Hôtel 🇮🇹

Riva Vieste Suites Avis

📌 Via Pietro Giannone, 5, 71019 Vieste - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Riva Vieste Suites à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Riva Vieste Suites à Vieste

Vito.o

Le 29/07/2023 à 13:11

5 / 5

Beau séjour, même si ce n'était que pour une journée, dans cette structure fantastique dans laquelle j'invite tout le monde à vivre, car rien ne manque de l'immense serviabilité du propriétaire, aux grandes chambres neuves et d'une propreté impeccable, à proximité de Vieste. front de mer et à deux pas du centre historique avec parking juste sous la structure ou à proximité, nous reviendrons certainement.

Stefano.o

Le 18/07/2023 à 17:35

5 / 5

Excellente expérience. Les chambres sont propres et bien meublées. Il est situé à quelques mètres de la plage. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.

Giovanni.t

Le 05/07/2023 à 11:15

5 / 5

Belles suites avec salle de bains et cuisine toutes neuves, chambres confortables et spacieuses, à 50 mètres de la mer. Gentillesse et hospitalité au Top

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste

  • 🏪 Namoro (128 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une magnifique terrasse juste en face de la mer ! Nous avons eu un excellent brunch avec du pain perdu à l'avocat et au saumon qui était à tomber ! Personnel et emplacement pour un repas ou un apéritif parfait ! Merci les gars


  • 🏪 Mendelhof (433 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques et passer une soirée paisible. Les plats sont bons et le rapport qualité prix me semble excellent. Le service est rapide, discret et aimable.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (32 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vais dans une pizzeria où les plats à emporter ont priorité sur ceux qui entrent et prennent le numéro, il y a même ceux qui appellent pour réserver, ceux qui attendent là viennent, passent et emportent la pizza. . dans une heure et 15 minutes au moins une dizaine de personnes nous auront croisé... ne parlons pas de la petite pizza de forme ovale, la pâte et les garnitures sont bonnes, l'autre fois 5 étoiles, cette fois une l'est aussi beaucoup ! Celui-ci est trop ! la pizzeria a beaucoup baissé son niveau !! La facture était de 18€ j'ai donné les 20 il n'avait pas 2€ pour me rendre la monnaie énervé, il m'a demandé 3 euros... un samedi soir avec des dizaines de personnes qui entraient et sortaient... un truc de fou !


  • 🏪 La Grotta (601 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard... Le personnel est très sympathique et le repas était très bon Nous y retournerons avec plaisir. Je le recommande si vous passez par Buti


  • 🏪 Casa Amata Salentina la Casa Vacanze nel cuore del Salento (16 Avis)

  • 💬 Structure merveilleuse. Chaleureux, accueillant et confortable. Il se distingue par la propreté de tout et la gentillesse des propriétaires. La dégustation de quelques produits typiques de la région par les propriétaires a également été très appréciée. Pendant mon séjour, l'utilisation d'un chaleureux foyer au bois a également été mise à ma disposition. Créer... une atmosphère magique.


  • 🏪 Ristorante Giano (8 Avis)

  • 💬 Salle de restaurant très spacieuse avec un mobilier raffiné de style rétro qui contribue à une ambiance chaleureuse. Cuisine spécialisée dans la tradition toscane classique. Personnel sympathique et propriétaire d'une gentillesse infinie. Les pappardelles au ragù toscan sont les meilleures.


  • 🏪 Bar Manuel (259 Avis)

  • 💬 pas d'ambiance, il est réputé pour ses glaces mais j'ai pris un sandwich et ce n'était pas du tout satisfaisant.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Galatos di Smeraldi Vincenzo...Amstel beer (94 Avis)

  • 💬 Au top 👍👍👍


  • 🏪 Pane e Cipudda (88 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli par le fils (qui parle français !). Service très sympa, très bonne cuisine, très bons vins. Bravo ! Je recommande.


  • 🏪 Drive In grill (730 Avis)

  • 💬 D'accord.