Les avis
💬 Excellente surprise, légèrement excentré du centre, les fruits de mers et autres tartares de poissons sont cuisinés comme rarement., Cela vaut clairement le détour.
💬 Je suis allé deux fois à Milan et les deux fois je suis allé manger ici. Les pizzas sont très bonnes. Ils ont un très bon prix et sont toujours très rapides.
💬 Bar authentique, sans chichi et sans touristes. Principalement des locaux et c'est plutôt rare de trouver un peu de simplicité dans le coin
💬 Séjour agréable, bel emplacement, idéal pour visiter les nombreuses villes voisines. Propriétaires sympathiques et attentifs. Informé
💬 Nous y sommes allés (de Californie), avons jugé par nous-mêmes et avons aimé ! Bisous et câlins à Agostino, l'excellent hôte. La glace est la meilleure de la ville.
💬 Les bières de cette brasserie m'ont été offertes en cadeau et je les ai trouvées excellentes, très agréables. J'aimerais les acheter mais je ne les ai pas trouvés à Naples.
💬 Hotel tres convenable un peu à l'ecart et tres calme chambres au 1er etage . Chiostian l'hote est tres sympatique et pret à rendre service. pas de resto mais d'autres pas tres loin. rapport qualité/prix tres bien ( 65 e) parking gratuit petit dej bien ideal pour une nuit d'etape
💬 J'ai trouvé le cick burger excellent, dommage qu'il m'ait été volé par un gobelin qui se faisait appeler Tibò Nepi, j'ai réussi à le prendre en photo ici
💬 Un petit-déjeuner simple en transit lors d'un transfert d'entreprise cela s'est transformé en une belle occasion de discuter amicalement. Cordialement 👋
💬 Pour une pause tres bien pour un pelerin