueil. Merci, Cordialement, Mme Wiedemann.

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Mirco.a

Le 14/02/2024 à 22:05

5 / 5

Première expérience dans ce splendide hôtel et ma femme et moi ne pouvons qu'être satisfaits. Chambre, service spa, restaurant, le tout de haut niveau, avec une attention aux moindres détails, merci à tout le personnel, notamment à ceux qui se sont occupés de notre dîner, tout a été délicieux du premier au dernier jour.

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5Ornella.i

Le 14/02/2024 à 21:06

5 / 5

Excellent hôtel de vacances, parfait en termes de service, de propreté et de super espace spa, compliments à tout le personnel, nous y retournerons certainement

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5SRE003.

Le 10/02/2024 à 18:58

5 / 5

Nous avons passé ici des vacances d'été merveilleuses et régénérantes, l'espace bien-être est incroyable. Chambre dans le quartier nouveau avec vue imprenable. Excellente cuisine notamment pour le buffet de desserts ; Propreté impeccable tant de la chambre que des parties communes. Tout le personnel était très gentil et serviable. Bon emplacement pour rejoindre facilement de nombreuses zones de randonnée.

Avis de Burger.n avec une note de 5 sur 5francesco.o

Le 05/02/2024 à 21:06

5 / 5

Bel hôtel avec spa fantastique.