Hôtel 🇮🇹

Riva Vieste Suites Avis

📌 Via Pietro Giannone, 5, 71019 Vieste - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Riva Vieste Suites à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Riva Vieste Suites à Vieste

Vito.o

Le 29/07/2023 à 13:11

5 / 5

Beau séjour, même si ce n'était que pour une journée, dans cette structure fantastique dans laquelle j'invite tout le monde à vivre, car rien ne manque de l'immense serviabilité du propriétaire, aux grandes chambres neuves et d'une propreté impeccable, à proximité de Vieste. front de mer et à deux pas du centre historique avec parking juste sous la structure ou à proximité, nous reviendrons certainement.

Stefano.o

Le 18/07/2023 à 17:35

5 / 5

Excellente expérience. Les chambres sont propres et bien meublées. Il est situé à quelques mètres de la plage. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.

Giovanni.t

Le 05/07/2023 à 11:15

5 / 5

Belles suites avec salle de bains et cuisine toutes neuves, chambres confortables et spacieuses, à 50 mètres de la mer. Gentillesse et hospitalité au Top

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.t fait le 05/07/2023 à 11:15 sur le  Riva Vieste Suites à Vieste

  • 🏪 McDonald's Arezzo (2959 Avis)

  • 💬 Une partie de la commande de nos 2 filles (2 menus Happy Meal) non retrouvée dans les boîtes ( 1 Actimel et 2 jus de pommes). J'espère que ça vous ne vous arrive pas très souvent! Ça fait beaucoup pour une commande.Un peu plus d'attention ne vous fera pas de mal.


  • 🏪 Il Poggio Bar Ristorante (22 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Ont à mangé des pâtes qui était bonnes. Le service est très correct et rapide. Le restaurant est agendé très simplement et les décors sont aussi simple. Il y avait beaucoup de monde qui consommé mais le service suivait bien. Mais ce restaurant est sympa


  • 🏪 Agriristorante Le Fontanelle (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.


  • 🏪 Paninoteca Peter-Pub (8 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé à plusieurs reprises et je dois dire que je ne l'ai jamais regretté. Spécialités savoureuses dont le sandwich génois. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent.


  • 🏪 Agriturismo la Ferriera (798 Avis)

  • 💬 Heureux de vous revoir, j'ai rêvé de votre pizza pendant de nombreuses années. Continuez à faire du bon travail et vous garderez vos clients pour toujours. Ce fut un plaisir et je reviendrai certainement à la prochaine occasion. Vous êtes le meilleur


  • 🏪 Food Truck (5 Avis)

  • 💬 Hot Dog très délicieux et service aimable! 👌🌭


  • 🏪 Villa Pina (50 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà passé ici notre deuxième vacances et nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière :). Nous avons apprécié les chambres belles et propres avec balcon et climatisation, avons passé beaucoup de temps avec notre fils dans le jardin avec de nombreuses plantes merveilleuses et une petite aire de jeux pour les enfants. Le jardin était pendant les journées chaudes la meilleure option pour passer notre temps après je reviens de la plage. Chaque journée commençait par un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison de Simona. La maison est très proche du centre ville, de la plage et d'un joli terrain de jeux, donc on peut aller partout à pied :). Ce fut un plaisir pour nous d'être là :)


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Mare a Quadretti (62 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif... Réservation obligatoire... Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je n'y ai jamais mangé depuis qu'il a changé de direction


  • 🏪 B&B Peperosa (12 Avis)

  • 💬 Propriétaire très agréable et agréable. Tout était très propre et agréable. Agréable et calme. Niché dans la nature.


  • 🏪 Mya Pokè (145 Avis)

  • 💬 Très triste de dire que c'était le pire poke bowl de ma vie. Ingrédients pas frais, froids et sans goût. J'avais la nausée à cause de la nourriture. Des heures après avoir mangé, je goûte encore le poisson dans ma bouche. Le personnel est très sympathique et serviable, jolie boutique. Mais S'IL VOUS PLAÎT, améliorez votre nourriture pour qu'elle soit fraîche.