Les avis
💬 L'étoile est mérité pour le service qui est agréable et rapide. L'emplacement est bon : à proximité du parking et de la plage. La bière est fraîche et pas trop chère. Par contre pour ce qui est se l'assiette c'est autre chose : l'accompagnement est principalement constitué de frites et pour le reste on est pas dans une sélection très fine des ingrédients. La cuisson laisse à désirer.
💬 Si je retourne à Laives je préfère qu'il prenne un café sur le pouce et qu'il serve une brioche avec le journal au comptoir. Service rapide et barmen sympathiques.
💬 Endroit sympa, personnel attentif à vos besoins et professionnel, toujours prêt à vous conseiller au mieux. Les pizzas étaient délicieuses, la pâte était excellente tout comme les ingrédients, sans oublier l'entrée, un méga cylindre de pommes de terre, rempli de filets de poulet et de porc. C'était sublime. 😋 Je recommande d'y aller car en plus de la pizza, le menu comprend des entrées et des seconds plats qu'il faut absolument essayer. ✌️
💬 Bon restaurant. Les pâtes pomodoro sont excellentes et pour ceux qui aiment les trippes a la sauce piquante c est un regal. Sans oublier le tiramisu. Vous pouvez entrer en confiance...
💬 Magnifique a tester
💬 contexte : j ai eu un vol annulé en partance de venise, j avais 3 jours de plus "tout frais payé", autant aller visiter une autre ville : Vérone. en express, pas beaucoup de choix, je vois que cet hôtel est à 1,5 km de la gare d après le site, j appelle. ils ne parlent pas un mot de français, je passe par le chat. ok je fonce ! donc ce n est pas pour les affaires mais pour un séjour touristique. 1er problème : l hôtel n est pas à 1,5 km mais à 3 km de la gare (oui c est important quand on vient à pied de la gare avec bagage) l hôtel est dans un centre industriel/commerce donc le cadre n est pas joli (et lugubre la nuit) l accueil : très bien la chambre : très bien les services : petit équipement de fitnesset musculation appréciable, le spa/piscine : 1,1m de profondeur, insuffisant pour nager et température insuffisante pour être un spa (29°). donc entre les 2. Le bain turc n est pas assez chaud. donc les services c est bien mais pas parfait. Le restaurant : pâtes top, pizza correct, prix raisonnable. Le petit déjeuner : assez moyen, un peu déçu par les differents gateaux, on est dans une chaîne hôtelière, ça se voit. Le prix : c est raisonnable donc au final je pense que pour un séminaire c est l idéal, pour un séjour touristique c est bien mais loin d être parfait.
💬 Après avoir mangé un menu, j'ai pris un mcflurry et j'ai été choqué, ils m'ont apporté un verre que je pensais avoir été laissé par quelqu'un ou l'ont fait goûter à un chien avec tout le respect que je dois aux animaux. Je l'ai immédiatement apporté au comptoir et ils m'ont dit moi que du fait des directives supérieures, ils sont obligés de le mélanger avant de le servir !! Mais est-ce qu'on plaisante ?? Je fréquente beaucoup de mc's et je ne dis jamais que personne ne m'a servi un mc flurry DANS CET ÉTAT DÉGOUTANT. après avoir dit que je réviserais immédiatement, on m'a donné un nouveau mcflurry comme il se doit. Fou. Je révise maintenant après un mois, car je crois que celui qui a donné cet ordre au MC dans la cachette voit ce chef-d'œuvre. Je le répète, cela n'est jamais arrivé dans d'autres MC.
💬 La propriétaire est très gentille nous avons passe5un très bon séjour
💬 Excellente pâtisserie.... Des saveurs uniques qui m'ont ramené à l'époque où je vivais dans le Salento quand j'étais enfant, un Pasticciotto exceptionnel mais pas seulement, tout est incroyablement bon sans parler de l'excellente hospitalité, l'endroit est très propre et bien meublé mais ce qui m'a frappé en parlant avec M. Raffaele (propriétaire et pâtissier) c'est toute la passion et l'amour qu'il met dans la création de ces chefs-d'œuvre, je recommande vivement cette expérience, si vous êtes dans la région de Carovigno, arrêtez-vous et goûtez ses produits, offrez-vous un cadeau.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant le samedi midi : tous les plats sont réalisés avec des produits frais (non surgelés), les portions sont généreuses et la qualité est très bonne. Prix abordables : 12 euros chacun pour une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et eau (en bouteille en verre = une rareté) ou vin ou bière et café.