Les avis
💬 J'ai pris un excellent petit déjeuner dans ce bar, un délicieux croissant. Prix excessif des croissants spéciaux (4 €).
💬 Cela commence par un beau sentier entre les collines et soudain la belle Aia Leccioni apparaît. L'ambiance est magnifique, le plus spécial c'est que l'on peut regarder le chef cuisiner. La cuisine est excellente, moderne, avec une touche toscane, et le délicieux vin complète le tout en beauté. J'ai vraiment aimé le menu. Le personnel est très sympathique et serviable. Je dois surtout souligner le chef Christian, qui est avant tout une très bonne personne et un excellent cuisinier. Comme il me l'a dit lui-même, la cuisine est son plus grand amour et cela se voit dans sa nourriture. Je peux seulement dire : tout est top !
💬 Hôtel horrible. Tout est vieux. L'enregistrement a eu lieu à 15h00. Nous sommes arrivés à 16h20 et on nous a donné la clé. Il n'y avait pas de ménage dans la chambre et nous avons attendu encore 30 minutes jusqu'à ce qu'ils fassent au moins un peu de ménage. Ils n’ont pas lavé le bébé là-bas parce que je n’allais pas aux toilettes où le ménage était fait en 5 minutes. Tout ce bonheur pour 200 euros
💬 Absolument fantastique! Le personnel était très sympathique et la nourriture était absolument délicieuse ! Un restaurant très sympa
💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.
💬 Les chambres Le Chic étaient tout ce dont nous avions besoin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour être près de l'aéroport pour un vol matinal. L'hôte n'aurait pas pu être plus gentil, la chambre était fraîche, propre et confortable. Si vous avez besoin de rester près de l'aéroport de Naples, c'est ici.
💬 Endroit super propre accueillant et surtout excellents produits personnel très gentil
💬 Je tiens à souligner que seule la courtoisie du personnel de la salle à manger, et notamment de Mme Maria Rosa, mériterait une note complète. La pappardelle aux cèpes était passable, mais pas excellente. Mais nous avons été déconcertés par l'addition avec des couverts à 4 € pièce, deux verres de vin et un litre d'eau minérale à 10,5 € pour un total de 60 €. Certainement trop haut. Cela explique le restaurant vide le dimanche midi !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé à 2 pas de la gare, nous pouvions nous balader et prendre facilement toutes les lignes des vaporettos tout à côté. Mention spéciale au sourire et à la gentillesse de la réceptionniste Fabiola à l accueil. Très dévouée et toujours de bons conseils pour rendre notre séjour inoubliable. Chambre très calme et propre.
💬 Restaurant milieu de gamme. L'environnement est très accueillant. Le menu est varié, avec des plats traditionnels de Lodi. Les manches du masque étaient un peu "trop nouées", avec la crème trop sèche, ce qui alourdissait le tout. Le risotto milanais n'était pas très savoureux. Les frites de hamburger et la viande bouillie mélangée sont bonnes. Le service est correct. Les attentes sont celles nécessaires à la préparation des plats du moment.