Les avis
Le 28/11/2023 à 12:03
Charcuterie, fromages et sandwichs vraiment excellents, vin et bière de qualité
Le 07/08/2023 à 19:31
Des gens agréables. Bon café
Le 18/06/2023 à 19:17
Tout était excellent, y compris le manager Roby, le meilleur !!!!
Le 08/06/2023 à 09:37
Expresso très fort.
Le 26/05/2023 à 04:06
5 étoiles et j'y retournerai souvent car chez Roby... ils sont bons et toute la famille je connais et ils me connaissent.
Le 19/04/2023 à 06:28
Bar chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et spritz délicieux!
Le 18/03/2023 à 14:19
Je m'attendais à un meilleur service car c'était désert
Le 28/02/2023 à 18:59
Il n'y a pas de bananes pour les singes dans les serres
Le 26/12/2022 à 09:26
L'hospitalité et la compétence sont deux éléments dignes de mention dans ce lieu. Grande gamme de plats et d'alcool. Les rhums sont des spécialités, un bon assortiment de différentes étiquettes, dans mon cas la préférence va aux épicés et sucrés, j'ai vraiment trouvé un large spectre de dégustation. Je remercie encore le garçon de m'avoir fait découvrir de nouvelles saveurs en adéquation avec mon goût Je le recommande fortement
Le 20/11/2022 à 09:46
Excellent grill et excellents premiers plats
Le 29/08/2022 à 12:25
Café délicieux et bières savoureuses. Un vrai café de village comme dans tous les villages d'Italie. Service très sympathique. Fortement recommandé👍
Le 16/08/2022 à 19:28
Super bar
Le 30/07/2022 à 05:33
Très bon café et ouvert tôt !
Le 28/06/2022 à 07:11
Petit mais fonctionnel avec endroit pour s'asseoir dehors
Le 30/05/2022 à 10:48
le propriétaire est super sympa, bon café
Le 27/02/2022 à 15:55
Si vous voulez un excellent apéritif il faut passer chez Roby
Le 25/02/2022 à 12:26
La gentillesse, le professionnalisme et la convivialité règnent en maître ! Super
Le 17/12/2021 à 02:41
Endroit familier où l'on entend parler de chasse au football et de quelques potins. Bonnes pâtes. Derrière le comptoir, grande serviabilité et courtoisie.
Le 23/10/2021 à 13:32
Ils sont fabuleux
Le 24/08/2021 à 18:17
Toujours sympathique et accessible
Le 04/08/2021 à 19:53
Super bar ! Pour un super vol
Le 26/07/2021 à 13:10
C'est une institution !
Le 09/07/2021 à 10:49
Le gérant était très gentil et sympathique
Le 20/02/2021 à 17:21
Hospitalité exquise et ils ne vous font jamais payer au comptoir
Le 28/01/2021 à 18:41
Bonne personne
Le 19/01/2021 à 16:03
Fréquenté par les membres du Groupe : Quelli che alle Serre
Le 23/09/2020 à 15:58
Excellents petits déjeuners
Le 07/07/2020 à 09:07
Environnement familial et convivial. Le bon vieux bar où l'on peut socialiser ou passer du temps à se détendre.
Le 03/07/2020 à 16:31
Ici Peter est présent pour le petit-déjeuner, les sandwichs, l'apéritif ou le café. Même en partant. Et quand tu dois payer la facture
Le 01/03/2020 à 11:48
Ancien barman
💬 Très sympa et accueillant
💬 J'ai passé une nuit avec mon petit ami dans ce fantastique B&B dans un excellent emplacement à San Gimignano (en plein centre et à proximité des attractions les plus importantes). Il est géré par Stefano, un gars très gentil et très gentil qui nous a accueillis de manière chaleureuse et professionnelle. Un jeune homme volontaire et très soucieux de la gestion du B and B. Propreté impeccable et esthétique très agréable (caractéristique également par rapport au contexte dans lequel il se situe). Nous n'avons manqué de rien.
💬 Franchement , c’était horrible , le serveur était désagréable , le café est pas bon, je recommande pas du tout , vraiment nul
💬 L'un des meilleurs bars de Santarcangelo
💬 Assez bien
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause à Paesana et avons laissé les enfants jouer dans ce joli parc avec bar de jeux et beaucoup de verdure à deux pas de la rivière
💬 Il n'a mis que du lait dans le frappé, on ne peut même pas goûter la glace et ça ne remplit pas tout
💬 Bon dîner, personnel sympathique et serviable, nous avons beaucoup apprécié notre repas !
💬 Extatique, une agréable soirée d’une rare beauté. J'ai trouvé cet endroit par hasard dans le Guide Michelin, et c'était comme découvrir un trésor. Mari et femme dirigent ce restaurant avec un amour et une gentillesse extrêmes. Leurs manières, leur ton de voix et l'environnement qui les entoure font d'un repas à La Fratanza une expérience unique. Je ne m'étendrai pas sur la description des plats dégustés, car chacun est si unique et spécial que cette critique ne suffirait pas. Les prix m'ont absolument surpris : un dîner pour 2 avec 3 entrées, un premier plat, un deuxième plat, un dessert et de l'eau coûte 110 euros. Un excellent prix pour des produits de très haute qualité. A la fin de la soirée, je ne pouvais que remercier du fond du cœur les propriétaires pour l'expérience qu'ils m'ont fait vivre. Tranquillité, amour et insouciance agréable.
💬 Cuisine maison bien faite. Prix très honnêtes. Si vous êtes habitués aux régimes, ce restaurant n'est pas pour vous, car le choix est limité et il n'y a pas de plats « diététiques », mais on peut s'offrir une petite gourmandise de temps en temps, non ? 🙂