📌 Piazza Falcone e Borsellino, 90010 Cerda - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 00:20
Très bon marché
Le 07/08/2022 à 15:20
J'y étais l'après-midi vers 16h30, le lieu était vide mais c'est normal, ça s'anime le soir avec de la musique, grand espace extérieur avec des zones couvertes de parasols, service apéritif, bières et sandwichs
Le 15/08/2021 à 20:22
Optimal
Le 27/07/2021 à 16:25
Lieu extérieur très spacieux où vous pourrez passer une tranquille soirée d’été.
Le 05/06/2021 à 23:29
Un endroit pour passer du temps dans la tranquillité et l'harmonie.
Le 07/07/2020 à 13:24
Tous les vendredis ☆ QUIZ LIVE SHOW ☆ #JokerShow by... Quiz Eventi Palermo.
Le 07/06/2020 à 18:55
Optimal
Le 03/11/2019 à 16:53
Endroit incroyable! Personnel très gentil! Très propre! Je reviendrai certainement !!!
Le 24/09/2019 à 12:02
Un endroit fantastique, tenu par des personnes professionnelles et serviables, où vous pourrez passer des soirées entre amis et profiter d'excellents apéritifs, une ambiance joyeuse et animée... Je le recommande à tout le monde !!!
Le 03/08/2019 à 19:18
Idéal pour les familles avec enfants et pour fêter les anniversaires
Le 08/06/2019 à 23:40
Tout est parfait.. Bravo au personnel très professionnel et jovial
Le 19/04/2019 à 14:47
Très bel endroit et bonne musique
Le 31/03/2019 à 04:38
Agréable de passer une soirée en compagnie d'un personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 05:19
C'est merveilleux 😍
Le 11/10/2018 à 17:52
Bel endroit
Le 13/09/2018 à 15:47
Très très bien! Merveilleux
Le 26/08/2018 à 08:12
excellent endroit pour se détendre en famille, prendre un apéritif pendant que les enfants jouent, je le recommande également aux familles avec enfants
Le 21/08/2018 à 22:43
Sandwicherie avec aire de jeux pour enfants et tables extérieures
Le 12/07/2018 à 10:48
Merci pour ta glace la belle
Le 13/06/2018 à 13:45
Lieu situé presque au centre de la ville ! Endroit très accueillant avec de nombreux sièges, la structure est bien faite et très moderne... Le personnel est gentil et sympathique... Des cocktails fantastiques, où vous pourrez vous détendre après une belle journée... Je le recommande vivement à tout le monde !
Le 05/06/2018 à 16:28
Endroit confortable, personnel agréable, sympathique et poli. Les soirées sont très sympas, surtout celles d'hiver !
💬 Je vous conseille fortement de l'éviter ! Un restaurant pour arnaquer les touristes. Rapport qualité prix= arnaque. La moitié des moules pas bon état, calamar et pasta pas terrible du tout. Attention au Easymenu : la vraie composition du menu écrite en police 2. Bouteilles d'eau remplies du robinet mais semblant ouvert nouvelle devant nous. Surtout le serveur très désagréable. On est sorti avec le goût amer d'avoir gâché notre soirée !
💬 Excellents plats. Qualité et courtoisie. Super pizza
💬 Optimale ! Tout est bon, ambiance sympa et nourriture vraiment excellente!
💬 Un vraie tres bon kebab.
💬 J'y suis allé pour la première fois en famille, samedi soir. Je trouvais l'endroit bruyant, j'avais parfois du mal à comprendre les autres. La pâte à pizza ou peut-être la cuisson rendaient la digestion difficile. Les aliments frits mélangés (surgelés) coûtent trop cher pour la qualité. Il faut souligner la courtoisie du personnel, notamment parce que travailler dans un environnement aussi bruyant n'est pas facile.
💬 Bel endroit avec des gérants gentils et sympathiques qui vous font du bien à visiter 💃🕺🏽😁
💬 Tout simplement magique. Les produits de très grande classe, un accueil chaleureux. Merci pour ce très bon moment. A ne pas manquer. Ps il y a un parking juste à côté.
💬 Si je pouvais je donnerais 0 surtout pour le service. Dans une entreprise en contact avec le public, la première chose doit être la courtoisie envers les clients, surtout lorsque ces derniers sont polis et gentils. Un conseil supplémentaire : sourire, ça fait du bien !
💬 Je suis allé vers 21h30. Les pâtisseries étaient vieilles et vraiment non modifiables. Je suis sûr que ça va probablement le matin/début d’après-midi lorsque les pâtisseries sont fraîches, mais je ne recommande pas d’y aller tard dans la journée.
💬 4 nuits lors de notre séjour en Toscane l hôtel ressort golf est splendide et implanté au milieu d' une oliveraie tout comme le golf celui nous offre des vues sur la mer sur de nombreux trous la signalétique du golf est top et les green sont parfaits Le directeur Gianni et son toute équipe sont dans la bienveillance et Au petit soin chaque jour pour satisfaire a nos demandes Sourire respect et bonne humeur Un spa magnifique avec une prestation services massage au top Un restaurant vitré sur le golf avec une équipe top Amis golfeurs ou autres n'hésitez pas à séjourné dans ce lieu paisible Jacques et Corinne