Restaurant 🇮🇹

Rivacold Mensa Avis

📌 , 61020 Vallefoglia - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Rivacold Mensa à Vallefoglia

Les avis

Les dernier avis sur Rivacold Mensa à Vallefoglia

Sergio.a

Le 26/03/2023 à 06:20

5 / 5

Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.

Nicolas.e

Le 15/03/2023 à 12:07

5 / 5

Nous mangeons bien. Je serai de retour demain

maurizio.o

Le 28/01/2023 à 23:16

5 / 5

A mon avis on mange bien

Valeria.o

Le 10/12/2022 à 22:48

5 / 5

Uniquement pour les employés Rivacold

Christian.i

Le 28/11/2022 à 12:30

5 / 5

La nourriture est très bonne... personnel très sympathique

Giu.8

Le 17/09/2022 à 19:10

4 / 5

On mange bien

Gianluca.a

Le 01/04/2022 à 16:47

4 / 5

Enfin une cantine d'entreprise

  • 🏪 Montedarena (370 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous


  • 🏪 Peperoncino Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bisteccheria non convenzionale (9 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois au Tape pour dîner et j'ai toujours passé un bon moment. J'ai découvert par hasard grâce à TripAdvisor que je pouvais choisir de dîner, toujours dans le même restaurant, dans un steak house non conventionnel. La carte est composée de quelques plats, tous exclusivement à base de viande bien entendu. Nous avons eu une entrée mixte de fromages et de charcuterie puis des côtes levées, du filet d'Angus et une autre coupe que je ne connaissais pas. Le tout très bon, cuit à la perfection et accompagné de pommes de terre et soncino aux trois moutardes. Le personnel est très gentil et serviable, comme toujours chez Tape, et je dirais que le prix est honnête. Nous avons dépensé environ 30 euros chacun en comptant la viande, les entrées et une bouteille de vin, d'eau et de café. Une très belle surprise !


  • 🏪 Pizzeria Gaster (271 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, légère et bien cuisinée !!! Endroit propre et bien entretenu, personnel très gentil et rapide !!! Excellent bavardage du mois !!! Prix ​​absolument proportionné à la qualité exprimée !! Grand parking devant la salle !! Fortement recommandé d'essayer absolument


  • 🏪 Bistrò (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit sur Viale dei Consoli, j'ai pris un plateau mixte de fromages et de charcuterie et une crescia, tout bon et expliqué à table par le serveur à table, en référence aux produits locaux, fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Panda cinese-giapponese (471 Avis)

  • 💬 Trés bien. J'ai trouvé les produits frais et bond. Leur formule "tant que tu peux manger" est super. J'ai aimé tout ce qui m'a été amené et une découverte le gelato fritto en déssert. Le tout pour un prix très raisonnable. Merci pour la gentillesse et la qualité


  • 🏪 Hotel Migliorati - Castione della Presolana (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.


  • 🏪 Arianna (190 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable ! La gentillesse du personnel et sa volonté de bien faire sont remarquables. Chambres très propres, petit-déjeuners copieux et goûteux, localisation proche du centre-ville idéale.


  • 🏪 Ristorante Asia (1008 Avis)

  • 💬 Plats typiquement chinois. Formule à emporter et sur place


  • 🏪 Bar Trattoria La Tana Del Formichiere (28 Avis)

  • 💬 Le directeur était très impoli, alors que je lisais le journal chez moi à table, il est venu et me l'a arraché des mains sans raison apparente. Un endroit plutôt sordide fréquenté par des « buveurs » réguliers.