📌 Via Pietro Giannone, 5, 71019 Vieste - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 13:11
Beau séjour, même si ce n'était que pour une journée, dans cette structure fantastique dans laquelle j'invite tout le monde à vivre, car rien ne manque de l'immense serviabilité du propriétaire, aux grandes chambres neuves et d'une propreté impeccable, à proximité de Vieste. front de mer et à deux pas du centre historique avec parking juste sous la structure ou à proximité, nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2023 à 17:35
Excellente expérience. Les chambres sont propres et bien meublées. Il est situé à quelques mètres de la plage. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.
Le 05/07/2023 à 11:15
Belles suites avec salle de bains et cuisine toutes neuves, chambres confortables et spacieuses, à 50 mètres de la mer. Gentillesse et hospitalité au Top
💬 Glace fantastique. Service amical. Super endroit pour s'asseoir au milieu de Kaltern. Hautement recommandé. Prix justifiés par la très bonne qualité.
💬 N'essayez pas la nourriture "fraîche". Il y avait des mouches partout. Je commence à croire que c'est courant dans des endroits comme sur les routes du nord de l'Italie. Très hostile aux anglophones. Même s’ils vous comprennent, ils n’essaient même pas de parler anglais. Triste...
💬 Bon service, bonne pizza, cadre chaleureux
💬 Prix surfaits , aucun service .
💬 Cosy et fonctionnel !
💬 Haut
💬 Endroit très accueillant, bons cocktails et nourriture excellente. Je le recommande également pour le prix qui est excellent pour la qualité qu'il propose.
💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.
💬 Personnellement j’ai adorer !!! , les plats sont même arriver super chaud , peut être un jour de chance car certains commentaires semblent très décevants , pour ma part c’était trop trop bon ☺️
💬 Ce lieu, situé sur la pittoresque colline de Besnate, peut paraître un peu anonyme de l'extérieur. Lorsqu'on s'apprête à entrer, le cadre apparaît particulier et moderne, meublé avec beaucoup de goût ! Côté cuisine, je ne saurais par où commencer pour décrire la qualité des plats qui nous ont été servis ! La viande braisée est incroyable, elle fond dans la bouche, on n'a même pas besoin de la mâcher ! Les desserts sont tous très spéciaux, cuisinés avec d'excellents ingrédients ! Le chef est vraiment génial ! Nous avons été vraiment impressionnés, nous sommes allés au restaurant en imaginant un dîner classique, et ici nous dégustions de la haute cuisine, merveilleuse ! Un autre énorme compliment va au service ! La fille qui nous a servi était très gentille, malgré nos indécisions, elle nous a guidé dans le choix, avec patience et gentillesse, elle s'est toujours assurée que tout était en ordre et qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte, sans jamais être intrusive, sur au contraire, donnant une plus grande valeur au lieu. Une personne exquise.