Les avis
Le 15/12/2023 à 15:33
Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Des cocktails bien réalisés et à des prix honnêtes. Conseiller!
Le 28/11/2023 à 09:51
bar de village classique sans infamie et sans éloge
Le 29/10/2023 à 20:24
Nourriture excellente surtout apéritif et prix correct
Le 25/01/2023 à 19:07
Visité pour un apéritif rapide entre amis, des cocktails bien préparés accompagnés de la bonne quantité d'entrées.😉
Le 23/12/2022 à 22:27
Haut
Le 08/11/2022 à 16:28
Un des meilleurs bars de notre quartier, des cocktails délicieux et encore plus de sandwichs, géants et super farcis, vraiment excellents.
Le 20/08/2022 à 18:55
Ils sont tous très gentils, professionnels et préparent d'excellents cocktails. Ils vous font sentir comme chez vous 🥰.
Le 13/02/2022 à 12:05
J'aime beaucoup l'endroit, les gérants sont tellement accueillants et sympathiques qu'on a l'impression de boire un café ou de prendre un petit-déjeuner à la maison 😊
Le 25/08/2021 à 22:29
Le barman est très sympa
Le 14/08/2021 à 10:27
Très bien
Le 08/08/2021 à 20:09
❤️
Le 26/07/2021 à 20:28
Super cocktails et très sympathique !!
Le 16/07/2020 à 12:04
Bel endroit avec une belle vue sur le lac de Côme
Le 15/01/2020 à 18:20
Le barman est plutôt sympa et se débrouille avec les cocktails
Le 10/09/2019 à 21:00
Convivial..
Le 23/08/2019 à 07:15
Un point de rencontre depuis des générations.... Il a fait l'histoire de sa commune et aujourd'hui encore c'est un point de rencontre pour de nombreux petits et grands... Allez-y.... Le barman est le Top !!! Super Lori !!!
Le 28/03/2019 à 10:11
Adorable
Le 28/12/2018 à 10:33
SUPER RÉGI !!!! LA TOMBOLA DE RÉGI !!
Le 16/11/2018 à 19:34
Cocktails excellents et à prix abordables, courtoisie et serviabilité exceptionnelles du personnel ! Simple et familier
Le 20/10/2018 à 15:05
L'endroit est toujours très propre, le personnel est très sympathique et serviable, la salle de bain est toujours impeccable. Les produits sont de qualité et les prix en dessous de la moyenne. Continuez comme ça!
Le 04/03/2018 à 16:47
C'est ma deuxième belle maison !
Le 11/02/2018 à 17:26
Bel endroit avec des gens sympas et un excellent service
Le 08/02/2018 à 19:31
Fantastique...
Le 01/02/2018 à 08:23
Géré par une famille... excellente bière, piadinas et sandwichs topppp
Le 08/12/2017 à 16:56
Apéritif fantastique
Le 09/11/2017 à 18:07
Chouette
Le 11/10/2017 à 04:34
Bel endroit sympa pour passer une agréable soirée
Le 05/09/2017 à 17:56
Les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver doivent essayer le mojito
Le 13/07/2017 à 08:53
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
💬 J'ai déjà fait un avis détaillé sur Airbnb, un mot : parfait ! Comme emplacement à quelques kilomètres d'Alghero, un quartier calme et relaxant. Espace extérieur bien entretenu, chambre et salle de bain propres, équipées et aménagées avec bon goût. Accueil impeccable. Excellent prix. Petit déjeuner copieux. Stationnement disponible. Votez 10 et félicitez !!
💬 Törggelen avec des amis au splendide Hoferhof. La vue sur la vallée est magnifique. Nous avons passé un bon moment. La nourriture était préparée avec les matières premières produites par la famille. Le vin qu'ils produisaient était parfait. Environnement très accueillant et propre. Service rapide. Nous nous sommes sentis choyés par la famille. Les marrons au beurre étaient délicieux. La grappa aux cerises est phénoménale.
💬 Bien
💬 Le restaurant est chaleureux et le personnel très avenant et dévoué. Des plats juste parfait.. je recommande vivement
💬 Je pense que les Italiens de cette ville ennuyeuse sont très racistes envers les touristes. Votre pizza était correcte mais rien de spécial ! Je fais de meilleures pizzas à la maison Plus jamais... ces gens, tout comme les italiens, n'y vont pas quand vous n'êtes pas italien.
💬 Super bar avec une magnifique vue panoramique
💬 Endroit calme, bar avec boissons extérieures également, puis également flanqué d'une épicerie, vous pourrez profiter d'une belle vue
💬 La propriété a un accès direct à la plage et propose également l'utilisation d'une piscine. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un moment unique durant lequel vous pourrez profiter d'une magnifique vue mer. Le personnel est professionnel et très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Un Agriturismo, c'est-à-dire une maison de campagne. Avec une baignoire. Dit messe piscine sur Bouking .5 étoiles. Pour moi, 1 étoile suffisait pour 320 euros pour une nuit. Place à partir de 80 euros la nuit. Petit déjeuner 9h, en cette période vous êtes envahis par les moustiques, la propreté fait défaut. Avec des filles de garde. Morale de l'expérience de l'histoire à oublier. Une belle M.E. R.D.A. bonne vie
💬 Hôtel sympa. Pas le plus récent, mais ils gardent tout propre dans les chambres 👍 Je ne sais pas qui dans les commentaires dit ce qu'ils n'aiment pas ici 🤷♂️il y a des photos des chambres, genre, pourquoi commander si tu n'es pas satisfait Tout le monde est très sympathique. 5 minutes à pied de la plage. Aux magasins aussi Nous serions heureux de revenir ici Quant à Klima, si ça ne marche pour personne, demandez des renseignements, peut-être qu'ils ont oublié de l'allumer, ils l'allument depuis l'ordinateur à l'entrée.