📌 Via Guido Rossa, 5, 42040 Calerno - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:02
Un premier et un deuxième plat en libre-service. Le forfait « à emporter » est très bon. Très amical.
Le 19/04/2024 à 11:48
Incompétent...20 minutes pour faire 2 plats et à la caisse ils n'arrivent pas à faire payer les gens avec des bons...aller balayer les rues
Le 11/04/2024 à 05:21
C'est une cantine avec beaucoup de monde. Service rapide et personnel sympathique.
Le 10/02/2024 à 13:21
Environnement confortable et soigné pour une libre circulation, des aliments de bonne qualité, des saveurs et des saveurs selon le moment, mais des portions généralement discrètes et généreuses. Personnel qui sert avec courtoisie à la caisse Je trouve souvent une fille grossière qui ne sourit pas du tout... disons qu'il est clair qu'elle n'aime pas travailler au contact du public.
Le 06/09/2023 à 14:43
La nourriture ne prend pas longtemps pour toi
Le 29/03/2023 à 20:41
Comme dans beaucoup d'autres points de vente de cette chaîne, j'ai passé un bon moment. Dans la catégorie des restaurants self-service, je le place définitivement dans le milieu-haut de gamme.
Le 14/03/2023 à 05:56
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 22/10/2022 à 05:51
Service rapide, nourriture correcte, dommage pour les protections en plexiglas anti-covid sur les tables qui donnent l'impression de déjeuner en prison.
Le 13/09/2022 à 12:20
Excellent déjeuner en libre-service
Le 05/07/2022 à 07:55
Optimal
Le 11/02/2022 à 14:05
Nourriture, pour la quantité préparée, bonne
Le 07/02/2022 à 07:13
Self-service excellent pour un déjeuner rapide
Le 17/01/2022 à 18:57
Cantine d'entreprise pour des déjeuners rapides, des plats variés et bien cuisinés.
Le 11/01/2022 à 12:25
Bonne cantine comme toutes les autres du coin…
Le 11/12/2021 à 21:36
Bon assortiment et personnel sympathique. Menu complet et service rapide
Le 20/10/2021 à 13:55
Excellent prix et qualité
Le 01/07/2021 à 17:19
Cantine rien de spécial, personnel très sympathique et poli
Le 31/03/2021 à 17:21
Pour une cantine, c'est bien mieux que n'importe quel restaurant. Très bons repas et personnel fantastique, des chefs aux filles qui servent les plats et aux différentes caissières. Excellente organisation et lieu adapté selon la réglementation anti-Covid. Pour ceux qui sont de passage et veulent profiter d'un repas bon et pas cher, je le recommande vraiment.
Le 05/03/2021 à 11:20
Et une cantine qui mange plutôt bien et respecte les règles actuelles concernant le Covid.
Le 13/01/2021 à 08:32
Le rapport qualité prix est excellent.
Le 10/09/2020 à 19:24
Une cantine normale, rien d'exceptionnel
Le 22/07/2020 à 18:49
Libre service de bon rapport qualité/prix
Le 10/07/2020 à 10:43
C'est une cantine....même si beaucoup disent petit restaurant
Le 27/05/2020 à 16:37
Un des meilleurs CIR selon moi, compte tenu du personnel très sympathique et des délais d'attente assez courts. Le seul point négatif est l'espace qui est un peu limité.
Le 14/03/2020 à 15:19
Pour être une cantine simple et vraiment un endroit idéal pour une pause déjeuner ainsi que pour avoir un personnel sympathique et compétent dans son travail
Le 02/02/2020 à 13:03
Parmi les meilleurs que j'ai vu en raison des prix compétitifs et de la qualité de la nourriture
Le 28/01/2020 à 15:11
Personnel sympathique et efficace. Excellente variété et qualité de la nourriture. Endroit bien entretenu.
Le 03/01/2020 à 19:05
Cafétéria. Discret, sans prétention
Le 02/01/2020 à 09:27
Bonne nourriture, piéton très sympathique
Le 02/01/2020 à 07:40
À mon avis, l'une des meilleures cantines Cir de Reggio ! Le personnel est parmi les meilleurs et ils sont tous super sympas
Le 06/11/2019 à 07:47
C'est le self-service classique plutôt chaotique, adapté à ceux qui veulent déjeuner rapidement sans trop faire attention à la qualité.
Le 25/10/2019 à 13:13
Pas cher et bon pour un déjeuner rapide
Le 03/10/2019 à 11:17
Cela pourrait s'améliorer, les pâtes sont souvent trop al dente, des choses dures et simples avec peu de goût.
Le 05/09/2019 à 13:49
On mange bien
Le 13/06/2019 à 15:43
tu manges comme Dieu et puis les filles qui servent sont toutes bonnes
Le 21/04/2019 à 19:28
La nourriture est bonne et les propositions sont variées. Personnel sympathique et serviable. Évaluation plus que positive
Le 25/01/2019 à 13:31
Un libre-service normal
Le 14/01/2019 à 08:59
Pas mal pour un self service
💬 Super restaurant italien convivial et propre. De la viande fraîche, sentant le cochon et la vache, des voisins italiens bavards et du vin bio local. C'est l'endroit idéal pour découvrir l'Italie rurale moderne. Pas cher et simple
💬 Cher!
💬 Cela fait 2 ans que nous venons à Nevegal, Ivan, sa femme et son personnel sont toujours aussi gentils, à l écoute, professionnels, disponibles, Accueil toujours aussi chaleureux, c est un endroit incontournable ! Les pizzas sont exceptionnelles ! Merci beaucoup David, Aurore, Arwen, Eoghan et Lilly Rose
💬 Belle et grande chambre Petit déjeuner agréable Couple chaleureux Maison en pleine nature et dans la peripherie de la ville proche Facile d'accéder aux commerces et centres d'intérêts
💬 Accueil parfait, personnels excellent. Chaleureux et une équipe familiale, top top top
💬 Pizza très agréable et digeste, service très efficace.
💬 Très bon établissement ! Restaurant situé dans un endroit paisible et calme. Je recommande le plat du kangourou et la joue de veau. Vraiment conseillé !
💬 Emplacement très central face à la basilique. Appartement très propre équipé de tout le nécessaire pour un court séjour. Il n'y a pas de place de parking réservée mais le parking de l'hôtel se trouve à 200 mètres. Je vous conseille.
💬 Une belle découverte, le lieu idéal pour un apéro-dîner en plein air dans une ambiance animée.
💬 Nous étions de passage à Guasila et nous nous sommes arrêtés à "Il Vicoletto"... Merci encore pour l'excellente pizza, pour la convivialité et l'extrême gentillesse !