📌 Lungomare Antonio Gramsci, Nord, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:05
Restaurant élégant avec vue sur la mer. Cela donne envie de se détendre et de savourer un bon repas. La cuisine est traditionnelle et d'excellente qualité, le personnel sympathique et accueillant. Juste prix. On reviendra certainement
Le 23/07/2023 à 03:35
Nourriture excellente, excellent endroit en bord de mer, personnel sympathique et compétent
Le 24/04/2023 à 13:27
Cela m'a donné l'impression d'un restaurant récemment ouvert. Service à revoir, personnel (tout, y compris ceux qui prennent les commandes), très superficiel et peu à l'écoute du client. Les seuls points positifs sont la cuisine, à laquelle je donnerais 4 étoiles, et la vue sur la mer.
Le 29/12/2022 à 05:14
Tous très bons
Le 01/12/2022 à 19:15
C'est un beau restaurant dans un endroit tout aussi magnifique et la nourriture est incroyable
Le 09/09/2022 à 20:31
Nourriture agréable et de bonne qualité
Le 14/08/2022 à 06:33
Excellent restaurant de poisson en bord de mer. Plats préparés en ce moment. Poisson frais de qualité, savamment cuisiné. Large choix de vins. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/08/2022 à 11:50
Lieu nouveau et suggestif en bord de mer, ici aussi l'excellente qualité du poisson et de la cuisine est confirmée : grâce à la talentueuse et infatigable Mery Campanelli qui perpétue avec tout son savoir-faire la tradition de la Rocca. Bien! .
Le 14/07/2022 à 17:04
Ne convient pas aux familles. Très mauvaise expérience.
Le 28/03/2022 à 17:12
Le meilleur poisson de la région. Professionnalisme.
Le 15/10/2021 à 10:54
Très bel emplacement, personnel accueillant - notamment le propriétaire, un vieux chien de mer - et un excellent choix pour le dîner. Ma copine et moi sommes allés dans plusieurs restaurants locaux au bord de l'eau, mais Rocca Mare est celui que nous avons le plus aimé !
Le 15/10/2021 à 10:14
Restaurant de poisson familial de grande qualité. Matière première de très haute qualité. Bel endroit, surtout au coucher du soleil. Les prix sont conformes aux plats et le patron est un peu fou, si vous cherchez son regard il saura certainement vous divertir avec quelques anecdotes des lieux ou de son passé de pêcheur.
Le 12/09/2021 à 20:10
Emplacement
💬 De bons produits la pizza est bonne. Il manque juste un petit plus. La pâte à pizza n'est pas celle que j'ai préféré.
💬 Nous avons pris un repas pour 4 personnes. Pas le meilleur service. Norme alimentaire Les problèmes causés par un autre client dimanche n'ont certainement pas aidé 😒
💬 Un restaurant qui vaut le détour 🇮🇹 🍝 Des plats variés, de bons produits locaux (ex : poisson blanc tout droit péché dans le lac), des options végétariennes... 🏞️ Une vue imprenable sur le lac de Garde et un petit port. Des table en extérieur sur une très belle terrasse entourée de murs colorés, ou bien à l'intérieur du restaurant avec une belle baie vitrée ! Les serveurs sont tous très souriants, patients, efficaces malgré le monde, et parlent bien anglais ! 💲Pour deux personnes, 2 boissons, 2 plats, 2 desserts et 1 entrée : 73€ Bon rapport qualité-prix, surtout au vue de l'emplacement très fréquenté 🌞 Merci !
💬 Hôtel et restaurant confortable avec une vue incroyable sur le village de Pennapiedimonte. Chambres d'hôtel réalisées à l'intérieur de la roche, mais toujours spacieuses. Cuisine locale et de très bon goût et de qualité. Une fois que nous avons visité cet endroit, nous avons décidé de nous marier ici ! Et nous l'avons fait ! Et c'était un mariage merveilleux ! Avec un soin parfait lors de l'organisation, de l'hébergement et de la nourriture pour toute la famille !
💬 La meilleure pizzeria de Turin. Il a été conçu avec style. J'aime cela. lieu
💬 Le chocolat est pire qu'un morceau de pain sec. Ce devrait plutôt être un endroit avec des produits de qualité... Nous l'avons ouvert pour Pâques et ce n'était pas du tout sucré et aucune hydratation. Sec, sec, une demi-tranche mangée par moi et ma grand-mère et abandonnée. Je ne peux rien dire sur les autres produits.
💬 Très belle et bonne adresse au cœur de la ville d'Olbia. Nous y avons passé un très agréable moment, des mets succulents, un service au petit soin assorti de bons conseils. Nous recommandons fortement.🩵
💬 Excellent, confortable, propre et élégant. Position enviable face aux pistes de ski... La véritable valeur ajoutée est le service, le soin des détails à chaque occasion et moment de la journée. Chaque soir, une mise en place caractéristique et différente, une excellente cuisine et une excellente cave à vins. Les propriétaires sont vraiment des personnes uniques ! Recommandé pour vivre un rêve au quotidien... Le rêve de Camilla.
💬 De bon antipastis mais pas exceptionnel le prix est correct Mais c est simple
💬 Délicieux, très accueillants !