Pizzas à emporter 🇮🇹

Rolling Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 3, 14015 San Damiano d'Asti - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Rolling Pizza à San Damiano d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Rolling Pizza à San Damiano d'Asti

Fabrizio..

Le 31/01/2024 à 07:38

5 / 5

Excellente focaccia à l'oignon. L'eau à la bouche!

Armando.p

Le 11/11/2023 à 21:47

1 / 5

Appelé à 21h20 pour deux pizzas à emporter, arrivé à 22h20. Une margherita avec l'ajout de bresaola ils mettent une tranche cassée ici et là, mélange très discutable

Riccardo.u

Le 21/10/2023 à 19:48

1 / 5

Non recommandé J'appelle pour réserver les pizzas, une fille me répond en disant de venir à 9 heures, tout est normal, j'arrive et j'attends...j'attends...et j'attends encore, 40 MINUTES et ils n'avaient même pas mis les pizzas le four. Et en plus, ils ont livré les pizzas en premier aux personnes arrivées après moi et qui n'avaient même pas réservé ! Je comprends qu'ils ont peut-être eu des dégâts, mais lorsque les pizzas ont été livrées, ils ne se sont même pas excusés. MAUVAIS

Edoardo.

Le 19/10/2023 à 05:08

1 / 5

Pas très sérieux.

Mario.

Le 11/10/2023 à 13:18

5 / 5

excellente pizza et plus...je recommande

jose.e

Le 14/09/2023 à 19:06

1 / 5

Demandez une pizza kepab et recevez une pizza EMBALLÉE DE FRITES TROP CUITES, SALADE CUITE (LA SALADE NE VA PAS DANS LA PIZZA KEPAB) oignon. inexistant, goût assez incertain ! Bref, dégueulasse !!!!

Giusy.i

Le 03/09/2023 à 04:23

2 / 5

Assez bonne pizza... 0 ponctualité absolue à chaque fois que je commande elle arrive 30/40 minutes après l'heure prévue... Et pas tellement cuit parfois plutôt parfois cuit

Giacomo.a

Le 02/09/2023 à 19:36

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 24/07/2023 à 16:33

1 / 5

Ouvert dit-on mais fermé le lundi

Ornella.a

Le 27/06/2023 à 19:15

1 / 5

Pas belle

Asia.u

Le 26/06/2023 à 18:46

2 / 5

Mauvais reçu, quarante minutes de retard. Personnel désagréable

Oriflame.T

Le 16/02/2023 à 17:07

3 / 5

Je dirais qu'il est pratique pour ses horaires d'ouverture, on peut aussi le trouver ouvert après 22h30 ou 23h.

Luciano.r

Le 11/12/2022 à 09:54

2 / 5

Pizza indigeste. La nuit passée aux toilettes.

paolo.o

Le 05/12/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza

Bianca.x

Le 07/11/2022 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza, large choix et livraison à domicile

Stella68.a

Le 06/11/2022 à 00:13

5 / 5

Bonne pizza et vaste choix

Rosella.a

Le 29/10/2022 à 17:20

5 / 5

Pizza surprise ce soir.....Fantastique !!! Je suis arrivé à la maison chaud, délicieux, à l'heure. C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Oriana.r

Le 28/08/2022 à 13:00

5 / 5

Pizzeria à la tranche au centre de San Damiano à quelques pas de la place de la mairie, allez-y ! Parce qu'ils font d'excellentes pizzas à des prix abordables et sont très gentils, souriants et serviables. Large choix de pizzas (qui peuvent également être consommées sur place) et service de livraison rapide à domicile. Le lieu est petit, très simple mais fonctionnel, l'été un espace extérieur s'ajoute également. Ils ont aussi la possibilité de réaliser des pizzas avec des pâtes alternatives aux céréales ou complètes etc... excellent rapport qualité/prix.Maintenant, on ne propose ici que des pizzas à emporter !

Paolo.u

Le 10/08/2022 à 20:06

1 / 5

Concernant les pizzas à emporter, le délai de livraison n'est jamais respecté. La courtoisie varie selon le personnel du moment...

antonello.a

Le 02/04/2022 à 07:34

4 / 5

la pizza est bonne

Lino.a

Le 17/12/2021 à 17:59

3 / 5

Personnel très gentil

Giovanni.e

Le 02/10/2021 à 08:02

5 / 5

Excellent en qualité, organisation et courtoisie. S'entraîner

matilde..

Le 25/07/2021 à 17:25

4 / 5

très bonne pizza

Marzia.a

Le 18/07/2021 à 22:52

5 / 5

Optimal. La pizza est très bonne, mais le poisson est aussi très bien cuisiné. Environnement familial et propre.

Vitti.u

Le 29/05/2021 à 15:57

4 / 5

Bonne pizza et excellent service

Maurizio.u

Le 14/05/2021 à 10:18

5 / 5

Thon rapport qualité prix... Convivial et sympathique... Recommandé

Silvio.o

Le 15/01/2021 à 19:20

5 / 5

Pizza comme il se doit ; ingrédients de qualité cuits à la perfection personnel très gentil à essayer

Danilo.a

Le 02/01/2021 à 17:48

5 / 5

Ouvert, vous pouvez commander par téléphone

Sandamiano.o

Le 09/12/2020 à 13:40

5 / 5

Pizza toujours efficace, très gentille, mais surtout délicieuse

Sara.o

Le 25/10/2020 à 08:01

5 / 5

Très bonne pizza

federica.e

Le 26/07/2020 à 22:34

5 / 5

Très gentil

Graziella.o

Le 06/07/2020 à 19:02

5 / 5

Pizzas avec différentes pâtes, les unes meilleures les unes que les autres et de nombreuses garnitures excellentes 👍

Luca.i

Le 25/05/2020 à 19:20

5 / 5

Super pizza !

Sabrina.a

Le 09/05/2020 à 17:23

5 / 5

Les pizzas étaient délicieuses, arrivées chaudes, sympathiques et ponctuelles, recommandées

Utente.

Le 03/11/2019 à 22:09

5 / 5

Des prix vraiment bons comme les pizzas !!! Attaché au centre et fantastique pendant la pause de la foire de San Damiano.

Fabrizio.e

Le 24/09/2019 à 18:24

5 / 5

Pizza vraiment excellente, service à domicile rapide et précis, prix dans la norme

patrick.i

Le 16/07/2019 à 18:26

5 / 5

toujours aussi bien acceuilli d une année sur l autre.et 6€ une pizza le rêve au feu de bois en plus. introuvable en France

cristian.o

Le 26/04/2019 à 07:44

5 / 5

Pizza parfaite et amusante.

Enrico.c

Le 28/03/2019 à 13:07

4 / 5

Bonne pizza, prix normaux.

Ila.g

Le 25/03/2019 à 16:18

5 / 5

Très bonne pizza🍕 très bonne et il y a des tables pour s'asseoir

Secondo.a

Le 17/03/2019 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza, personnel local sympathique ok

Gianluca.o

Le 17/02/2019 à 16:40

4 / 5

Bonne pizza

1970mmmm.

Le 31/12/2018 à 11:01

5 / 5

Rapide. Bonne. Et gentil.

Rob.e

Le 10/12/2018 à 09:40

5 / 5

J'ai trouvé une bonne pizza et aussi une belle grande avec le bon assaisonnement et une livraison rapide, réserver à temps est apprécié

pier.u

Le 17/11/2018 à 19:40

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Ylenia.r

Le 15/11/2018 à 07:09

5 / 5

Fabuleuse pizza à emporter. Possibilité de manger sur place mais pour quelques personnes. Qualité et courtoisie. Je vous conseille!

Clara.o

Le 27/09/2018 à 08:29

5 / 5

Nouvelle découverte pour moi. Excellente pizza, bien assaisonnée et d'un excellent rapport qualité/prix.

Marcello.a

Le 21/07/2018 à 17:27

5 / 5

Je suis un habitué ici. Pizza rapide, moyennement bonne et avec des pâtes variées. Le personnel est très accueillant. Margherita gratuite toutes les 10 pizzas.

Marina.i

Le 23/06/2018 à 13:55

5 / 5

Personnel très sympathique, avec une pizza au charbon de bois FANTASTIQUE.

Michela.a

Le 12/05/2018 à 22:08

5 / 5

Pizzéria à emporter. De nombreux types de pâtes : chanvre, charbon de bois, épeautre etc... Imagination exceptionnelle dans les assaisonnements. Des places. Pizza et visite familiale. Le tout accompagné d'un accueil convivial. Recommandé pour les jeunes et les familles.

Pala.f

Le 27/04/2018 à 21:36

4 / 5

Bonne pizza et bon service

gloria.a

Le 14/04/2018 à 08:06

5 / 5

la pizza est très fine

Carla.a

Le 31/03/2018 à 16:32

5 / 5

Excellentes pizzas. .

P...

Le 25/02/2018 à 18:44

3 / 5

Bonne pizza à emporter, à mon avis la meilleure de la ville. Une Margherita gratuite pour 10 pizzas. Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant car il y a quelques tables pour chaque couleur qui souhaite le manger sur place.

  • 🏪 Binario 6 (545 Avis)

  • 💬 Un excellent bar lounge où vous pourrez passer une soirée tranquille entre amis. Je recommande de réserver surtout en hiver car l'endroit à l'intérieur est un peu petit. Les cocktails sont très bien réalisés, ils ont un large choix, même pour satisfaire des goûts un peu particuliers. C'est un bon apéritif, peu abondant, mais de bon goût. On y trouve également un bon choix d'entrées comme des (mini arancini, nuggets de poulet, frites) frits sur le moment et donc servis bien chauds. Si vous aimez les fruits de la passion, je peux vous recommander le Pornstar martini, qu'ils font très bien contrairement à de nombreux endroits où vous le trouvez dilué. Informé!!


  • 🏪 Trattoria" La Briciola " (373 Avis)

  • 💬 Plats savoureux de viande et de poisson. Le poulpe à la polenta et la joue de bœuf sont excellents. La cave est également suffisamment fournie. Ananas caramélisé recommandé avec de la glace. Personnel courtois. Le prix est correct. Rendre.


  • 🏪 La Bigoncia Ristorante Agri Bistrot (4 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant. Bel endroit. La nourriture était bonne (pâtes) et pas bonne (lapin). Prix ​​élevés (15 € le morceau de chou-fleur). Il y avait 4 tables, mais le propriétaire ne prêtait attention qu'à 2 tables (connaissances) et leur donnait toujours des vins. Nous sommes ignorés, ce n'est pas comme les gens du Molise. Doit s'améliorer si nous voulons y manger à nouveau. Péché!!


  • 🏪 Dams Lounge Caffe' (276 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Osteria Il Pozzo (625 Avis)

  • 💬 2e visite à l Osteria Il Pozzo lors d un séjour au Lac de Côme. J adore tout, de l accueil super sympathique aux plats absolument délicieux (de l entrée au café 👌👌) Une cuisine authentique avec des produits de qualité et des goûts & saveurs juste incroyables. Plaisir des papilles. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont vraiment adorables Aujourd'hui nous avons mangé du jambon de San Danièle suivi de pâtes et d un plat d ossobucco (plus des "petits" desserts) Un régal. Je recommande chaudement. Vivement qu on y revienne :-)


  • 🏪 B&B L'IMBARCO (33 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique à proximité de l'embarquement du ferry, appartement grand et propre, 5 étoiles et tarifs volontiers plus élevés avec une climatisation (ou peut-être un ventilateur qui ne fait pas de bruit d'hélicoptère). Nous sommes partis en désespoir de cause à 5h du matin et sans pouvoir dormir un clin d'œil à cause de la chaleur !


  • 🏪 Pizzeria per asporto Mangiafuoco | Preganziol (37 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment immangeable, la pâte était très lourde et caoutchouteuse, la tomate était très sèche et la mozzarella était vraiment de mauvaise qualité, on aurait dit une pizza surgelée, le PLV ne fonctionnait pas, plus jamais d'eux


  • 🏪 Cozzeria Hotel Moro Freoni (913 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était notre “stop” après notre long voyage de la France en direction de la Croatie. On s’est vraiment senties comme à la maison, le personnel était super sympa, les habitants qui venaient boire un verre également ! Et puis l’emplacement est vraiment idéal pour aller faire un petit tour à Vérone ou reprendre la route pour aller en Croatie. Le petit déjeuner était très bien également. Nous avons adoré et nous recommandons à 100% ! On se reverra sûrement (surtout si je reviens chercher mes affaires que j’ai oublié 😅) Merci beaucoup !


  • 🏪 Gabì Pizzeria Ristorante (812 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, meilleure paella au poisson que j'ai jamais eu (vous devez pré-commander deux jours à l'avance) 😍😍😍 définitivement un endroit où être 💕


  • 🏪 La chicchera (43 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici. Le cozze et le poisson frit sont tous deux très bons à un prix extrêmement raisonnable. Même si certains se sont plaints du service, je n’ai eu aucun problème. Le propriétaire est plutôt gentil et respecte l'intimité, pas trop bavard, ce que j'apprécie beaucoup. Le lendemain matin, je décide donc de venir aussi prendre le petit-déjeuner. Très bon cappuccino et j'aime l'ambiance car elle est petite, peu fréquentée et confortable.