📌 Via Arturo, Braglia, 2, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:10
Une cantine où qualité/prix vont de pair
Le 19/01/2024 à 08:53
Personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2023 à 09:24
Plats bons et toujours chauds, prix très honnêtes
Le 10/06/2023 à 21:07
Mauvaise qualité
Le 31/05/2023 à 18:54
La nourriture est très bonne, on sent que la nourriture est bien préparée, compliments au chef, mieux que dans d'autres endroits
Le 21/02/2023 à 23:30
Assortiment de qualité avec de bons prix Excellente cuisine
Le 17/02/2023 à 13:41
Gentillesse, plats bons et très abondants, prix défiant toute concurrence.
Le 25/01/2022 à 19:49
Cantine simple.....mais excellent déjeuner..et personnel très gentil.
Le 09/09/2021 à 20:12
Cantine d'entreprise...
Le 05/01/2020 à 19:21
service excellent
Le 08/09/2019 à 18:09
Excellente cantine super bonne nourriture super prix... Allez-y
Le 04/06/2019 à 12:04
La nourriture est bonne, pas mauvaise
💬 Très bonnes pizzas, la taille et la garniture sont généreuses Nous étions confortablement installés à l’extérieur
💬 Apparemment, certains commentaires ont été pris en compte, puisqu'à 19h00, quand il n'y avait pas beaucoup de monde, tout fonctionnait comme il se doit, apparemment ils ne gèrent pas les situations stressantes, mais en mode normal, tout revient à la normale. Il n'y avait pas de papier dans l'une des toilettes. Un des deux lavabos (celui de gauche) ne fonctionne pas. Pour une raison quelconque, le chèque comprenait un cheesecake aux fraises au lieu du tiramisu. Peut-être que le prix est le même, mais la commande n'est pas prise en compte. J'ai aimé que toutes les tables le long du mur aient des prises.
💬 Mon mari et moi étions invités pendant 5 jours fin 2023. Nous avons passé un très bon moment ! Déjà réservé pour juin.
💬
💬 Très bonne pizza au feu de bois bon prix et bon service😍
💬 Excellent repas. La cuisine est très très bonne et il y a beaucoup de choix à la carte ce qui don e bien envie d'y retrouner. Le prix n'est pas excessif par rapport à la qualité de la nourriture. Je recommande très fortement ce restaurant
💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!
💬 Petit hôtel charmant. Chambre très agréable. Tout est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est top : vue magnifique et ce qui est proposé est très bon. Situé à moins de 10 minutes de la plage. Un peu en retrait des rues les plus touristiques, c'est très bien. Parking privatif disponibles pour 5€ peu jour, c'est pratique. Seul petit bémol : le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais c'est moi qui ne parle pas assez bien l'italien 😉
💬 Je ne peux évaluer que le café, mais il était de grande qualité. Ils ajoutent un biscuit et un verre d'eau, ce qui est apprécié. Propre et en ordre. Le serveur barista était très sympathique et serviable. Les vues sur les thermes centraux sont imbattables.
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé