📌 Piazza Falcone e Borsellino, 90010 Cerda - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 00:20
Très bon marché
Le 07/08/2022 à 15:20
J'y étais l'après-midi vers 16h30, le lieu était vide mais c'est normal, ça s'anime le soir avec de la musique, grand espace extérieur avec des zones couvertes de parasols, service apéritif, bières et sandwichs
Le 15/08/2021 à 20:22
Optimal
Le 27/07/2021 à 16:25
Lieu extérieur très spacieux où vous pourrez passer une tranquille soirée d’été.
Le 05/06/2021 à 23:29
Un endroit pour passer du temps dans la tranquillité et l'harmonie.
Le 07/07/2020 à 13:24
Tous les vendredis ☆ QUIZ LIVE SHOW ☆ #JokerShow by... Quiz Eventi Palermo.
Le 07/06/2020 à 18:55
Optimal
Le 03/11/2019 à 16:53
Endroit incroyable! Personnel très gentil! Très propre! Je reviendrai certainement !!!
Le 24/09/2019 à 12:02
Un endroit fantastique, tenu par des personnes professionnelles et serviables, où vous pourrez passer des soirées entre amis et profiter d'excellents apéritifs, une ambiance joyeuse et animée... Je le recommande à tout le monde !!!
Le 03/08/2019 à 19:18
Idéal pour les familles avec enfants et pour fêter les anniversaires
Le 08/06/2019 à 23:40
Tout est parfait.. Bravo au personnel très professionnel et jovial
Le 19/04/2019 à 14:47
Très bel endroit et bonne musique
Le 31/03/2019 à 04:38
Agréable de passer une soirée en compagnie d'un personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 05:19
C'est merveilleux 😍
Le 11/10/2018 à 17:52
Bel endroit
Le 13/09/2018 à 15:47
Très très bien! Merveilleux
Le 26/08/2018 à 08:12
excellent endroit pour se détendre en famille, prendre un apéritif pendant que les enfants jouent, je le recommande également aux familles avec enfants
Le 21/08/2018 à 22:43
Sandwicherie avec aire de jeux pour enfants et tables extérieures
Le 12/07/2018 à 10:48
Merci pour ta glace la belle
Le 13/06/2018 à 13:45
Lieu situé presque au centre de la ville ! Endroit très accueillant avec de nombreux sièges, la structure est bien faite et très moderne... Le personnel est gentil et sympathique... Des cocktails fantastiques, où vous pourrez vous détendre après une belle journée... Je le recommande vivement à tout le monde !
Le 05/06/2018 à 16:28
Endroit confortable, personnel agréable, sympathique et poli. Les soirées sont très sympas, surtout celles d'hiver !
💬 Vraiment delicieux surtout goûter au dessert
💬 Haut
💬 Exceptionnel ! Accueil, repas et vins au top 👌👍💕
💬 Pratiquement sur le Pont Lama, le restaurant est très mignon et très bien tenu. Deux chambres et chambres d'hôtes. La gentillesse des propriétaires et la gourmandise de la nourriture m'ont frappé. Hautement recommandé.
💬 Excellent restaurant que nous avons découvert grâce aux avis Google. Situé dans une petite rue de Benevento, l’accueil est très sympathique et le propriétaire prend le soin d’expliquer la carte Plats très bons, surtout le porc en cuisson lente. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un très bon moment Attention aux horaires d’ouverture pour le déjeuner. Le restaurant ouvre à 13h et non 12h30 comme indiqué sur Google
💬 hôtel merveilleux j'y retournerais une deuxième fois (mais attention aux Calabrais)
💬 Super pizza; personnel sympathique et professionnel, toujours prêt à répondre à vos demandes. Le meilleur de la région de Baronissi et des environs ! Désormais un rendez-vous régulier quand j'ai envie d'une pizza dans une ambiance calme et relaxante !
💬 Dans l'ensemble, la pizza est normale, peut-être que la pâte est un peu trop lourde et les prix de certaines en particulier sont un peu au-dessus de la moyenne.
💬 Si vous voulez que vos vacances soient gâchées, venez ici. Je l'ai réservé un mois à l'avance. Il a prévenu que c'était une date spéciale. Le matin, j'ai demandé si tout allait bien. La particularité du restaurant est la terrasse. Mais ils l'ont fermé parce qu'ils pensaient que le temps n'était pas bon)) Et à la fin, ils ont voulu nous asseoir dans la pièce la plus éloignée. L'hôtesse ne comprenait pas du tout quelle était la plainte))) ce n'est pas pour rien que les Américains disent "un restaurant avec vue n'a pas besoin de chef". La nourriture est médiocre, le service est parfait.
💬 Service unique, bravo! Cuisine intéressante, mise en valeur par le ballet discret et diaboliquement efficace des 2 personnes en salle et leur chef ( de salle). Repas mémorable. Grazie!