📌 Lungomare Antonio Gramsci, Nord, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:05
Restaurant élégant avec vue sur la mer. Cela donne envie de se détendre et de savourer un bon repas. La cuisine est traditionnelle et d'excellente qualité, le personnel sympathique et accueillant. Juste prix. On reviendra certainement
Le 23/07/2023 à 03:35
Nourriture excellente, excellent endroit en bord de mer, personnel sympathique et compétent
Le 24/04/2023 à 13:27
Cela m'a donné l'impression d'un restaurant récemment ouvert. Service à revoir, personnel (tout, y compris ceux qui prennent les commandes), très superficiel et peu à l'écoute du client. Les seuls points positifs sont la cuisine, à laquelle je donnerais 4 étoiles, et la vue sur la mer.
Le 29/12/2022 à 05:14
Tous très bons
Le 01/12/2022 à 19:15
C'est un beau restaurant dans un endroit tout aussi magnifique et la nourriture est incroyable
Le 09/09/2022 à 20:31
Nourriture agréable et de bonne qualité
Le 14/08/2022 à 06:33
Excellent restaurant de poisson en bord de mer. Plats préparés en ce moment. Poisson frais de qualité, savamment cuisiné. Large choix de vins. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/08/2022 à 11:50
Lieu nouveau et suggestif en bord de mer, ici aussi l'excellente qualité du poisson et de la cuisine est confirmée : grâce à la talentueuse et infatigable Mery Campanelli qui perpétue avec tout son savoir-faire la tradition de la Rocca. Bien! .
Le 14/07/2022 à 17:04
Ne convient pas aux familles. Très mauvaise expérience.
Le 28/03/2022 à 17:12
Le meilleur poisson de la région. Professionnalisme.
Le 15/10/2021 à 10:54
Très bel emplacement, personnel accueillant - notamment le propriétaire, un vieux chien de mer - et un excellent choix pour le dîner. Ma copine et moi sommes allés dans plusieurs restaurants locaux au bord de l'eau, mais Rocca Mare est celui que nous avons le plus aimé !
Le 15/10/2021 à 10:14
Restaurant de poisson familial de grande qualité. Matière première de très haute qualité. Bel endroit, surtout au coucher du soleil. Les prix sont conformes aux plats et le patron est un peu fou, si vous cherchez son regard il saura certainement vous divertir avec quelques anecdotes des lieux ou de son passé de pêcheur.
Le 12/09/2021 à 20:10
Emplacement
💬 Situé au centre de Scoglitti, je dirais excellent d'après mon expérience. Les sandwichs étaient bons compte tenu de la participation des enfants, les sandwichs salés et les seconds plats étaient également bons. Le service était excellent même si nous avons attendu longtemps étant donné qu'il était 22 heures un samedi, la climatisation a tout atténué. J'ai passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et ils ont gentiment réussi à nous faire entrer malgré le fait qu'ils étaient complets. La nourriture était excellente, avec un soin sincère et une attention aux détails en recommandant de bons vins pour accompagner la nourriture. Merci encore! 🙂
💬 Un peu difficile de trouver la structure puisqu'il n'y a ni panneaux dans la rue ni indications sur l'interphone. Le B&B est une chambre de l'appartement où Mme Claudia vit avec son fils Federico. Bon wifi. Tarif pour une nuit : 65 €. Petit déjeuner agréable : j'ai apprécié le café préparé avec le moka rien que pour moi. Malheureusement, je ne pouvais pas me laver car il n'y avait pas d'eau chaude. La dame m'a dit qu'il fallait "laisser couler beaucoup l'eau" pour qu'elle soit chaude et qu'elle avait aussi ce problème dans sa salle de bain car elle met du temps à arriver de la chaudière qui est loin. Je déteste gaspiller, en particulier un produit précieux comme l'eau et pour cette raison, j'ai pénalisé la note de ce be & be. Je conseille à la dame d'appeler immédiatement un plombier qui, en quelques heures, résoudra tout son problème en installant simplement une chaudière ! De cette façon, elle fait un cadeau à elle-même, à Federico, à ses invités et à la planète entière !!! Je souligne que j'ai séjourné dans ce B&B le vendredi 22 mars 2024, Journée mondiale de l'eau !
💬 Un peu d’attente mais patience… Le restaurant de arancine offre une expérience culinaire unique et délicieuse. Les arancines sont préparées avec expertise, la panure est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Si vous souhaitez goûter à des arancines authentiques et savoureuses, je vous recommande vivement ce restaurant spécialisé. Je l’ai complété avec un sandwich d’une boutique un peu plus haut
💬 L'expérience a été super, les chambres sont comme sur les photos, super cool et tout est très propre. Super endroit. Le petit-déjeuner n'est pas pris à l'hôtel, ils vous donnent un bon pour le prendre dans une cafétéria, ce serait juste un café avec un petit pain 🥐. Super recommandé
💬 Un très agréable lido ,la plage ,un beau jardin,une grande terrasse restaurant et une excellente cuisine ,néanmoins un peu trop salé .
💬 Pizza commandée à 20h, livraison prévue à 22h, arrivée avec plus de 50 minutes de retard à 22h53. Livreur grossier et canaille, n'ayant pas de monnaie, il a gardé l'excédent d'argent. La pizza par contre était très bonne, dommage pour le service médiocre.
💬 Tortellinis très savoureux fourrés à la citrouille
💬 Situé dans un village enchanteur, avec vue imprenable, personnel très gentil également disponible pour départ tardif sans supplément, chambre très accueillante et bien aménagée. Le seul inconvénient, ce sont les serviettes en papier, les draps et les taies d'oreiller jetables. Le petit-déjeuner est difficile à prendre car on ne dispose pas de pièces de 1 €, ce qui n'est pas précisé sur les pages des moteurs de recherche dédiés.