Restaurant 🇮🇹

RITA Il Pinone Avis

📌 Via Arturo, Braglia, 2, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano

Andrea.r

Le 16/03/2024 à 11:10

3 / 5

Une cantine où qualité/prix vont de pair

Rita.h

Le 19/01/2024 à 08:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Alessandro.

Le 06/08/2023 à 09:24

5 / 5

Plats bons et toujours chauds, prix très honnêtes

Gianluca.r

Le 10/06/2023 à 21:07

2 / 5

Mauvaise qualité

Gianluca.i

Le 31/05/2023 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne, on sent que la nourriture est bien préparée, compliments au chef, mieux que dans d'autres endroits

Savino.e

Le 21/02/2023 à 23:30

4 / 5

Assortiment de qualité avec de bons prix Excellente cuisine

William.a

Le 17/02/2023 à 13:41

4 / 5

Gentillesse, plats bons et très abondants, prix défiant toute concurrence.

Abele.u

Le 25/01/2022 à 19:49

4 / 5

Cantine simple.....mais excellent déjeuner..et personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Abele.u fait le 25/01/2022 à 19:49 sur le  RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano
Paola.u

Le 09/09/2021 à 20:12

3 / 5

Cantine d'entreprise...

William.i

Le 05/01/2020 à 19:21

5 / 5

service excellent

Michele.o

Le 08/09/2019 à 18:09

4 / 5

Excellente cantine super bonne nourriture super prix... Allez-y

Ahm.z

Le 04/06/2019 à 12:04

4 / 5

La nourriture est bonne, pas mauvaise

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Ivan" (7 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, la taille et la garniture sont généreuses Nous étions confortablement installés à l’extérieur


  • 🏪 McDonald's Roma (2193 Avis)

  • 💬 Apparemment, certains commentaires ont été pris en compte, puisqu'à 19h00, quand il n'y avait pas beaucoup de monde, tout fonctionnait comme il se doit, apparemment ils ne gèrent pas les situations stressantes, mais en mode normal, tout revient à la normale. Il n'y avait pas de papier dans l'une des toilettes. Un des deux lavabos (celui de gauche) ne fonctionne pas. Pour une raison quelconque, le chèque comprenait un cheesecake aux fraises au lieu du tiramisu. Peut-être que le prix est le même, mais la commande n'est pas prise en compte. J'ai aimé que toutes les tables le long du mur aient des prises.


  • 🏪 Harry'S Bar Di Jin Xin (81 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions invités pendant 5 jours fin 2023. Nous avons passé un très bon moment ! Déjà réservé pour juin.


  • 🏪 Ristorante Borgo del Taglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Last Road Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au feu de bois bon prix et bon service😍


  • 🏪 La Famiglia (5179 Avis)

  • 💬 Excellent repas. La cuisine est très très bonne et il y a beaucoup de choix à la carte ce qui don e bien envie d'y retrouner. Le prix n'est pas excessif par rapport à la qualité de la nourriture. Je recommande très fortement ce restaurant


  • 🏪 Il Torchio (1061 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!


  • 🏪 Hotel Pharos (74 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant. Chambre très agréable. Tout est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est top : vue magnifique et ce qui est proposé est très bon. Situé à moins de 10 minutes de la plage. Un peu en retrait des rues les plus touristiques, c'est très bien. Parking privatif disponibles pour 5€ peu jour, c'est pratique. Seul petit bémol : le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais c'est moi qui ne parle pas assez bien l'italien 😉


  • 🏪 Caffè Rigoletto (167 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le café, mais il était de grande qualité. Ils ajoutent un biscuit et un verre d'eau, ce qui est apprécié. Propre et en ordre. Le serveur barista était très sympathique et serviable. Les vues sur les thermes centraux sont imbattables.


  • 🏪 B&B Le Tre Casette (32 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé