📌 Via Mons.E.Bignamini, 2/A, 24047 Treviglio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:32
Très rapide et bon petit mais bel endroit
Le 18/10/2023 à 19:55
Bien
Le 17/08/2023 à 10:02
Bon et bien réalisé sous vos yeux.
Le 09/08/2023 à 18:59
Je ne donne pas la note maximale uniquement pour les particularités structurelles du lieu qui ne dépendent certainement pas de celui qui le gère. Ensuite une excellente cuisine bien préparée et un excellent rapport qualité/prix. Bravo, continuez comme ça !
Le 29/07/2023 à 19:35
Tout est au top, le meilleur
Le 09/07/2023 à 20:44
Ils peuvent faire mieux en accueillant les gens oui non essayer
Le 02/07/2023 à 19:03
Vraiment mauvais
Le 29/06/2023 à 11:54
Très gentil et très poli
Le 17/06/2023 à 06:32
Bon kebab 🥙
Le 16/05/2023 à 10:55
Parfait pour les vacances
Le 09/05/2023 à 13:58
Ou j'ai mangé un délicieux sandwich kebab et ils ont été très gentils
Le 07/05/2023 à 17:48
Expérience embarrassante, je commande une marinara avec des frites et un menu kebab, je suis arrivé avec 45 minutes de retard et la mauvaise pizza, je rappelle pour leur faire savoir, ils me disent gentiment qu'ils m'auraient apporté celle que j'avais commandée, ils arrivent les uns après les autres 35 minutes avec une autre mauvaise pizza, avec de bons résultats.
Le 26/02/2023 à 20:51
Irrespectueux du c…o Vous n'avez aucun respect pour vos clients et réagissez mal même si vous vous trompez Apprenez à faire votre travail, les ignorants
Le 24/12/2022 à 13:03
Meilleur Kebabberia de la région
Le 20/12/2022 à 17:27
Le sandwich kebab était excellent et copieux, à un prix plus que raisonnable, alors que j'y retournerai avec plaisir. Bon et poli, j'oubliais.
Le 05/11/2022 à 19:45
Plus que bon rapport qualité prix... Le kebab est le meilleur du coin... Les gars sont toujours souriants et sympathiques
Le 02/10/2022 à 12:00
Mignon
Le 18/08/2022 à 14:54
Bon garçon
Le 08/04/2022 à 11:34
Les pizzas sont délicieuses, sans oublier les sandwichs variés, grand choix de boissons et de bières, accueil excellent et sympathique, que dire messieurs, bon appétit !!!
Le 10/02/2022 à 21:36
Je ne mange pas de kebab, mon partenaire l'a essayé et c'est bon. Cependant mes 5 étoiles sont pour la gentillesse et le professionnalisme. Compliments
Le 22/10/2021 à 20:42
Meilleur fast food du coin !!! Des sandwichs en livraison toujours chauds et beaucoup de fritures valent vraiment la peine d'être essayés !!
Le 31/12/2020 à 11:57
Bon et ils se dépêchent de le préparer !
Le 01/11/2020 à 13:41
J'y suis allé vendredi à 15h, ils m'ont fait un kebab sur place, très gentil et le kebab était très bon.
Le 02/04/2020 à 23:21
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
💬 Simple et de qualité. Nourriture traditionnelle d’Ombrie et personnel très accueillant. On s’est fait la totale avec un verre de vin (calice) di montefalco.
💬 Cantine classique. Service spartiate mais rapide. Bonne variété de plats et également de bonne qualité et quantité. vu les prix très bas...
💬 C'était un excellent endroit pour déjeuner, les pizzas étaient énormes, délicieuses et moins chères. Le serveur était super avec nos jeunes enfants. Le service était très rapide. Bravo à tous !
💬 Excellents plats! Service très agréable et rapide. Desserts avec du goût ! Carte variée et pas trop cher Cadre agréable.
💬 Je vous conseille vraiment cet endroit si vous êtes de passage à Ravello, ces chambres d'hôtes d’exception, une chambre avec salle de bain avec un charme fou, une belle vue sur la cote depuis la douche, petit balcon avec belle vue également et un accueil tellement chaleureux, beaucoup d’attention et un petit déjeuner superbe. Je recommande vraiment cette endroit encore merci.
💬 Très bonne glace très sympathique
💬 Nous avons eu un repas absolument fantastique chez Donna Rosa, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Nous avons pu prendre un repas sur demande spéciale un samedi midi, et c'était sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. En fait, je suis allé au repas sans rien savoir du restaurant car il avait été réservé par mon père. Il a dit qu'il pensait que ce serait bien. C'était tout simplement incroyable. La nourriture était parfaite, le service délicieux et en général tout le monde était merveilleux. Ma mère a eu une année difficile à lutter contre le cancer, mais je pense sincèrement que les vacances et ce repas qui les accompagnait lui ont vraiment remonté le moral, ainsi que notre moral. L'équipe a même aidé à faciliter une demande de gâteau de dernière minute en créant un gâteau incroyable pour nous aider à célébrer. Merci à toute la famille Donna Rosa d'avoir si bien pris soin de nous. J'espère vraiment revenir dans le futur 🙂.
💬 Excellent pain, une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer.
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte
💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé