📌 Via Trento, 92, 81034 Mondragone - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:32
Pizza commandée à la maison, arrivée un peu froide mais ce n'est pas grave, la note la plus négative est l'impolitesse du livreur à faire des blagues offensantes et à faire connaissance avec le propriétaire de la maison. Nous ne leur commanderons certainement plus de pizza. Je ne recommande pas à ceux qui doivent commander à domicile.
Le 22/05/2022 à 19:50
Délicieuse pizza, douce, au goût vraiment unique, indescriptible rien qu'à essayer. Excellente pizzéria. Excellent service de transport ponctuel. Des gens très polis lors de la commande de pizza et de son transport. Je commanderai toujours chez Marcello Romano. Je recommande fortement. HAUT
Le 14/05/2022 à 21:23
En plus de la pizzeria à emporter, la nouvelle pizzeria 2.0 a été inaugurée, où vous pourrez la déguster confortablement assis et servi ! Inutile de préciser que la qualité n'a pas changé, bien au contraire... et bravo à Marcello 😀
Le 27/01/2022 à 17:39
Excellente pizza.
Le 17/09/2021 à 19:14
Excellente pâte, bon produit final même si parfois elle est un peu brûlée sur les bords.
Le 02/09/2021 à 16:20
Délicieuse pizza!
Le 28/08/2021 à 21:22
Excellentes pizzas... les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 08/08/2021 à 20:36
Une pizza vraiment savoureuse. Tout va bien et s'adapte ici, la surface, le sol, le service, l'ambiance, le prix et ma satisfaction. Si vous ne mangez pas ici, vous passez à côté de la cuisine italienne.
Le 13/07/2021 à 19:05
Excellente pizza
Le 20/06/2021 à 10:55
Très bonne pizza
Le 10/04/2021 à 19:44
Excellente pizza à emporter. Entretien et cuisson optimaux de la pâte. Juste prix.
Le 20/02/2021 à 12:27
Optimal
Le 12/12/2020 à 13:17
Excellente pâte, gentil propriétaire, rapide et professionnel.
Le 01/12/2020 à 02:43
Je trouve toujours de bonnes pizzas
Le 01/10/2020 à 21:30
Excellente pizza, vraiment délicieuse sans oublier les panuozzi, pâte légère et croustillante, ingrédients de premier choix et personnel très sympathique et hospitalier, on se sent comme à la maison 🏡 fortement recommandé !!!!!
Le 29/08/2020 à 20:02
Super pizza délicieuse
Le 23/08/2020 à 22:48
excellente pizza
Le 11/08/2020 à 23:09
Excellent 🍕
Le 26/01/2020 à 20:27
Très bien...
Le 25/11/2019 à 20:41
La pizza est fantastique
Le 17/08/2019 à 20:56
L'endroit n'est pas très grand mais quelle que soit la pizza que vous commandez, elle est toujours excellente. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2019 à 20:05
Excellente pizza, dans tous les parfums. 100% convivialité, on peut se procurer non seulement des pizzas mais aussi des gourmandises... Je vous recommande de l'essayer ✌
Le 12/07/2019 à 22:11
Très bien✌🎉
Le 16/06/2019 à 19:30
Petit mais accueillant Marcello le pizzaiolo est aussi le propriétaire et un artiste dans la fabrication de pizzas il y a un large choix de saveurs et si vous le voulez comme vous l'aimez il le prépare pour vous comme vous préférez puis à l'extérieur il y a une petite pièce où vous pourrez déguster chaque spécialité confortablement assis à table, en vous sentant comme une famille, quelque chose de plus difficile à essayer qu'à croire. Bon appétit 🍻🍽
Le 26/04/2019 à 22:55
C'était une belle soirée, et une excellente pizza de Marcello 😋😋😘
Le 16/04/2019 à 08:41
Lorsque vous utilisez des morceaux de mozzarella, ce sera parfait
Le 30/03/2019 à 19:41
La pizza était bonne mais les caissiers étaient une aversion unique.
Le 23/02/2019 à 21:00
Deux heures et demi d'attente pour deux pizzas commandées à 19h30, dont l'arrivée nous avait été indiquée pour 20h45. Après deux rappels téléphoniques, nous avons reçu une réponse impolie et superficielle, sans la moindre excuse. Nous avons évidemment refusé la commande, également parce que nos plaintes ont reçu une réponse selon laquelle la pizzeria fonctionne très bien depuis 30 ans...
Le 11/12/2018 à 17:03
J'y vais depuis plus de 20 ans et la pizza est excellente je le recommande.
Le 24/07/2018 à 06:19
Elle est très attirante
Le 20/03/2018 à 22:10
Excellente pizza à tester.....
Le 14/12/2017 à 20:00
La pizza a changé au fil des années, et pas pour le mieux !
Le 08/12/2017 à 21:37
Excellente pizza
Le 01/10/2017 à 19:55
Excellentes pizzas.......
Le 30/08/2017 à 06:51
Services et hospitalité très sympathiques...
Le 25/08/2017 à 16:00
Il y a quelques années la pizza était exceptionnelle, maintenant aucun commentaire. Le standard doit rester constant dans le temps, il ne sert pas seulement à attirer les clients dans un premier temps et la qualité laisse ensuite à désirer. Tu étais un roi de la pizza. Il redevient un
Le 02/08/2017 à 17:40
Super pizza, j'en ai mangé toute ma vie
Le 15/02/2017 à 15:51
Bonne pizza et prix moyens
Le 09/02/2017 à 20:26
Optimal
Le 22/12/2016 à 19:24
super pizza
Le 13/08/2014 à 17:22
un seul avis Pantalon rembourré le bout du monde livraison à domicile ultra rapide
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en décembre 2019, trouvant la propriété extrêmement gentille et ponctuelle dans toutes mes demandes. Appartement situé dans un magnifique quartier de Turin proche de tous les services. En ce qui concerne la propreté, je ne trouve rien à redire, je le recommande vivement aussi car il est vraiment très agréable.
💬 Wonderfull pizza and marvellous Ice creams. Go there ! Très bonne pizzas super glaces. Accueil sympa . A découvrir.
💬 Super endroit très bien accueilli superbement servi
💬 Délicieux gâteau à la rose, délicieuses saveurs, du pain pour tous les goûts.
💬 L'appartement est situé à environ 15 minutes à pied de la vieille ville au 6ème étage d'un immeuble neuf (ascenseur jusqu'au 5ème, puis escaliers). C'est agréable et spacieux, avec une belle vue sur l'Etna depuis la terrasse. Un endroit sympa pour se rafraîchir quelques jours, avec un parking dans un espace clôturé qui demande une certaine habileté pour y accéder. Propriétaires très sympathiques et petit déjeuner plus que copieux.
💬 L'endroit est charmant. Il y a un air relaxant et une atmosphère agréable : les lumières, la piscine, la nourriture et le bon vin. Le personnel super sympathique et serviable. Cependant, je dois admettre qu'il y avait un gros défaut que j'espère qu'ils vont corriger. La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'avait pas d'air ET n'était même pas très bien entretenue. En bref, ce n’était pas confortable et c’est important si vous voulez maintenir le niveau élevé d’un endroit magnifique comme celui-ci. Je suis sûr qu'ils vont s'améliorer !
💬 😽 Bel endroit, intérieur charmant. 🙀💸 Les prix ne sont pas élevés. Grand bar. ☕ Café / 🥃 Cola 2.50€. A la caisse, il y a du chewing-gum de marque et des bonbons originaux. Délicieuses boissons, jus 🧃🍇 et desserts frais - le tiramisu est délicieux 😽🍰
💬 C'est une expérience à vivre quand on passe par ici, c'est une valeur ajoutée
💬 Super endroit
💬 Le personnel du bar est classe, poli, attentifs et attentionnés, sans jamais être intrusif, le service était tout bonnement parfait. Les cocktails sont un peu chers, mais le prix est totalement justifié, les cocktails sont créatifs, délicieux et travaillés, très bonne expérience. Nous avons ensuite mangé au bar des pizza et des burgers, c'est très bon mais les cocktails sont d'un tout autre niveau.