Les avis
Le 15/12/2023 à 15:33
Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Des cocktails bien réalisés et à des prix honnêtes. Conseiller!
Le 28/11/2023 à 09:51
bar de village classique sans infamie et sans éloge
Le 29/10/2023 à 20:24
Nourriture excellente surtout apéritif et prix correct
Le 25/01/2023 à 19:07
Visité pour un apéritif rapide entre amis, des cocktails bien préparés accompagnés de la bonne quantité d'entrées.😉
Le 23/12/2022 à 22:27
Haut
Le 08/11/2022 à 16:28
Un des meilleurs bars de notre quartier, des cocktails délicieux et encore plus de sandwichs, géants et super farcis, vraiment excellents.
Le 20/08/2022 à 18:55
Ils sont tous très gentils, professionnels et préparent d'excellents cocktails. Ils vous font sentir comme chez vous 🥰.
Le 13/02/2022 à 12:05
J'aime beaucoup l'endroit, les gérants sont tellement accueillants et sympathiques qu'on a l'impression de boire un café ou de prendre un petit-déjeuner à la maison 😊
Le 25/08/2021 à 22:29
Le barman est très sympa
Le 14/08/2021 à 10:27
Très bien
Le 08/08/2021 à 20:09
❤️
Le 26/07/2021 à 20:28
Super cocktails et très sympathique !!
Le 16/07/2020 à 12:04
Bel endroit avec une belle vue sur le lac de Côme
Le 15/01/2020 à 18:20
Le barman est plutôt sympa et se débrouille avec les cocktails
Le 10/09/2019 à 21:00
Convivial..
Le 23/08/2019 à 07:15
Un point de rencontre depuis des générations.... Il a fait l'histoire de sa commune et aujourd'hui encore c'est un point de rencontre pour de nombreux petits et grands... Allez-y.... Le barman est le Top !!! Super Lori !!!
Le 28/03/2019 à 10:11
Adorable
Le 28/12/2018 à 10:33
SUPER RÉGI !!!! LA TOMBOLA DE RÉGI !!
Le 16/11/2018 à 19:34
Cocktails excellents et à prix abordables, courtoisie et serviabilité exceptionnelles du personnel ! Simple et familier
Le 20/10/2018 à 15:05
L'endroit est toujours très propre, le personnel est très sympathique et serviable, la salle de bain est toujours impeccable. Les produits sont de qualité et les prix en dessous de la moyenne. Continuez comme ça!
Le 04/03/2018 à 16:47
C'est ma deuxième belle maison !
Le 11/02/2018 à 17:26
Bel endroit avec des gens sympas et un excellent service
Le 08/02/2018 à 19:31
Fantastique...
Le 01/02/2018 à 08:23
Géré par une famille... excellente bière, piadinas et sandwichs topppp
Le 08/12/2017 à 16:56
Apéritif fantastique
Le 09/11/2017 à 18:07
Chouette
Le 11/10/2017 à 04:34
Bel endroit sympa pour passer une agréable soirée
Le 05/09/2017 à 17:56
Les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver doivent essayer le mojito
Le 13/07/2017 à 08:53
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
💬 Établissement familial. Personnel sympathique agréable et disponible. Cadre agréable et calme.
💬 Je recommande vivement, l'accueil,le calm la sécurité, l'emplacement... Tout est génial
💬 Très bel endroit où séjourner. L'hôte Eduardo est très gentil et sympathique. Il nous a accueillis, a préparé un bon petit-déjeuner et nous a montré la belle cave où il élabore ses vins. La chambre et le lit étaient agréables. La salle de bain était propre, moderne et complète et la terrasse était très agréable. Nous n'avons pas essayé la piscine ni le sauna mais ça a l'air très bien. En plus, la vue est incroyable ! Surtout quand on prend le petit déjeuner là-bas. Je le recommanderais certainement!
💬 Poke' excellente qualité excellent bon Hautement recommandé
💬 Les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et élégante. Les belles planches anciennes, les fenêtres et les volets se marient à merveille avec les meubles et accessoires contemporains en bois. Une bouilloire et un petit réfrigérateur étaient inclus. Salle de bain très moderne avec des savons odorants, etc., lit large et confortable. En plein milieu de la vieille ville. Bon petit déjeuner simple. Notre chambre était un peu proche d'un bar/restaurant sur la place de la ville, donc on pouvait entendre les gens assis dehors discuter, mais nous avons fermé les fenêtres et apprécié la climatisation silencieuse. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Sonia est une hôte gentille et professionnelle qui ne laisse rien manquer à ses invités ! La belle salle nouvellement aménagée dispose également d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer chaque soir un coucher de soleil à couper le souffle. L'emplacement est idéal pour visiter le Salento.
💬 Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel. C'était calme, propre. Le service était correct.
💬 Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
💬 Bon rapport qualité prix.
💬 Célébration de l'anniversaire de maman avec un délicieux déjeuner ! Du premier au deuxième service, tout est délicieux et copieux ! Matières premières très fraîches et authentiques. Personnel très sympa, surtout le propriétaire et la dame ! Expérience vraiment merveilleuse!